*Le fils du feu a bien compris qu'il devait passer à l'offensive, ses efforts pour la piéger ne marcheront pas. Dès lors, il va employer des techniques plus "orthodoxes". Alors qu'Hirai approche, le fils du feu se penche en avant, main droite tendue devant lui et bras gauche en arrière, le tout en position défensive. Il inspire calmement alors qu'il réalise la suite de l'enchaînement, une seconde trop tôt et Hirai l'esquivera sans soucis, une seconde trop tard et elle le plantera comme un vulgaire morceau d'oursnythorinque.
Dès qu'il sent le bon timing, il enchaîne, sa main droite se retrouve au sol alors que le feu accompagne toujours ses mouvements. L'instant d'après, son autre main le rejoint dans un étrange poirier où ses jambes tendues vers l'horizontal ont pour but de déclencher un coup susceptible de désarmer Hirai ou du moins de la toucher grâce au feu qui les entoure.
Dans le feu de l'action (ah ah c'est le cas de le dire, non ?), le fils du feu n'a pas le temps de sentir si son coup a porté car dès que ses jambes reviennent vers le sol, il utilise sa maîtrise et expulse du feu de ses pieds pour se propulser plus loin. Il n'a jamais utilisé son saut de feu couché à l'horizontal mais il espère que cela lui permettra de s'éloigner d'Hirai, de se relever et de gagner encore quelques précieuses secondes de combat.*
Image du mouvement de Shloka :
Les superbes dessins de Nefer
L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Les trois amis (et Savant)
L'épéiste du dojo
Le fils du feu chez les nomades