Le Temple de l'air Austral

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Austral

Messagepar Aguétiel » Ven 30 Déc 2016 15:55

*Yukan se lève après la méditation, suit Shloka et s'installe avec lui pour le repas. Il guette l'apparition des Sages pour aller leur partager son projet de voyage avec Shloka.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Lily-chan » Lun 2 Jan 2017 13:11

*Lin remercia le moine, s'en éloigna un peu pour ne plus l'importuner et dit tout bas à Cahaya :*

[coBon... vu l'heure qu'il est, il y a de fortes chances pour que le service du matin soit déjà terminé. Cependant, nous risquons de ne pas manger d'ici un bout de temps. On pourrait peut-être essayer d'aller voir si le cuisinier aurait quelques restes à nous céder.

*Lin prit la direction que lui avait indiqué le moine. Au pire, si Cahaya ne souhaitait pas manger, les deux jeunes femmes pourraient croiser Maître Hirai ou Shloka.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Lun 2 Jan 2017 23:53

*L'intuition de Cahaya ne l'avait pas trompé, il était tard. A cette heure il était fort à parier que tous les moines et leurs invités de passage avaient déjà déjeuné.
Elle remercia le moine, tout comme Lin, pour ses informations.*

#Bon... vu l'heure qu'il est, il y a de fortes chances pour que le service du matin soit déjà terminé. Cependant, nous risquons de ne pas manger d'ici un bout de temps. On pourrait peut-être essayer d'aller voir si le cuisinier aurait quelques restes à nous céder. #

Oui, pourquoi pas, et tachons de retrouver Maître Hirai et Shloka. Je me demande où ils peuvent être en ce moment.
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Esprit des Vents » Mar 3 Jan 2017 09:58

NEFER / LILY-CHAN

*Lin et Cahaya décident donc de rejoindre le Réfectoire pour aller quêter quelques restes. En trajet, elles croisent Maître Hirai en train de faire quelques exercices de souffle dans une petite cour.*

-----------------------------------------------------

SHLOKA / YUKAN

*Les Sages apparaissent et vont s'installer à leur table. Ils prononcent le mot de sagesse du matin et tout le monde se met ensuite à manger. Le repas se passe dans le silence, et Shloka et Yukan sont libres de faire ce qu'ils veulent à la fin de celui-ci, comme aborder les Sages.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Nefer » Mar 3 Jan 2017 13:09

*Alors qu'elles prenaient le chemin du réfectoire les deux amis croisèrent le chemin de Maître Hirai.
Cahaya vit qu'elle était en plein entrainement. Pour ne pas la déranger, ou pour ne pas provoquer sa colère, c'est selon, elle s'avança sans bruit vers elle.*

/Maître Hirai va sûrement être en colère de nous voir nous lever si tard. D'autant que notre entraînement d'hier ne fut pas vraiment celui qu'elle attendait de nous./

*Plutôt que d'attendre les bras ballants que le maître ait fini ses exercices et oubliant son idée première de manger, Cahaya se mit elle aussi en position pour réaliser un court exercice respiratoire à son tour.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Lily-chan » Mer 4 Jan 2017 14:24

*Les deux jeunes femmes croisèrent Hiraï en chemin. Cette dernière s'exerçait. En cet instant, Lin fut tiraillée entre l'envie de s'entraîner elle aussi (il fallait dire qu'elle avait un peu honte d'avoir failli à son entraînement de la veille) et le fait de remplir son estomac qui gargouillait de plus en plus fort depuis qu'elle avait ouvert les yeux ce matin-là. Visiblement, Cahaya choisit pour elles en se rapprochant silencieusement du maître et en commençant elle aussi des exercices de respiration.
Lin fit la tête, leva les yeux aux ciel mais se résigna et rejoint les deux autres. Elle tenta de se calmer afin de se concentrer et de mener au mieux son exercice.*

/Pourquoi fallait-il qu'on tombe sur elle en premier ?... A tous les coups elle va nous sermonner sur notre absence de hier.../
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Esprit des Vents » Mer 4 Jan 2017 15:01

NEFER / LILY-CHAN

*Hirai ne réagit pas à présence des deux jeunes femmes. Elle termine son exercice quelques minutes plus tard et ouvre les yeux. Sans les regarder, elle demande.*

-Où étiez-vous hier soir ? Pourquoi êtes-vous en retard ce matin ?
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Shloka » Mer 4 Jan 2017 19:32

*Après avoir passé son dernier repas en compagnie des moines, alors que tout le monde se lève pour vaquer à ses occupations le fils du feu se lève pour aller à la rencontre des sages. Il les salue respectueusement avant de les remercier.*

-Je vais partir aujourd'hui et je tenais à vous remercier pour toute votre aide, votre bonté à mon égard. J'ai trouvé une paix ici que je n'aurai jamais cru trouvé et vous m'avez apporté bien plus que je ne l'aurai cru. Si vous me le permettez, j'apprécierai beaucoup de pouvoir revenir de temps à autre parmi vous dans le futur ?

*Il attend calmement la réponse de ces derniers. Après, il doit remercier maître Rangu, Yatso et aider Yukan à préparer le départ.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Lily-chan » Mer 4 Jan 2017 20:12

*Au lieu de se précipiter pour répondre au maître, Lin prit quelques secondes pour terminer son exercice proprement. Elle leva les yeux vers Hirai et déclara calmement :*

Bonjour Maître. En réalisant nos exercices hier, nous nous sommes un peu trop enfoncées dans la forêt et nous nous sommes égarées. Il faut dire que cette forêt est surprenante... et semble habitée par une force spirituelle. En cherchant notre chemin, nous avons rencontré un homme dénommé Booh, qui nous a offert de quoi manger et qui nous a montré le chemin du retour.

*Par contre Lin ne savait pas si Hirai prendrait bien le fait d'avoir manqué l'heure du lever ce matin même. Elle décida donc de se taire et de laisser le choix à Cahaya de le dire ou non.*
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Aguétiel » Jeu 5 Jan 2017 16:29

*Yukan s'approche des Sages et s'adresse à eux avec respect.*

-Bonjour, Sages. Je viens vous faire part de mon intention de repartir en voyage avec Shloka Fei ici présent. Ses amies et lui-même ont besoin d'aide et je leur ai proposé mon bison pour voyager. Je compte les amener au Royaume de la Terre avant de revenir ici.

*Il s'incline.*

-Je viens vous faire part de ce projet, comme il est de coutume quand un Fils de l'Air voyage dans une zone dangereuse.
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air