Du Temple Austral à l'Île Kyoshi

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Du Temple Austral à l'Île Kyoshi

Messagepar Nefer » Ven 10 Fév 2017 21:07

Une vision sur les dragons?! Voilà qui n'est pas banal *s'étonne Cahaya.
Les dragons, les premiers maîtres du feu. Elle aimerait en savoir plus, mais Shloka a dit qu'il ne pouvait pas détailler plus sa vision pour le moment alors elle préfère respecter sa volonté.
Cependant elle lui demande tout de même.*

Et qui est ce maître Samovar dont tu parles?

*Savant qui jusque observait le paysage qui défilait sous leurs pieds, vient se poser sur les genoux de sa maîtresse qui le caresse machinalement.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Shloka » Sam 11 Fév 2017 12:30

*Le fils du feu répond brièvement à Cahaya concernant maître Samovar.*

-Maître Samovar s'appelle Jolokia et est l'un des cinq sages du feu, le plus jeune d'entre eux exactement. Je l'ai rencontré à plusieurs occasions à la bibliothèque de la capitale et nous avons discuté et noué amitié à force de nous croiser. Il m'a donné quelques conseils sur la maîtrise du feu que je ne comprends réellement que depuis peu mais nous avions surtout parlé d'histoire. Ce dernier désirait monter une expédition pour trouver les derniers dragons.
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Aguétiel » Sam 11 Fév 2017 12:57

*Yukan lâche, un peu désespéré.*

-Bon sang... dans quoi me suis-je embarqué ?

*Il ne réagit par à la remarque de Hirai, parce qu'elle a raison, fondamentalement.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Lily-chan » Lun 13 Fév 2017 18:35

*Lin resta silencieuse, préférant écouter ce qui se disait plutôt que d'intervenir. Hirai avait raison, Shloka a vu des dragons en vision et Cahaya questionna ce dernier qui lui répondit. Yukan se lamenta sur sa situation. Mais Lin n'avait réellement rien à ajouter sur tout ça. Elle se demandait ce qui les attendait et s'ils allaient tous s'en sortir sans pertes. Les images de son rêve lui revenaient en mémoire et elle n'aimait pas ça. La jeune femme secoua la tête d'un geste nerveux, comme si elle cherchait à chasser un moucheron qui l'importunait. Après tout, Booh et les sages lui avaient dit que le futur n'était pas immuable et qu'ils avaient les clés en main pour le rendre meilleur. La fille du feu jeta un regard vers le bas, comme pour échapper l'espace d'un instant à la situation.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Esprit des Vents » Mer 15 Fév 2017 09:42

*Hirai est réellement étonnée quand elle apprend que Shloka a rencontré un Sage du Feu à la recherche des dragons.*

-Un Sage du Feu ? A la recherche des dragons ? Il avait trouvé une piste ? Il t'a donné des conseils de maîtrise ? Lesquels ?
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Shloka » Mer 15 Fév 2017 20:30

*Le fils du feu se contente de répondre simplement à Hirai dans le calme.*

-Oui, d'ailleurs Lin et Cahaya l'ont aussi rencontré.

*Les jeunes femmes se souviennent sans doute de cette rencontre singulière qui fût l'une de leur première avec le fils du feu. Néanmoins, l'épéiste avait été le seul à partager la passion des dragons de Jolokia.*

-Aux dernières nouvelles avant que je ne quitte la nation du feu, il avait trouvé des informations qui l'emmenaient vers le temple occidental. Mais Yukan en sait sans doute plus sur ce temple que nous. Concernant les conseils de maîtrise, outre les classiques sur la respiration, il m'a aussi affirmé que dans un état de sérénité complète, un maître du feu peut séparer les énergies yin et yang de l'environnement, pour ensuite les recombiner mais il ne m'a pas montré ce qu'il en résultait au niveau de la maîtrise et je ne me serai jamais permis d'essayer.

*Ce n'est certainement pas là un hint pour quelque chose à venir, nooooooon...*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Lily-chan » Jeu 16 Fév 2017 18:28

*Lin avait beau se creuser la tête, elle n'avait aucun souvenir de cette rencontre avec le sage. Elle ne savait pas trop si elle devait l'avouer ou pas, au risque de passer une fois de plus pour une idiote aux yeux des autres. Elle se contenta donc de poser des questions sur la technique évoquée par Shloka.*

Et cette technique ? Est-ce que le sage t'a expliqué ce que ça donne ? C'est la première fois que j'entends parler d'un tel prodige !
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Ven 17 Fév 2017 11:59

*Quand Shloka révèle que Maître Samovar s'appelle en réalité Jolokia le souvenir lointain de la rencontre avec le jeune homme à la beauté androgyne revient à la mémoire de Cahaya. Elle l'avait rencontré avec Lin et Shloka dans la quartier résidentiel de la Capitale du Feu, non loin de la demeure de Lin.
Maintenant qu'elle y repensait, elle se souvenait vaguement que dans leur conversation il avait évoqué le fait qu'il était à la recherche d'informations et qu'il se rendait pour cela dans la grande bibliothèque de la ville.
Alors c'était ça qu'il cherchait déjà à l'époque?

La conversation reprit son cours*

#-Un Sage du Feu ? A la recherche des dragons ? Il avait trouvé une piste ? Il t'a donné des conseils de maîtrise ? Lesquels ?# *questionna, Maître Hirai.*

#-Oui, d'ailleurs Lin et Cahaya l'ont aussi rencontré.
-Aux dernières nouvelles avant que je ne quitte la nation du feu, il avait trouvé des informations qui l'emmenaient vers le temple occidental. Mais Yukan en sait sans doute plus sur ce temple que nous. Concernant les conseils de maîtrise, outre les classiques sur la respiration, il m'a aussi affirmé que dans un état de sérénité complète, un maître du feu peut séparer les énergies yin et yang de l'environnement, pour ensuite les recombiner mais il ne m'a pas montré ce qu'il en résultait au niveau de la maîtrise et je ne me serai jamais permis d'essayer.#
*répondit Shloka.

/Une telle technique est vraiment possible!?/ *s'interrogea mentalement la guérisseuse.

Mais c'est Lin qui prêta voix à ce questionnement.

#Et cette technique ? Est-ce que le sage t'a expliqué ce que ça donne ? C'est la première fois que j'entends parler d'un tel prodige !#

Et lui même la maîtrisait-il vraiment? *renchérie Cahaya*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Aguétiel » Ven 17 Fév 2017 12:45

*Yukan ne sait pas de quoi les Fils du Feu parlent, alors, il écoute d'une oreille distraite et revient pleinement sur le pilotage de Tashiik. Il caresse doucement le crâne de l'énorme animal qui grogne de satisfaction.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Esprit des Vents » Ven 17 Fév 2017 14:33

*Hirai soupire ostensiblement.*

-Arrêtez de rêver les enfants, vous êtes loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'avoir le niveau pour ne serait-ce même que d'espérer pouvoir maîtriser cette technique. Lui, c'était un Sage du Feu extrêmement doué, il est normal qu'il y soit arrivé. Et entre vous trois, je pense que seule peut-être que Cahaya y arrivera dans quelques années... Une dizaine... Avec un bon professeur, du travail, et de la discipline... Alors, on se pose et on se concentre sur les exercices de respiration que je vous le rappelle, vous ne maîtrisez même pas encore à la perfection. Une chose à la fois.
Esprit des Vents
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages