Le Temple de l'air Occidental

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Occidental

Messagepar Jigme » Sam 21 Jan 2017 20:47

Malgré sa colère elle arrive a offrir un sourire gêné et se faire aussi discrète que possible, elle revient juste de Republic City, ils pourraient au moins faire un effort pour comprendre non?! Plus le fait que Gyalso se soit permit de lui sentir les pieds, et le fait qu'elle soit loin de Yukan et que son bison refuse de bouger et... Bref. Sale journée.

Elle s'arrange pour pouvoir s'enfuir au plus vite du repas, elle veut juste se reposer et espérer que demain Kanish sera plus volontaire.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Esprit des Vents » Sam 21 Jan 2017 20:55

JIGME

*Jigme prend place où elle trouve un siège libre. Elle peut manger en paix. Heureusement que les repas Nomades se font en silence. Après avoir mangé, elle peut quitter (ou s'enfuir, au choix) la salle pour rejoindre sa cellule. Le lendemain matin, après les rituels habituels, elle croise. Un garçon. Visiblement étranger et avec les yeux de l'homme qui jette sur le monde un regard sombre et désabusé.

--------------------------------------------------

SHION

*Shion va au lit. Le lendemain matin, il est réveillé pour les rituels habituels. Dans les couloirs, il croise une fille. Petite. Toute mignonne. Avec des couettes. Elle lui rappelle vaguement quelqu'un. Elle dégage une aura... particulière. On dirait...

Yukari Hirai.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Shion » Sam 21 Jan 2017 21:16

Au réveil, rites habituels. Enfin, avant ça, je croisais dans les couloirs une fille toute mignonne, avec des couettes. Et la même aura que Yukari. A tout les coups, elle ne portait pas de culotte.

-Excusez moi mademoiselle, portez vous une culotte?

Bref, le simple fait de faire le rapprochement avec mon ancien maître venait de retirer tout le côté mignon du personnage. Je ne m'attardais donc pas plus que ça, et irait manger, puis faire la vaisselle du matin avec Mister Snirflll. Avant de retourner m'entraîner le reste de la matinée, puis d'aller jardiner après le repas, puis enfin, le cours d'Eiva. A moins que quelqu'un ne m'interrompe évidement.
Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

Messagepar Jigme » Sam 21 Jan 2017 21:26

Elle s'enfuit presque et est bien contente de pouvoir fermer l'oeil, dans quelques heures, bientôt, elle sera près de Yukan. Tout ira mieux. elle assiste aux rituels habituels avec au moins une partie de sa colère disparue, juste une partie. Son regard se perd un moment sur l'étranger et son air lui déplaît un peu, l'image de Gyalso lui revient en plein visage et elle grogne lourdement en passant a coté de lui, sans insister.

Elle aurait bien besoin de passer ses nerfs sur quelque chose, et ce malgré les exercices de relaxation qu'elle a pu faire, mais elle attendra de retrouver son grand roux pour ça. Il reste le meilleur défouloir qu'elle ait jamais pu connaître. Prochaine étape : faire bouger Kanish.
Theme song

Image

Image
Jigme
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Sam 21 Jan 2017 21:33

SHION

*Et Shion continue donc son chemin et sa journée, jusqu'au soir où il peut retrouver Eiva dans la même cour qu'hier soir.*

--------------------------------------------------------

JIGME

*Kanish, le gros bison de Jigme, est actuellement en train de roupiller dans son box. Il ne bouge même pas quand Jigme arrive.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Jigme » Sam 21 Jan 2017 21:41

Et ça ne l'étonne pas vraiment. Elle soupire et croise les bras sur son torse en se mettant juste devant lui. Elle se penche vers l'avant, près de son oreille et avec une voix forte prononce son nom avant de se relever et attendre qu'il daigne prendre conscience de sa présence.

- Debout !

Le bison ouvre un œil, un seul, qu'il referme ensuite dans un bâillement qui pourrait sembler rempli de dédain.

- Ah non ! C'est bon, tu as pu te reposer, on y va !

Elle pose ses mains sur le flanc du bison et le pousse, sans énorme succès.

- Kaniiiiiiiiiiish !!!

Le bison râle une fois et la repousse d'un mouvement de tête las.

- Non, non, non ! Je veux aller voir Yukaaaaan !

Elle agrippe le bison et le secoue doucement.

- Kaniiiiiiiish, s'il te plaît !

Il ne semble vraiment pas plus motivé que ça. Une soirée de repos lui a rappelé a quel point se détendre, c'est cool et que voler a pleine vitesse en entendant hurler Jigme, ça l'était moins.
Theme song

Image

Image
Jigme
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Sam 21 Jan 2017 21:42

JIGME

*Et donc, le bison grogne, avant de refermer les yeux.

Ça veut dire "fuck off".*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Jigme » Sam 21 Jan 2017 21:51

Elle commencerait bien un combat si elle n'était pas certaine de le perdre. Elle soupire, entre la colère et le désespoir et s'éloigne des box en tirant la tronche encore plus que la veille quand elle s'était rendue au réfectoire. Et maintenant? Elle ne va pas retourner passer le temps dans la famille de Yukan, surtout après le soucis qu'elle avait eut la veille avec Gyalso...

Une seule occupation correspondant a son humeur actuelle lui vient a l'esprit et elle attrape son bâton pour se rendre au dôme de l'apprentissage, aller casser quelques mannequins lui fera un bien fou.
Theme song

Image

Image
Jigme
Chi-Floodeur

Messagepar Shion » Dim 22 Jan 2017 10:39

Je retrouvais donc Eiva et très certainement le même homme que la veille. Je saluais poliment les deux personnes, et après les politesses, je me retournerai vers Eiva.

-Bien, j'espère que tu te sens prête. On va passer au moins une bonne demi-heure à faire des récapitulatifs. Dis moi tout ce que tu as retenu d'hier, spontanément.

Selon les résultats, on referait encore des récapitulatifs, ou alors, si elle avait bien retenu la théorie, on reprendrait à nouveau les manières de tenir correctement son arme. En espérant qu'elle y arrive mieux que la veille.
Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

Messagepar Esprit des Vents » Dim 22 Jan 2017 19:40

JIGME

*Elle peut donc aller poster au Dôme.*

------------------------------------------------

SHION

*Niveau récapitulatifs, ça passe. Niveau physique... c'est encore la catastrophe.*
Esprit des Vents
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air