par Erenia » Dim 18 Déc 2016 16:36
[HRP : Dallas ton univers impitoyable.... Drama, drama et drama]
Il n'y avait pas que Amarok et Nashoba qui étaient surpris! Il y avait aussi Erenia qui l'était tout autant. Elle écarquillait grand ses yeux. Elle ne s'attendait pas à cela.
Elle marqua un silence avant de ce reprendre. C'était une vaste blague.
Ce qu'elle entendait ne pouvait pas être vrai! Pour la simple raison que son père avait toujours été rectiligne et à cheval sur l'honneur. Des relations avec une prostituée... et il avait recueilli l'enfant? En sachant que vue du nombre de clients que ces dernières ont.... impossible de savoir qui est le père en général.
Et puis, il y avait un truc qui ne collait pas dans cette histoire. Erenia se redressa et croisa les bras. Elle ne croyait pas un traître mot et ça se voyait dans l'expression de son visage.
- Et le tatouage sur mon dos? C'était le signe du bordel, au cas ou je souhaite y travailler une fois adulte? En sachant, que ça m'étonnerait qu'on y tatoue des bébés, je devais donc déjà avoir un peu grandi. J'ai un peu de mal à adhérer à cette histoire. Vous avez toujours été à cheval sur l'honneur et les convenances. Excusez-moi mais je vous vois mal aller voir des prostitués à la nation du feu. Surtout si une telle chose avait été su, tout en en ayant en même temps 3 enfants en bas age à la maison. Sans parler qu'au vu de tous les clients qu'elles doivent avoir. Comment savoir que vous étiez bien le père et pourquoi avoir adopter l'enfant bien des années après sa naissance?