Du Temple Austral à l'Île Kyoshi

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Du Temple Austral à l'Île Kyoshi

Messagepar Nefer » Dim 5 Fév 2017 23:01

*Cahaya elle aussi est étonnée d'apprendre qu'un autre que Lin a pu avoir des visions d'un possible futur. Ça semble si incroyable. Pourquoi les esprits leur ont-ils envoyé ces visions? Sûrement que ces deux là ont des prédispositions naturelles avec le monde des esprits. Mais pourquoi justement ces mêmes esprits insistent-ils à ce point?
Si elle a bien compris l'homme au casque de Loup en était un lui même. Et quel intérêt a un esprit à assassiner des humains? Que se trame-t-il dans le monde spirituel?
Le déséquilibre ne vient-il que du monde des hommes ou est-il plus général? Tout cela dépasse son entendement.
Cahaya se tourne vers Lin. Elle est stressée, ça se voit et elle peut le comprendre.*

Donc si les esprits, ou que sais-je, vous ont envoyé ces visions, à Yukan et à toi, c'est sûrement dans l'espoir que vous changiez le futur. Un futur bien sombre. Mais Booh et les deux sages du temple de l'air nous ont dit que le futur n'était pas immuable.

*Elle tend une main amicale et rassurante vers Lin.*

Dans ce cas nous forcerons le destin!

*Elle sourit à son amie pour lui redonner du courage, pourtant elle bien consciente que cette dernière doit être hantée par son cauchemar et aussi par le fait que la chose est plus facile à dire qu'à faire.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Shloka » Dim 5 Fév 2017 23:18

*Lorsque Yukan parle de l'épidémie, il se souvient des nombreuses fois où il a aidé Gran'ma à préparer des potions pour les malades. Mais il tique vraiment lorsque ce dernier parle d'Azran Yulak, de mémoire, il s'agissait d'un oncle de sa tante Satsuki. Les paroles de Yukan attristent le fils du feu qui caresse tendrement la main de Lin pour la rassurer et la réconforter. La description des quatre hommes ne dit rien à Shloka mais fait écho à quelque chose qui ne semble pas encore vouloir se révéler à lui.*

-Yukan... à tout hasard, sais-tu ce qui est arrivé aux peau-bleues ? Ce sont de grands amis de ma famille...

*Il se tourne ensuite vers Lin et la prend doucement dans ses bras.*

-Lin, j'ai aussi eu une vision il y a peu et c'est grâce à elle que nous sommes réunis. C'est quelque chose qui prouve que nous avons un rôle à jouer dans le futur et nous le ferons tous ensemble.

*Il dit sa dernière phrase en englobant tout le monde de son regard avec un beau sourire franc. Il ne panique pas plus que ça, il suit son destin.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Lily-chan » Mar 7 Fév 2017 17:56

*Lin ne savait pas si elle devait raconter l'intégralité de ce qu'elle avait vu en rêves mais la situation était assez importante, il valait mieux ne rien cacher.*

J'ai vu chacun d'entre nous. Certains étaient en danger et toi, Yukan, tu étais avec ton bison. C'était le chaos tout autour de nous. Et j'ai vu cet homme étrange... Celui qui combattait l'avatar lors de la fête de Hosho.

*Si ce qu'elle venait de dire lui faisait froid dans le dos, Lin fut rassurée par les paroles réconfortantes de Cahaya et par le fait que Shloka aussi avait eu des visions. En cet instant, malgré le danger sous-jacent, la fille du feu était reconnaissante d'avoir ces personnes dans sa vie. Elle s'adressa à Shloka :*

Tu as raison, toutes nos visions sont forcément liées. Maintenant, reste à savoir comment les choses vont évoluer. Et je suis d'accord avec Cahaya sur le fait que nous pouvons changer notre destin.

*La jeune femme sourit à son amie.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Esprit des Vents » Mar 7 Fév 2017 18:46

*Hirai intervient.*

-Ryo. Cet esprit s'appelle Ryo. Celui qui a causé le chaos à Hosho.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Nefer » Mar 7 Fév 2017 22:18

*Cahaya tourne la tête vers maître Hirai et fronce les sourcils avec étonnement.*

Vous connaissez son nom, maître? Et que savez vous d'autre sur lui?
Si nous pouvions en apprendre plus sur ces "esprits" peut-être pourrions nous nous préparer en conséquence.

*Elle fait une rapide pose pour réfléchir et rajoute.*

Et l'homme à casque de loup de la vision de Yukan, se pourrait-il que ce soit l'homme qui a détruit le dojo?
Ça dépasse l'entendement. Ce jour j'aurais pourtant juré que maître Taku l'avait tué. S'ils sont immortels que pouvons nous faire?

*Il doit pourtant exister une solution, sinon pourquoi envoyer des visions à Lin, Shloka et Yukan?*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Shloka » Mer 8 Fév 2017 17:02

*Le fils du feu réfléchit au sens des paroles de ses amies. Après tout, c'est vrai quel pouvoir a-t-il sur un esprit immortel ? Mais alors qu'il écoute ses amies, étreint doucement Lin pour la rassurer avant de parler doucement.*

-La question n'est pas si nous pouvons les battre mais si nous pouvons établir un dialogue avec eux. Communiquer avec les esprits est très rare et aura sans doute un plus grand impact que ce nous pensons. D'après ce que vous avez dit, Booh lui même a été en contact avec des esprits et cela a eu un grand impact sur lui... A présent, nous sommes tous liés pour une mission qui nous dépasse certes mais dont notre devoir est de la réaliser à tout prix.

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Aguétiel » Mer 8 Fév 2017 19:30

*Yukan s'attelle à répondre à tout le monde.*

-Je ne sais pas comment vont les Peaux-Bleues. Je sais juste que leur chef est mort en même temps que Toruuk Hakan.

-Lin, ta vision n'est pas rassurante. J'espère qu'elle n'implique rien de tragique pour nous.

-Je ne crois pas au destin, mais les visions que nous avons eues semblent converger vers un avertissement bien clair.

-Je suis d'accord avec Shloka. Avez-vous essayé de communiquer avec cet homme au casque de loup ? Peut-être n'est-il pas dangereux et ne nous veut pas de mal, au final ? Qu'est ce que vous savez sur lui ? Quel était son comportement quand vous l'avez croisé ? Quelle est cette histoire selon laquelle il a été vaincu et tué par "Maître Taku" ? Les visions que nous avons eues voudraient dire qu'il est encore en vie ?

-Qu'est ce que ta vision impliquait précisément Shloka ?
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Lily-chan » Mer 8 Fév 2017 20:40

*Alors que Shloka l'étreignait, Lin s'écarta un peu à l'écoute de ses paroles et de celles de Yukan. Elle était offusquée. C'était comme si les deux hommes remettaient en cause le bien fondé de ses craintes. Comme si elle divaguait et avait exagéré le danger qui semblait peser sur eux.*

Sachez, tous les deux, que cet homme au masque de loup cherchait Shloka. L'aura qui se dégageait de lui était puissante. Il a comme manipulé notre esprit pour nous forcer à lui dire où se trouvait Shloka.

*Son ton était plus sec que ce à quoi elle s'était elle-même attendue.*

Quel homme pacifique obtient des renseignements en vous manipulant ?

*Lin avait croisé ses bras et continua son petit discours.*

Au moment où l'homme au maque de loup, Tonrak de son nom, Laître Taku est venu le défier car il avait senti le danger qu'il représentait. Il a réussi à le vaincre. D'après Maître Taku, cet homme avait déjà tué. Et, excusez moi du peu, je fais plus confiance entre Maître Taku qu'en un inconnu.

*Oui, plus Lin parlait, plus elle s'agaçait.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Esprit des Vents » Mer 8 Fév 2017 20:48

*Hirai soupire profondément.*

-Alors, déjà, cet homme s'appelle Tonrak. Tonrak. Il l'a dit lui-même quand le Maître Taku lui a demandé son nom. En ce qui concerne Ryo, j'en sais autant que vous: c'est à dire, ce que j'ai entendu. Tonrak est un maître de l'eau. Un des plus puissants que j'ai pu croiser durant toute ma vie. Je ne faisais clairement pas le poids face à lui, et je l'ai senti dès que je l'ai vu. En ce qui concerne son attitude, il était plutôt pacifique jusqu'à ce que je me montre pour tester Lin.

*On sent que son ton change sur ces derniers mots.*

-Mais ce test a été avorté quand il s'est mis sur la défensive. Il te cherchait, Shloka. Pourquoi ? Je l'ignore. Mais nous ne pouvons pas prendre de risques, surtout si, comme vous le dites, le Maître Taku n'a pas réussi à le vaincre (ce qui me semble complètement impossible et hallucinant). Cet homme a déjà tué et le Maître Taku m'a ordonné de vous protéger. Tant que je serai à vos côtés, il est hors de question que je le laisse vous approcher. Yukan, si tu veux lui parler, libre à toi. Après tout, tu es adulte, vacciné, et pas sous ma responsabilité.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Shloka » Jeu 9 Fév 2017 12:10

*A l'annonce de Yukan concernant les peaux-bleues le fils du feu reste interrogatif, il essayera d'en savoir plus ultérieurement. Le comportement exaspéré de Lin prit Shloka par surprise. Il ne s'attendait absolument pas à une telle énergie de sa part. Il se demandait s'il avait fait quelque chose ou si c'était lié à la fatigue, au stress ou à quelque chose d'autre quand maître Hirai continua sur la lancée de Lin.*

-Tonrak est un maître de l'eau. Un des plus puissants que j'ai pu croiser durant toute ma vie. Je ne faisais clairement pas le poids face à lui, et je l'ai senti dès que je l'ai vu. En ce qui concerne son attitude, il était plutôt pacifique jusqu'à ce que je me montre pour tester Lin.

/Pour tester Lin ? Tiens donc ? Pourquoi cela ? J'en parlerais à Cahaya plus tard, je doute que Lin ou maître Hirai apprécient que je parle de cela./

-Mais ce test a été avorté quand il s'est mis sur la défensive. Il te cherchait, Shloka. Pourquoi ? Je l'ignore. Mais nous ne pouvons pas prendre de risques, surtout si, comme vous le dites, le Maître Taku n'a pas réussi à le vaincre (ce qui me semble complètement impossible et hallucinant). Cet homme a déjà tué et le Maître Taku m'a ordonné de vous protéger. Tant que je serai à vos côtés, il est hors de question que je le laisse vous approcher. Yukan, si tu veux lui parler, libre à toi. Après tout, tu es adulte, vacciné, et pas sous ma responsabilité.

/Un maître de l'eau suffisamment puissant pour que maître Hirai ne se sente pas capable de le vaincre et que même le maître secret du dojo n'a pu vaincre... Et bien, j'espère ne jamais à avoir à le rencontrer s'il veut se battre./

-Peu importe la raison pour laquelle, il me cherche car comme vous l'avez dit, nous devons l'éviter à tout prix au vu de sa puissance néanmoins il pourrait avoir des agents ou des alliés... Il faudrait que nous soyons prêts à nous défendre si besoin et profiter si une opportunité se présente pour en savoir plus.

*Puis il répond à la question de Yukan concernant sa vision.*

-J'ai eu par le passé, une vision liée aux dragons, je ne peux vous la détailler présentement mais il en a résulté d'une formidable rencontre avec maître Samovar, sage du feu qui m'a aidé à plusieurs occasions et qui est bien décidé à retrouver ces magnifiques créatures. J'espère que ça se passe bien pour lui.

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum