[CIT] La Perle des Neiges

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [CIT] La Perle des Neiges

Messagepar Guru givré » Mar 3 Jan 2017 10:06

ERENIA

*Amarok lève la tête et parle avec une voix neutre.*

-Salut Erenia.

*La jeune femme s'asseoit et pique de la nourriture dans son assiette. Il ne dit rien et la laisse faire. C'est habituel.*

-Je ne sais pas encore. Rentrer à la maison ? Le problème, c'est que je répugne encore à te laisser seule... J'ai aussi beaucoup réfléchi par rapport à ce qui s'est passé hier.
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Mar 3 Jan 2017 23:11

- Rentre, dit-elle d'une voix posée et neutre tout en continuant de manger.

Même si elle disait cela, elle n'en pensait rien. Et son état émotionnel instable transparaissait dans les tremblements de son bras et sa main crispé sur son genou.

Un rien pouvait la faire basculer dans le gouffre au dessous duquel elle était penchée.

Le jour d'avant Amarok aurait tout fait pour elle. Il avait renié leur père et renoncé à son statut. Et maintenant qu'il savait la vérité... Il lui annonçait poliment qu'il ne voulait plus d'elle et qu'il préférait rentrer. Répugner à la laisser seule... Mon cul oui ! Avoir pour sœur une fille de pute et d’assassin ça faisait clairement tache dans le décors! C'était pas du tout ce qu'il avait espéré trouver.

Les gens, elle en avait le tour. Si elle devait se débrouiller seule. Autant commencer le plus tôt possible. Elle avait été conne d'avoir fait confiance aux autres. Les gens ne vous aimaient jamais en retour malgré tout l'amour qu'on avait pour eux.... Elle aurait tout donné pour sa famille... y compris sa vie.... Mais ça n'avait jamais été réciproque.Jamais. Les personnes qui prétendaient le contraire étaient des menteurs.

Chacun pour sa gueule, c'était pas ce que lui avait dit son père? Il aurait mieux fait de la laisser dans ce putain de clan du phoenix. C'était peut être des assassins mais au moins elle aurait su en quoi s'en tenir dès le départ.

Au moins là bas, on ne l'aurait pas jeté à la rue du jour au lendemain comme un déchet.

Elle se leva calmement en posant les baguettes sur le bord de l'assiette et alla la réception pour demander si on avait pas laissé un message pour elle. Elle attendait de savoir pour la maîtrise du feu. Quand elle aurait ce feu vert. Elle pourrait tirer sa révérence et se barrer avec Jin de la perle des neiges. Plus vite elle aurait disparu, plus vite son frère pourrait revenir dans sa petite vie bourgeoise et faire semblant comme l'ensemble de sa famille qu'elle n'avait jamais existé.
Erenia
Fils du Flood

Nom RP: Erenia

Messagepar Guru givré » Mer 4 Jan 2017 10:33

ERENIA

-Oui, nous avons bien reçu un courrier ce matin. Attendez, je vais vous le chercher.

*Elle fouille dans la boîte à courrier et revient avec un pli.*

-Le voici.

*Il y a écrit "pour Erenia" sur l'enveloppe.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Mer 4 Jan 2017 10:37

- Merci

Elle ouvre l'envellope.
Erenia
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Mer 4 Jan 2017 10:41

ERENIA

*Il s'agit d'un courrier de son père l'informant qu'elle est acceptée au cours de maîtrise du feu des jeunes ressortissants de la Nation et que son premier cours aura lieu à 13h30 aujourd'hui même. Elle trouve également dans le pli un document validé par l'Ambassadeur qu'elle devra présenter au dragon de l'entrée pour avoir accès au cours.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Jeu 5 Jan 2017 23:19

Son père était un idiot car le document devait être avec son nom en face de ressortissant du feu. Autant mettre une cible sur sa gueule ça serait quand même plus direct en terme de message.

Son père un diplomate? La blague!

Erenia va prendre une rapide douche et se change. Elle n'a pas le cœur à laisser seul Jin toute la journée et le prend avec elle.

Elle fait comprendre à son frère qu'elle s'en va quelques heures sans lui dire ou. Elle reste évasive. Si il veut se barrer ça sera plus facile pour lui de le faire quand elle serra pas là. Elle prend ses armes avec elle et de l'argent. Car si son frère se casse, elle sera sans argent. Au moins, elle aura un minimum....

Puis se rend à l'adresse indiqué.

Suite Ambassade
Erenia
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Ven 6 Jan 2017 09:49

ERENIA

*Hop hop hop

Hop hop hop

Erenia va un peu vite en conclusions. Je vais maintenant décrire quelles sont les intentions de son père pour la joueuse. Le personnage, lui, est bien entendu libre de croire ce qu'il veut.
Tout d'abord, l'autorisation d'assister aux cours des ressortissants la désigne bel et bien comme une ressortissante. Il ne s'agit pas d'un dick move de la part du vieux Yi, mais bien d'un smart move. La désigner comme une Fille du Feu ne la désigne pas de facto comme une sang-mêlée. Ce sont les sang-mêlés la cible des Sourciers. De plus, par extension, ce courrier la place de facto sous la protection de l'Ambassade et donc de la Nation du Feu. Aucun Sourcier n'est assez idiot pour aller commettre un attentat à l’Ambassade de la Nation du Feu dans le climat politique actuel. Et puis l'Ambassade n'est pas pleine de Sourciers. C'est sans doute même un des rares endroits au Pôle Sud où il n'y en a aucun.
Enfin, la case du nom d'Erenia est vide. Comme elle l'a demandé hier, elle peut se renommer de la façon dont elle a envie.

Et ensuite, Erenia ne va aller nulle part tant qu'elle n'aura pas donné un lieu de destination à Amarok.*

-Mais pourquoi tu ne veux jamais rien me dire, Erenia ! Où. Vas. Tu ?
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Ven 6 Jan 2017 20:44

[Aieeuh]

Erenia avait les mains qui tremblaint en lisant les papiers. Il y avait de nombreuses émotions contraires qui l'assaillaient. Elle ne voulu pas s’appesantir sur ces derniers.

Elle leva un œil vers Amarok. Il se la jouait grand frère. Elle souffla. Elle détestait quand il faisait ça. Il lui arrivait comme maintenant d'oublier tout ce qui s'était passé et de redevenir ce qu'elle avait toujours été - une fille optimiste et un peu garçon manqué qui avait 3 grand frères qu'elle aimait infiniment.

- Je vais à mon premier cours de maîtrise du feu.

Elle allait enfin pouvoir apprendre! Elle anticipa sa question suivante.

- Oui, tu peux venir.
Erenia
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Sam 7 Jan 2017 15:10

ERENIA

-Ha ! Je me disais aussi ! Tu ne serais pas aussi secrète avec autre chose. Je te connais décidément trop bien !

*Il se lève, domine Erenia de toute sa taille (il est le plus grande de la famille après tout) et adresse un sourire carnassier à Erenia.*

-Non mais pour moi c'était clair que j'allais venir: je ne te demandais pas ton autorisation.

*Oui, c'est bien le grand frère aimant et fonceur qu'Erenia a toujours connu.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Sam 7 Jan 2017 17:56

Elle lui rendit son sourire.

- Tu sais que je vais bientôt pouvoir te botter le cul avec ma maîtrise ! Tu seras dans l'obligation de demander mon autorisation, bro,dit elle en tapant avec les papiers sur son torse.

Puis elle partit rapidement de changer et faire un brin de toilette. Elle récupéra au passage un hamster-taupe et se dirigea vers l'ambassade avec son frère.
Erenia
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud