Le Temple de l'air Occidental

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Occidental

Messagepar Shion » Ven 20 Jan 2017 21:06

-Je veux pouvoir m'entraîner avec Kanda !

Je souriais.

-C'est bon, je suis prête. Je t'écoute.

-Bien.

Et nous commencions à aborder la tenue de l'arme. Je lui montrerai plusieurs gardes, plusieurs postures à adopter, et lui expliquais dans quel cas les adopter. On y allait lentement, et comme précédemment, à des moments aléatoires, je lui demanderai de reprendre une posture précédemment cité. Je la corrigerai si il y avait besoin, pour être sûr que sa garde tienne le coup. Nous nous concentrerons que sur ça jusqu'à la fin du cours. La théorie et les gardes / tenues de lame.
Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

Messagepar Jigme » Ven 20 Jan 2017 21:12

Elle dépose ses sacs au sol et se tourne vers Gyalso, dont le dos s'éloigne doucement. Ses pieds quittent le sol alors qu'elle s'aide de sa maîtrise pour faire souffler un bon vent derrière elle et ainsi rejoindre rapidement le cadet, elle saute avec une grâce toute relative au dessus de lui et atterrit devant lui, tournant son visage mécontent vers le sien.

- Je pourrais t'apprécier !

Un soupire las plus tard elle enchaîne, sa manière de parler est comme sa manière de maîtriser, brutale, rapide et ne laissant que peu de pauses a son adversaire.

- Tu ne veux pas améliorer ta maîtrise, peut-être? Si tu veux réellement pouvoir rejoindre ton frère au temple de l'air austral, ce n'est pas avec ta volonté actuelle que ça arrivera !

Elle tend la main pour le pointer de son indexe, a quelques centimètres de son visage.

- Si tu veux vraiment obtenir quelque chose il va falloir te battre pour l'obtenir ! Rester assit a bouffer des gâteaux ne va pas améliorer ta situation et il serait temps que tu t'en rende compte ! Même Yasha semble lassée de ton comportement oisif ! Je ne laisserais pas un membre de la famille de Yukan se laisser aller sans réagir, que tu le veuille ou non !

Son regard est aussi agressif que son ton.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Sacaria » Ven 20 Jan 2017 22:01

Mia lui sourit.

Je vous remercie.

Elle se tourne vers les enfants.

J'espère que ça ne leur arrivera pas à eux...
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Esprit des Vents » Ven 20 Jan 2017 22:32

SHION

*Le cours se déroule laborieusement. Eiva est une élève atroce. Terriblement maladroite et guindée. Shion va avoir du travail avec elle.*

-Ce sera tout pour ce soir.

*Fait le chaperon en se levant.*

-Eiva, remercie ton maître. Il est temps d'aller au lit.

*Eiva s'incline.*

-Merci Shion !

------------------------------------------------------

JIGME

*Le visage de Gyalso se déforme en écoutant les invectives de Jigme.*

-Yukan ! Yukan ! Y'en a marre de Yukan ! Je ne suis pas Yukan, et j'en ai assez que tu me compares toujours à lui. Je ne suis pas lui, par les Esprits ! Et je ne le serai jamais ! J'aime mon frère et ton attitude est en train de me le faire détester. Fous. Moi. La. Paix ! Tu n'es ni ma mère, ni mon père, ni même un membre de ma famille ! Tu n'es rien pour moi !

*Il écarte le doigt de Jigme d'un coup de sa main.*

------------------------------------------------------

SACARIA

*Oïana caresse l'épaule de Mia.*

-Je l'espère aussi. Tu viens avec moi sur mon bison ? Ce sera plus intéressant pour toi et pour moi.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Jigme » Ven 20 Jan 2017 22:42

La rage monte rapidement et elle rabat sa main vers elle, commençant un mouvement qu'elle n'interrompt que parce qu'ils ne sont pas seuls. Il vient d'éviter de se prendre un mur d'air en plein visage. Comment peut-il seulement voir ça comme un problème, d'être associé a Yukan?! Il devrait être honoré ! Il devrait être fier d'être comparé a quelqu'un comme lui ! Cet ingrat de cadet, elle aimerait le faire voler dans tout les sens.

Mais surtout...

- Je serais bien assez tôt un membre de ta famille et il faudra bien t'y faire !

Elle vocifère, en ayant assez de son comportement autant qu'il en assez du sien.

- Très bien, fait comme tu l'entend !!! Il sera trop tard pour venir te plaindre quand a mon âge tu n'aura toujours pas tes foutus tatouages !

Elle fait un pas vers lui, pas le moins du monde intimidée par sa taille ou sa carrure.

- Si tu n'es pas capable d'accepter l'aide que je te propose si gentiment, alors va, va t'asseoir dans un autre coin et continuer de ne rien faire de ta chienne de vie ! Ce n'est pas comme si j'en avais quelque chose a faire de ton avenir !

Elle clôture par un "humpf!" en tournant le visage sur le coté et croisant ses bras sur sa poitrine, faisant voler ses deux couettes. Elle en a quelque chose a faire de son avenir, pas pour lui, c'est certain, mais pour que Yukan n'ait pas a avoir honte de son frère. Parce qu'il est supposé être digne et que le voir dans un tel état la rend malade, mais qu'il aille se faire voir si c'est pour la remercier ainsi pour son aide !
Theme song

Image

Image
Jigme
Chi-Floodeur

Messagepar Sacaria » Ven 20 Jan 2017 22:45

Mia câle à nouveau son sac sur son dos et sourit franchement Atô.

Très volontiers

Elle la suit sur le bison
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Esprit des Vents » Sam 21 Jan 2017 10:32

JIGME

*Gyalso se met à sourire doucement, passant de la colère à un sourire mauvais et forcé.*

-Je suis ravi que tu me comprennes et que tu approuves mes choix. Et que tu soulignes toi-même à quel point tu n'as rien à voir avec mon éducation. Merci Jigme.

*Il s'incline.*

-Sur ce j'ai des choses à faire. Et pas avec toi. Bonne journée.

*Et il part dans la direction opposée.*

--------------------------------------------------

SACARIA

*Et donc, après quelques minutes. Le départ est donné. Direction: l'Île des Vents.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Jigme » Sam 21 Jan 2017 17:12

La colère s'intensifie et la seule chose qui la retient d'entamer un combat là tout de suite est le fait qu'ils sont au temple occidental et qu'elle ne veut pas perdre la face devant ses futurs beaux parents. Mais une chose est certaine et elle n'essaye même pas de le cacher : si ils étaient ailleurs, elle l'aurait fracassé contre le premier objet disponible, en l’occurrence ici, le sol.

Elle attrape ses sacs, ravalant la rage qui lui bloque la gorge et va les déposer près de Kanish qui l’accueille avec un grognement auquel elle répond de la même manière.

- C'est bon, on ne repart pas aujourd'hui, calme toi !

Elle dépose ses sacs sur son dos et il semble satisfait de la décision, bien qu'un peu surpris sur le coup. Il baille lourdement avant de l'observer qui s'éloigne a nouveau, satisfait d'avoir la paix pour aujourd'hui. Les poings toujours serrés et le regard en feu elle se dirige donc vers le réfectoire.
Theme song

Image

Image
Jigme
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Sam 21 Jan 2017 18:20

JIGME

*La demoiselle arrive un peu tard au repas. Il a en effet déjà commencé. Certains regards désapprobateurs se tournent vers elle.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Shion » Sam 21 Jan 2017 19:18

-Ce sera tout pour ce soir.

-Bien.

-Eiva, remercie ton maître. Il est temps d'aller au lit.

La jeune fille s'inclinait.

-Merci Shion !

Je lui souriais, et m'inclinais également.

-Ce n'est rien, ne t'en fais pas. A demain?

Et bah... J'vais avoir du travail avec elle. Mais j'perds pas espoir...

J'irai également au lit, prêt à recommencer la même chose le lendemain.
Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air