CHIZUKA
*Le Moine s'avance vers Chizuka.*
-Je vais vous y conduire, ce sera plus simple.*Et après une sympathique ellipse, voilà Chizuka devant le bureau du Sage. Celui-ci est déjà en entretien.*
---------------------------------------------------------
KLEMS
*Ull se gratte le menton.*
-Je... vois... Ca devient récurrent les problèmes de maîtrise du feu ces temps-ci. Je vais finir par croire que vos maîtres font du mauvais travail !*Fait-il en riant.*
-Mais c'est toujours un plaisir d'aider. Il faudrait leur dire de remettre la spiritualité au coeur de leur enseignement. Parce que oui, tu n'est pas seul ici, Kotaro. Il y en a deux autres qui ont le même problème que toi.*C'est à cet instant qu'un Moine passe la tête par la porte.*
-Grand Sage ? Chizuka voudrait une audience. -C'est à quel sujet ?-Un problème de maîtrise, je crois.-Fais-la entrer.*Il s'adresse ensuite à Kotaro.*
-Cette jeune femme de la Nation du Feu a le même genre de problème que toi on dirait.---------------------------------------------------------
KLEMS / CHIZUKA
*Les voilà ensemble dans le bureau du Sage.*
-Chizuka, je te présente Kotaro. Kotaro, je te présente Chizuka. Vous partagez tous les deux un problème de maîtrise du feu semble-t-il.