//Où ? Chez Yukan bien entendu ! *agite les bras dans tout les sens* //Après un voyage des plus épuisants pour Kaniish qui a vite oublié le sens du mot "repos", enfin le bison pose ses grosses pattes sur le sol et il se laisse tomber couché là, curieux de voir qui aurait le courage de le faire bouger cette fois. La folle qui lui sert de propriétaire saute de son dos avant même qu'il n'arrive au sol et atterrit plus loin, ses sacs a la main. Kaniish soupire et ferme les yeux, plaignant presque la prochaine victime de Jigme, bien que très heureux d'en être débarrassé pour un moment.
Elle se dirige directement vers le logement de Yukan et tambourine la porte avec toute la délicatesse qu'on peut lui reconnaître, c'est à dire aucune. Si elle n'obtient pas de réponse, elle accompagnera ces doux bruits par des semi-hurlement composés d'un seul mot... "YUUUUUUUUKAAAAAAAAAAAAAAAN".
Bien sur ce n'est pas parce qu'elle est heureuse de le revoir, c'est pour se débarasser des cadeaux qu'elle lui a prit, et elle les a prit non pas pour lui, mais bien parce qu'elle en avait offert a ses parents qu'elle apprécie beaucoup et qu'elle ne voulait pas qu'il se sente délaissé en apprenant qu'ils avaient eut des cadeaux et pas lui. Bien sur elle hurle juste parce qu'elle est en colère de devoir se donner la peine d'aller jusqu'à lui. Hum... Du moins si on l'arrête et l'interroge, c'est ce qu'elle répondra.