-On est sur une île. A moins de savoir nager plusieurs centaines de kilomètres, il est impossible de partir d'ici à pied. -.......... Tout bien considéré, je vais peut être accepter la proposition du sage Atô et partir en bison volant... Merci à vous Dohma!
Je partais donc retrouver le sage pour le coup. Au risque de recroiser d'autres personnes à qui j'avais dit au revoir déjà...
-Je m'apprêtais à reprendre la route. Sans savoir que j'étais sur une île. Je pense que ce n'est un secret pour personne, mon sens de l'orientation est pitoyable. Au final, il me semble plus judicieux d'accepter votre offre et de partir en bison volant pour Republic City...
*Atô se lisse la barbe en riant doucement. Oui, il se fout de la gueule de Shion. Gentiment. Comme un Nomade.*
-Haha. Très bien. Je vais voir ce que je peux faire de mon côté. Par contre, ne t'attends pas à partir aujourd'hui. Ce sera au plus tôt demain, le temps de trouver quelqu'un et de rassembler les provisions que nous allons te donner.
-Haha. Très bien. Je vais voir ce que je peux faire de mon côté. Par contre, ne t'attends pas à partir aujourd'hui. Ce sera au plus tôt demain, le temps de trouver quelqu'un et de rassembler les provisions que nous allons te donner.
-Oh. Très bien. Je serai patient donc! Mais pour les provisions, je ne sais pas si ce sera nécessaire une fois arrivé à Republic City...