Le Temple de l'air Occidental

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Occidental

Messagepar Shion » Mar 7 Fév 2017 10:18

-Cette rencontre est liée aux deux sujets que tu viens d'évoquer, car ils sont intimement liés.

Petite pause.

-L'entraînement d'Eiva se déroule comme je l'avais pensé. Il vous sert d'exutoire à tous les deux, même si, au final, tu sembles en profiter plus qu'elle.

Son air se fit plus... Pesant.

-Tu vois que ses progrès restent minimes après plusieurs leçons. Je crois que tu as compris son problème. Tu n'es pas celui qui pourra le résoudre. Pourquoi t'acharnes-tu ?

-Parce que je crois en elle, et en ses rêves. Et puis, même si les résultats sont minimes, vous l'avez dit vous même. Vous avez employé le terme "progrès". Cela prouve bien que même si cela prend du temps, ce n'est pas du temps perdu. Alors peut être que je ne serai pas la personne qui résoudra son problème. Mais je serai la personne qui croit en elle et la soutiendrai.

J'avais parlé sans une once d'hésitation. Calmement, et clairement.
Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

Messagepar Esprit des Vents » Mar 7 Fév 2017 18:37

SHION

-Et crois-tu la soutenir en la confortant dans ses illusions ?
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Shion » Mer 8 Fév 2017 12:45

-Qui baigne dans une illusion? Elle, ou moi?
Shion
Proflooder

Messagepar Esprit des Vents » Mer 8 Fév 2017 19:53

SHION

*Atô ferme les yeux.*

-Qu'en penses-tu ? Qui baigne dans une illusion entre vous deux ?
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Shion » Mer 8 Fév 2017 21:44

-Qu'en penses-tu ? Qui baigne dans une illusion entre vous deux ?

-J'hésite. Pour le coup, j'ai l'impression d'être celui qui baigne dans une illusion. J'ai vraiment cru avoir une élève. Et vous m'annoncez que tout se déroule selon vos prévisions. J'ai vraiment cru que vous croyiez en moi sur ceci.
Shion
Proflooder

Messagepar Jigme » Mer 15 Fév 2017 16:06

Après un long combat contre elle-même elle se résout a tenter de fermer l'oeil et dormir, il ne sert a rien de se faire remarquer maintenant, elle sera partie demain. Si Kaniish ne vient pas encore faire le difficile, en tout cas. Ce bison lui paiera un jour, mais elle ne peut pas espérer gagner un combat de maîtrise contre un bison volant, elle prend son mal en patience.

Elle attrape dans ses affaires une des nombreuses anciennes possessions de Yukan qu'elle ne quitte jamais, une tunique devenue bien trop petite pour lui et elle la serre entre ses bras en fermant les yeux. Demain. Le lendemain tout ira mieux. Elle sera enfin là où elle doit être : a ses cotés.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Esprit des Vents » Mer 15 Fév 2017 18:07

SHION

*Atô secoue la tête.*

-Je crois que tu ne me comprends pas. Je n'avais fait aucun plan, aucune prédiction sur ce qui allait se passer, juste des prévisions, des suppositions, une image vague. Une leçon apprise par soi-même a beaucoup plus de poids qu'un avertissement, non ?
Le fait que je croie en toi n'a aucune importance ici. Je peux placer en toi tous les espoirs et toute la confiance du monde, cela ne servira à rien si tu ne crois pas d'abord en toi.
En conclusion, c'est tous les deux qui vivez dans une illusion, et vous alimentez celle de l'autre au lieu de faire face à la réalité.

------------------------------------------------------

JIGME

*Le lendemain matin, Jigme est réveillée par le son de la corne de l'appel à la méditation matinale.

Et elle découvre qu'elle a bavé sur sa relique. Lol.

Même le narrateur frissonne en imaginant à quel point cette fille est une tsunyandere de premier ordre.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Jigme » Mer 15 Fév 2017 20:01

Si ce n'était pas elle et qu'elle ne voulait pas rester en vie et en bonne santé, elle se serait envoyée valsé contre un mur pour avoir osé abîmer de cette façon une de ses nombreuses reliques. Elle la replie soigneusement et la range avant de se rendre a la méditation, un peu frustrée par ce fait mais surtout heureuse. Aujourd'hui elle partira, qu'importe ce que Kaniish aura a 'redire' là dessus, il a eut deux jours complets de repos, elle le sait capable de repartir.

Elle reste aussi calme et surtout discrète que possible, rien, non RIEN ne viendra se mettre en travers de son retour au temple aujourd'hui. Ou plutôt... Rien n'a intérêt a le faire.
Theme song

Image

Image
Jigme
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Mer 15 Fév 2017 20:55

JIGME

*Jigme se rend donc à la méditation matinale. Elle croise les gens qu'elle connaît et ceux qu'elle fréquente moins. Elle repère bien entendu très rapidement la famille Kegeljan qui prend place sur la terrasse principale du Temple.

Oui Gyalso est avec.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Jigme » Mer 15 Fév 2017 21:03

Elle laisse la colère liée a l'horrible vue de Gyalso glisser le long de ses épaules, rien, non RIEN ne viendra perturber cette magnifique journée, même pas le portrait défiguré de Yukan. Elle est capable, comme tout maître de l'air, de diriger ses émotions si elle en a l'envie et de se concentrer sur une seule et unique chose, seulement elle n'a pas le même sujet de concentration que la majorité et elle a rarement envie de calmer ses émotions aussi.

Elle attend. Quand tout ceci sera finit, elle partira. Enfin. Cette simple pensée laisse sur son visage un sourire des plus ravis et détendus.
Theme song

Image

Image
Jigme
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air