Le Temple de l'air

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Le Tribun » Mar 28 Fév 2017 21:34

CHIZUKA

*Le petit groupe arrive sur la terrasse principale du temple, juste devant l'entrée de la plus haute tour du complexe.*

-Il se peut que nous ne trouvions pas de remède à votre maladie, par contre, nous pourrons éventuellement travailler avec vous à développer des méthodes qui serviront à vous apaiser et à contrôler les manifestations votre double, à défaut de le faire disparaître définitivement.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Chizuka » Mar 28 Fév 2017 21:59

Pour dire vrai, au fond de moi, je sais un apaisement de Riko me suffirait amplement, je désire juste ne plus vivre avec cette peur quotidienne qu'elle ne dérive.

Je ne dérive pas, j'impose le respect.

Ah ouais ? Et ça va nous coûter des membres fracturés à chaque fois ?

ça je te rappelle que c'est de ta faute, tu t'es pas défendu quand Kuo est arrivé avec les pierres. T'as fait que crier, c'était pathétique...

Quoi ?? cette mauvaise foi, c'est irréaliste...

Pense ce que tu veux, tu ne m'auras pas tant que j'aurai pas fait payé cette greluche de soigneuse et ce kuo de mes deux...
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Shion » Mer 1 Mar 2017 13:07

-Je vais prévenir l'Intendant de vos intentions. Dites-nous quand vous souhaitez partir. Je ne vous explique pas le focntionnement des Temples; vous semblez connaisseur.

-Très bien. Je pense partir demain matin ou en début d'après midi, pour faire des recherches sur le feu. Auriez vous quelque chose à conseiller? Un endroit, des personnes à voir à ce sujet?
Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

Messagepar Le Tribun » Mer 1 Mar 2017 13:34

CHIZUKA

*Ull sourit et acquiesce.*

-Nous allons travailler là-dessus ensemble alors.

*Il se retourne ensuite vers Jinweï et son mari.*

-Si vous le désirez, vous êtes les bienvenus au Temple jusqu'à ce que vous soyez prêts à repartir.

*Le couple s'incline et remercie Ull pour son invitation. Le petit groupe entre ensuite dans le bâtiment principal. Le Sage reprend la parole pour s'adresser à Chizuka.*

-Vous aurez une chambre dans l'aile des Moines. Si vous le désirez également, nous pourrons vous donner des vêtements de Nomade afin d'approfondir votre insertion dans notre mode de vie et rompre avec la violence que vous avez vécue jusqu'ici.

------------------------------------------------------

SHION

*Le Moine se gratte son crâne rasé.*

-Des recherches sur le feu ? Aloooors... Il n'y a pas non plus un très grand nombre de lieux de savoir dans la ville... Je dirais que vous feriez bien d'aller voir à la bibliothèque publique de la ville, ou à l'université. L'université a récupéré les rouleaux du temps où Republic City était encore une ville sous l'autorité des Quatre Nations. Vous devriez normalement y trouver des textes sur le feu.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Shion » Mer 1 Mar 2017 13:37

Le moine se gratte le crâne. Décidément, ils étaient vraiment accueillant ces nom.... Trompé de réplique, désolé. Bref, passons.

-Des recherches sur le feu ? Aloooors... Il n'y a pas non plus un très grand nombre de lieux de savoir dans la ville... Je dirais que vous feriez bien d'aller voir à la bibliothèque publique de la ville, ou à l'université. L'université a récupéré les rouleaux du temps où Republic City était encore une ville sous l'autorité des Quatre Nations. Vous devriez normalement y trouver des textes sur le feu.

Je me grattais la tête à mon tour. Tu l'aimes mon comique de répétition?

-Bibliothèque ou Université... Je pense que pour le second, il faut une autorisation pour entrer non?
Shion
Proflooder

Messagepar Le Tribun » Mer 1 Mar 2017 13:47

SHION

*Baaaaaaaah... A force de se gratter le crâne, Shion est décoiffé. Tandis que le Nomade ne l'est pas. Voilà.*

-Effectivement, il faut une autorisation, du moins si vous êtes extérieur à l'université. Enfin... Autorisation... Disons qu'il faut vous enregistrer comme lecteur. C'est tout. Je crois.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Shion » Mer 1 Mar 2017 13:51

TRÈS BIEN. J'étais décoiffé. Saitama l'était pas. La pute.

-Effectivement, il faut une autorisation, du moins si vous êtes extérieur à l'université. Enfin... Autorisation... Disons qu'il faut vous enregistrer comme lecteur. C'est tout. Je crois.

-Très bien. Vous l'aimez toujours le comique de répétition? Je m'y rendrai donc demain. Merci pour ces informations. Dois-je venir avec vous pour voir l'intendant?
Shion
Proflooder

Messagepar Chizuka » Mer 1 Mar 2017 14:06

Ma main vient instinctivement toucher mon écharpe rouge.

Euh... si ça peut aider pourquoi pas...

T'as pas peur d'avoir ridicule ? Parce-que là on atteint les sommets avec leur Pancho dégueulasses.

Toi tu la ramène pas... et puis, ça peut être une nouvelle expérience...

Une expérience ??? s'habiller comme un clodo ???

...

Mais c'est possible de garder cette écharpe sur moi en portant votre habit traditionnel ? Parce-que... j'y tiens beaucoup...
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Mer 1 Mar 2017 14:11

CHIZUKA

-Rien ne vous oblige à porter l'habit traditionnel. Cependant, si vous décidez de le faire, garder votre écharpe ne me semble pas être un problème.

*Il rit doucement.*

-Nous ne sommes pas plus traditionalistes que le Grand Sage de l'Air, non plus !

-------------------------------------------------

SHION

*Il sourit et hausse les sourcils.*

-Ce serait mieux, non ?

*Et puis si ça plaît pas à Shion, Saitama il lui mettra un pain et il volera jusqu'au Dojo de la NF.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Chizuka » Mer 1 Mar 2017 14:21

Je tente un sourire fatigué.

Très bien, alors je vais tenter de changer d'habits

Puis je me tais et grimace un peu, ma tête me tournant plus que tout à l'heure.
Chizuka
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City