[CIT] La Perle des Neiges

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [CIT] La Perle des Neiges

Messagepar Guru givré » Ven 16 Déc 2016 23:07

ERENIA

-Ok.

*Erenia peut donc écrire sa lettre.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Ven 16 Déc 2016 23:16

Erenia écrit deux lettres et attend les réponses à l'auberge.
Erenia
Fils du Flood

Nom RP: Erenia

Messagepar Guru givré » Ven 16 Déc 2016 23:23

ERENIA

*Dans le milieu de l'après-midi, Erenia reçoit une lettre de la part de son père. Le ton est froid et formel, et il lui donne rendez-vous pour 16 heures à l'auberge de la Perle des Neiges.

Soit précisément là où elle se trouve actuellement.

Aucune nouvelle de Nashoba.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Ven 16 Déc 2016 23:33

La jeune femme est déçue et inquiète de ne pas recevoir de nouvelles de Nashoba.

Elle parle du rendez-vous de 16h00 avec Amarok en lui faisant promettre de rester calme et de la laisser parler.

Car c'est très important pour elle au vue de la situation actuelle. Elle lui explique qu'elle a besoin de cette confrontation pour savoir qui elle est, ainsi que pour donner une direction à sa vie. Elle lui dira tout cela en le regardant droit dans les yeux même si elle etait au bord des larmes.

Tout cela est très dur d'un point de vue émotionnelle pour la jeune femme.

Car jamais plus après tout cela, elle ne reverra celui qui a été une figure paternelle pendant toutes ces années. Et elle devra tirer un trait sur tout ce qu'a constitué sa vie jusqu'à lors.
Erenia
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Sam 17 Déc 2016 22:46

ERENIA

*Vers 16 heures, Amarok se trouve avec Erenia dans la Salle Commune quand deux hommes entrent.

Leur Père et Nashoba.

Il les cherchent des yeux et s'approchent. Nashoba a l'air éteint et fatigué. Le visage de leur père n'est qu'un masque de froideur et de distance. Ils s'asseyent en face des deux jeunes gens. Le vieil homme croise les mains et prend la parole.*

-Je vous écoute.
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Dim 18 Déc 2016 14:53

Erenia est habillée et coifée d'une façon digne et très simple. Elle marque un signe de respect à son ex-père et approche de Nashoba en lui souriant. Elle esquive un geste affectif vers lui avant de se reprendre au vue du visage froid et distant de l'homme à côté d'eux.

-Je vous écoute.

- Nous allons partir comme je l'ai écris sur la lettre. Puissiez-vous pardonner à Amarok quand il rentrera et l'autorisation de pouvoir écrire à Nashoba pour ne pas l'inquiéter. Je vais chercher la famille de ma mère pour comprendre qui je suis et trouver ma place. J'aimerais que vous me disiez qui était cette dernière et pourquoi j'ai un tatouage dans le dos avant mon départ. Je promets de ne plus vous importuner après cela, dit-elle en marquant un profond respect à son aîné dans ses paroles et sa gestuelle.

Erenia a besoin de savoir que tout se passera bien pour Amarok quand il rentrera sans elle. Elle ne montre son respect et sa déférence face à son ex-père pour ses deux frères et uniquement pour eux. Elle veut que son frère cadet puisse trouver une place et être heureux au pole sud ainsi que pour son deuxième frère.
Erenia
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Dim 18 Déc 2016 16:22

ERENIA

*Le vieux acquiesce et se tourne vers Amarok.*

-Tu as donc l'intention de la suivre ?

-Oui.

*Il soupire et se tourne vers Erenia.*

-Amarok est mon fils et je l'aime. Il aura toujours sa place à la maison. Toi, par contre, malgré tout ce que j'ai pu faire, malgré tous mes efforts, nous n'avons jamais pu nous entendre. Il est temps que ce conflit prenne fin. Il est temps que tu partes. J'approuve ton choix, même s'il a au départ été fait sous ma contraire.

*Il prend son souffle.*

-Tu es l'enfant qui est née suite à la relation que j'ai eue avec une prostituée de la Capitale de la Nation du Feu.

*Amarok et Nashoba hoquettent de surprise.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Dim 18 Déc 2016 16:36

[HRP : Dallas ton univers impitoyable.... Drama, drama et drama]

Il n'y avait pas que Amarok et Nashoba qui étaient surpris! Il y avait aussi Erenia qui l'était tout autant. Elle écarquillait grand ses yeux. Elle ne s'attendait pas à cela.

Elle marqua un silence avant de ce reprendre. C'était une vaste blague.

Ce qu'elle entendait ne pouvait pas être vrai! Pour la simple raison que son père avait toujours été rectiligne et à cheval sur l'honneur. Des relations avec une prostituée... et il avait recueilli l'enfant? En sachant que vue du nombre de clients que ces dernières ont.... impossible de savoir qui est le père en général.

Et puis, il y avait un truc qui ne collait pas dans cette histoire. Erenia se redressa et croisa les bras. Elle ne croyait pas un traître mot et ça se voyait dans l'expression de son visage.

- Et le tatouage sur mon dos? C'était le signe du bordel, au cas ou je souhaite y travailler une fois adulte? En sachant, que ça m'étonnerait qu'on y tatoue des bébés, je devais donc déjà avoir un peu grandi. J'ai un peu de mal à adhérer à cette histoire. Vous avez toujours été à cheval sur l'honneur et les convenances. Excusez-moi mais je vous vois mal aller voir des prostitués à la nation du feu. Surtout si une telle chose avait été su, tout en en ayant en même temps 3 enfants en bas age à la maison. Sans parler qu'au vu de tous les clients qu'elles doivent avoir. Comment savoir que vous étiez bien le père et pourquoi avoir adopter l'enfant bien des années après sa naissance?
Erenia
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Lun 19 Déc 2016 15:59

ERENIA

*L'homme hausse le ton.*

-Ne me juge pas ! Toi qui cède au moindre de tes caprices !

*Amarok et Nashoba observent leur père d'un air sombre.*

-Oui, j'ai aimé une autre femme que votre mère. Je ne suis pas le seul, et ça vous arrivera sans doute. Ce n'est pas pour autant que je le cautionne ! Et je le regrette encore aujourd'hui. C'est ma faute, et ma honte...

*Il se tourne vers Erenia.*

-Si je t'ai adoptée, c'est en partie pour laver ma faute... Ta mère était en réalité une fugitive. Une shinobi du Clan du Phénix.
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Lun 19 Déc 2016 18:45

[Mon pc fonctionne quand il veut. Là il a décidé de marcher mais si j'ai une absence de plusieurs jours c'est qu'il recommence ses caprices.]

- Je vous ai toujours sincèrement aimé malgré ce que vous avez toujours pensé de moi. Mais je vois combien ce sentiment n'était pas réciproque. Une faute et une honte voilà tout ce que j'ai toujours été pour vous. J'en prends totalement la mesure à présent, dit Erenia d'un ton amer. Ma mère n'est plus une pute mais un assassin à présent. Comment s'appelait t'elle? Comment l'avez vous rencontré? Et pourquoi m'avoir enlever au clan ou à elle? Comment saviez vous qu'elle appartenait à ce clan?
Erenia
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud