Le Temple de l'air Austral

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Austral

Messagepar Esprit des Vents » Sam 14 Jan 2017 12:40

LILY-CHAN / NEFER

-Mmmh. La forêt menaçante. C'est d'un classique !

-Absolument ! Il serait temps d'un peu se renouveller !

-Et Booh vous attendait.

-Quelle originalité !

-Et il vous a parlé de l'état du monde. Et vous n'avez rien compris... Qu'est ce qu'il vous a dit exactement ?

--------------------------------------------------

SHLOKA / YUKAN

*Hirai croise les bras en attendant que Yukan fasse son travail. Elle se tourne vers Shloka.*

-Mmh. Je suis au moins contente qu'elle ne m'ait pas léchée... Dis-moi Shloka. Tu n'as pas perdu de tes capacités de combat au contact de ces Moines, j'espère ? Parce qu'on est traqués par un monstre de glace, là...

*De son côté, Yukan n'a aucun mal à charger Tashiik avec les affaires d'Hirai. Il fait ça tout le temps aussi !*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Aguétiel » Dim 15 Jan 2017 11:57

*Yukan termine donc de charger Tashiik. Ce travail terminé, il saute à terre pour rejoindre Shloka et Hirai.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Lily-chan » Dim 15 Jan 2017 21:44

*Lin décida de faire abstraction des bizarreries des deux hommes. Au final, ils avaient sûrement leurs raisons d'agir ainsi. Il y avait plus urgent que d'essayer de comprendre ce qui pouvait se passer dans leur tête. Elle prit la parole la première.*

Booh... Si tel est son nom, a senti qu'une menace planait sur nous. Je lui ai alors expliqué qu'un esprit au casque de loup cherchait notre ami Shloka. Mais le maître du dojo du feu l'a vaincu... Enfin je crois.

*La fille du feu fit une courte pause et continua son récit.*

Ensuite, je lui ai raconté le rêve que j'ai fait il y a de ça quelques jours. Dans ce rêve, cet esprit est apparu devant moi. Il m'a mise en garde et disant que cette terre était sacrée. Puis je suis tombée dans le vide. Et j'étais ailleurs. Il y avait un grand mur et une ville en feu. Mais amis avaient besoin d'aide... Même le moine aux cheveux rouges était là alors que je ne l'avais pas encore rencontré. Et enfin, Ryo, l'esprit qui avait combattu l'Avatar à Hosho, m'est apparu à son tour.

*Lin avait essayé de relater au mot près ce qu'elle avait raconté à Booh afin d'être le plus fidèle possible à son rêve.*

A cela, Booh m'a répondu que j'avais été connectée à cet esprit et que j'avais vu ce qui pourrait se passer. Mais que le futur que j'avais entrevu n'était pas immuable et que mes amis et moi-même avions une rôle à jouer dans ce futur.

*La jeune femme s'arrêta là afin de laisser le loisir à Cahaya de raconter ce qu'elle avait à dire.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Shloka » Lun 16 Jan 2017 16:21

-Mmh. Je suis au moins contente qu'elle ne m'ait pas léchée... Dis-moi Shloka. Tu n'as pas perdu de tes capacités de combat au contact de ces Moines, j'espère ? Parce qu'on est traqués par un monstre de glace, là...

*Le fils du feu regarde la petite femme, se demandant si elle fait preuve d'autant d'intérêt à son égard pour sa survie à elle ou pour sa mission mais la question disparaît rapidement de son esprit pour répondre respectueusement à Hirai.*

-Non dame Hirai, je ne pense pas avoir perdu mes capacités de combat néanmoins j'ai changé en ce qui concerne le combat. Je respecte toute vie et je cherche la paix avant tout, je ne me battrai donc que si j'y suis forcé.

*C'est quand même beau la philosophie des nomades de l'air, on tente tout avant d'en arriver aux mains. C'est clair que pour notre chère Hirai, c'est un peu inutile comme mentalité mais bon... On ne change pas une tsundere en un épisode n'est-ce pas ?*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Gwada » Lun 16 Jan 2017 20:32

* Après avoir un peu discuté avec le maitre du feu celui ci prit congé et alla se coucher . Gwada en fit de même et regagna sa chambre d'invité pour se reposer .
Au petit matin il fut réveillé par les rayons du soleil . Il se leva en grimaçant à cause de ses blessures mais ça allait de mieux en mieux . Il prit alors la direction du petit déjeuné . *
Gwada
Fils du Flood

Nom RP: Gwada Klepton

Messagepar Nefer » Mar 17 Jan 2017 11:16

#-Mmmh. La forêt menaçante. C'est d'un classique !

-Absolument ! Il serait temps d'un peu se renouveler !#

*Cahaya écarquille le yeux un instant. Leur façon de parler est assez particulière. Sous-entendent-ils que la forêt se joue de ses visiteurs comme dans une pièce de théâtre bien rodée, un spectacle?

#-Et Booh vous attendait.

-Quelle originalité !#

*Une fois de plus Cahaya ne sait que penser de cette réplique. Est-ce de l'ironie de la part des sages jumeaux ou bien une réelle surprise.
Elle abandonne bien vite ses réflexions lorsque que la voix claire et profonde de Lin retentit pour répondre à la question des sages sur les propos de Booh.
Lin relate son expérience, la guérisseuse peut encore percevoir son trouble au travers de ses mots, et conclut sur la sentence de Booh.
Cahaya qui a regardé Lin tout le long de son discours, comme pour la soutenir mentalement, se tourne alors vers les sages.*

Si pour moi il ne fait aucun doute que le futur ne peut être définitivement écrit, j'aimerais que vous nous éclairiez sur les paroles de Booh et sur sa nature même. Je vous en prie.

*Elle s'incline avec respect*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Esprit des Vents » Mer 18 Jan 2017 12:54

YUKAN / SHLOKA

*Yukan rejoint Shloka qui discute avec Hirai. La dernière phrase du jeune homme semble choquer le Maître qui cale ses poings sur ses hanches.*

-Quoi ? Ça veut dire que tu ne fais même plus des combats d'entraînement ? Comment comptes-tu progresser dans ces conditions ? C'est ridicule !

----------------------------------------------------------

NEFER / LILY-CHAN

-Mmmmh.

-Mmmmh.

*S'ils le pouvaient, ils porteraient leurs mains à leurs mentons pour caresser leurs barbes dans un geste de réflexion.*

-Un rêve ?

-Ça non plus c'est pas original.

-Je suis d'accord mais là n'est pas la question.

-Un Moine aux cheveux rouges...

-Serait-ce Yukan ?

-Mh ! Il serait temps qu'il se coupe les cheveux, d'ailleurs...

-En quoi Yukan aurait-il quelque chose à voir là-dedans ?

-C'est bien de Yukan qu'il s'agit ?

*La question leur est adressée.*

----------------------------------------------------------

GWADA

*Gwada arrive donc dans le Réfectoire des Invités. Ça discute. Apparemment, les nouvelles ne sont pas bonnes, au vu des mines inquiètes.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Aguétiel » Mer 18 Jan 2017 13:27

*Yukan s'avance et rejoint le côté de Shloka. Il croise les bras et prend la parole.*

-Non. Il pratique encore des combats d'entraînement. Je l'ai affronté et il se débrouille extrêmement bien. C'est un très bon maître du feu.
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Gwada » Mer 18 Jan 2017 14:56

* Comme à son habitude Gwada laisser un peu trainer ses oreilles pour en connaitre un peu les nouvelles . Et apparemment elles n'étaient pas bonnes . Il tendit l'oreille en savourant ses flocons d'avoine . *
Gwada
Fils du Flood

Nom RP: Gwada Klepton

Messagepar Lily-chan » Mer 18 Jan 2017 21:19

*Lin commençait à se dire que cet entretien n'était que pure perte de temps. Mais elle se rappela les paroles de Shloka et se ressaisit.*

Oui oui il s'agit bien de lui.

*Quelque chose avait interpelé Lin dans les paroles des deux hommes.*

Excusez-moi, mais depuis tout à l'heure vous réagissez à nos propos en disant que tout cela n'est pas original... D'autres que nous ont vécu la même expérience ? Je veux dire, rencontrer Booh et faire des rêves de ce genre ?

/Mais bon sang ! Parlez clairement à la fin !/

*La fille du feu perdait un peu patience... mais tout cela restait dans ses pensées.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air