Étendues du Royaume de la Terre

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Étendues du Royaume de la Terre

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 18 Fév 2017 11:10

*Personne n'écoute Chizuka. Elle est beaucoup trop suspecte, et c'est un peu la panique dans l'auberge. La guérisseuse arrive quelques secondes plus tard avec une bouteille. On fait boire d'abord le palefrenier qui se calme rapidement. Après l'homme, c'est au tour de Chizuka. On lui met la bouteille dans la bouche et on la force à boire. Le sommeil vient en quelques minutes.*

*Le lendemain matin, Chizuka se réveille dans son lit. Elle découvre rapidement qu'elle est attachée. Le mari de la guérisseuse est assis dans la même pièce, une matraque à la main. Il la surveille.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Chizuka » Sam 18 Fév 2017 18:26

Quand je me réveille, je tente de bouger, et au delà de l'habituelle douleur dû à la contraction des muscles, je sens que je suis bloquée dans mon mouvement. Ouvrant davantage les yeux, je constate mon état, et lâche dans un souffle.

Putain, c'est pas vrai...

Je regarde avec dépit le mari de Jinwei me surveiller comme si j'étais un monstre... probablement une possibilité de plus qui s'éteint pour rejoindre Republic city...
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 18 Fév 2017 18:30

*L'homme constate que Chizuka est réveillé et se lève sans un mot. Il quitte la pièce.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Chizuka » Dim 19 Fév 2017 09:34

Pense que l'homme allait chercher du monde, je me prépare mentalement à répondre à plein de question sur la raison qui m'a fait me trouver là-bas hier soir.

En faisant ça, je tente de bouger mes membres pour voir comment précisément je suis retenue.
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 19 Fév 2017 10:06

*Chizuka découvre qu'elle est attachée par les mains et les pieds. Ses mains sont liés dans son dos, de sorte qu'elle ne puisse pas utiliser ses mains brûlantes pour attaquer.

Après quelques minutes, Jinweï entre avec son mari. Elle tire une chaise et vient s'installer au chevet de Chizuka. Elle pose une simple question.*

-Ce que Kuo disait, que vous êtes folle et dangereuse, c'était vrai ?
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Chizuka » Dim 19 Fév 2017 11:18

Et voilà... l'éternelle question... mais peut-être que Jinwei sera plus compréhensive que ceux que j'ai rencontré jusqu'à maintenant... ou alors je perdrai une "amie" en plus... j'en sais rien, mais au point où j'en suis, il faut que j'essaye.

Oui et non... en réalité ce n'est pas moi qui ai brûlé le palfrenier hier, c'est Riko, la deuxième personnalité qui loge en moi. C'est elle aussi qui a poussé Kuo à me casser les membres... J'ai Riko en moi depuis la naissance, et elle s'est réellement réveillée autour de mes 20 ans...

Je m'arrête dans mes explications... Jinwei doit me prendre pour une détraquée...
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 19 Fév 2017 11:42

*Jinweï croise les bras.*

-Et donc, là, si je comprends bien, je parle à "Chizuka". Est-ce que je pourrais parler à "Riko" ?
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Chizuka » Dim 19 Fév 2017 14:05

J'hoche la tête à sa première question puis hésite un instant lorsqu'elle demande à parler à Riko. Puis, je me dis que dans son état, il n'y a aucun risque.

Si ça peut vous aider, pourquoi pas...

Je commence à céder ma place quand...

Arrête, j'ai rien à y dire à la vieille moi...

Tu veux qu'on soit internées ?

Pourquoi on le serait je m'en suis toujours bien tiré jusqu'ici.

T'avais pas les membres brisés...

Grand moment de silence.

Bon, fais chier, réglons ça...

L'échange se fait, marqué par un moment d'absence, puis, sans aucune salutation, Riko demande.

Bon, qu'est-ce tu veux la vieille ?
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 19 Fév 2017 14:22

*Jinweï hoche la tête.*

-Bonjour Riko. J'ai maintenant la preuve de ton existence. Je t'ai sous-estimée dans le passé. Je te promets que ça n'arrivera plus. Tu seras attachée et gardée en permanence à partir de maintenant. Je me pose cependant une question. Que veux-tu ? Quel est ton but ?
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Chizuka » Dim 19 Fév 2017 14:48

Riko ricane.

mmh ta phrase sonne comme un défi, intéressant... fais gaffe à ne pas brûler tes ailes poulette...

Quand la question arrive, Riko reste silencieuse un petit instant, son sourire énervant toujours aux lèvres.

Mon but ? m'amuser tout en empêchant l'autre cruche de faire ce qu'elle veut. Elle est pas belle la vie ?
Chizuka
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre