par Shloka » Mer 18 Jan 2017 22:03
-Quoi ? Ça veut dire que tu ne fais même plus des combats d'entraînement ? Comment comptes-tu progresser dans ces conditions ? C'est ridicule !
-Non. Il pratique encore des combats d'entraînement. Je l'ai affronté et il se débrouille extrêmement bien. C'est un très bon maître du feu.
*Le fils du feu prit la parole après Yukan.*
-Je te remercie beaucoup Yukan mais je ne pense pas qu'il y ait de bons ou de mauvais maîtrises du feu. Si je dois parler de ma maîtrise, je dirai que j'ai été influencé par différentes personnes qui m'ont permis d'apprendre des choses à un moment où je ne m'y attendais pas et qui m'ont permis de développer ma maîtrise pour en faire ce qu'elle est. Qu'il s'agisse de maître Kyoshiro, de maître Rangu, du sire Masaraaq, de maître Hiruma, de Dyani ou même de Dame Hirai. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à toutes ces personnes qui m'ont permis de devenir le bender que je suis.
Les superbes dessins de Nefer
L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Les trois amis (et Savant)
L'épéiste du dojo
Le fils du feu chez les nomades