La Citadelle

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Citadelle

Messagepar Iluq » Jeu 8 Déc 2016 14:17

*Je connais déjà l'histoire de Shu, et avec bien plus de détails que ce qu'il vient de donner à Haruka, alors, je regarde le spectacle en silence.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Erenia » Jeu 8 Déc 2016 14:39

Erenia rit de bon cœur et le serre contre elle. L'animal est son seul rayon de soleil dans cette horrible journée.

Elle est déboussolée et totalement perdue. Ces pensées n'ont plus rien de cohérent. Elle se rend compte combien elle est fatiguée à présent. Elle monte dans sa chambre pour de déshabiller et dormir. La jeune fille enlève grossièrement le maquillage. Puis elle pose ses bijoux sur sa coiffeuse pour ensuite défaire sommairement ses cheveux. Elle défait sa robe et s'endort en sous-vêtement avec Jin dans les bras.

La jeune fille verra tout cela demain. Elle tombe de fatigue. Mais elle sait qu'elle ne peut pas rester dans cette situation n'y avec sa famille car elle est un poids mort pour eux qui ne leur apporte que du déshonneur depuis le début.

Peut être que du côté de sa mère, elle a de la famille qui voudra bien la connaitre et d'accueillir? Elle pourra avec un peu de chance même recommencer une nouvelle vie ailleurs ou personne ne l'a connait. Et ne pas refaire les erreurs qu'elle a fait par le passé. Et trouver un endroit ou son père et ses frères pourront être fier d'elle car elle aura accomplit quelque chose de bien.

Ça serait bien.

Sur ces pensées, elle s'endort.
Erenia
Fils du Flood

Nom RP: Erenia

Messagepar Haruka » Jeu 8 Déc 2016 19:24

-Je suis né chasseur. Je ne voulais pas de cette vie. Alors je suis parti.

-Je suis fils de marchands de la Falaise. On ne manque de rien. Je suis issu d'une longue lignée de militaires mais on s'est dernièrement tournés vers le commerce. J'ai longtemps voyagé avec ma famille avant de me rendre compte que ce que je voulais, c'était servir dans l'armée, comme mes ancêtres. Au final, c'est là que je pouvais faire le meilleur usage de mon talent pour la maîtrise de l'eau.

Elle reçut les réponses et fit un oui de la tête. Naïve, il l'était, mais pas assez pour ne pas comprendre une chose simple: tout trois ne voulaient pas s'épancher plus avant sur leur passé.
Le sien était morne, peu intéressant, mise à part le fait qu'il était une fille. Mais que pouvait-il dire de son passé? il ne savait plus très bien d'où il venait à vraie dire.
Il n'y avait rien à dire, tout simplement.

Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais se ravisa, à vrai dire, il avait le sentiment désagréable de poser trop de questions.
Il se leva au bout d'un moment, souriant:

"Merci pour ce spectacle, je vais rentrer, c'est bientôt le couvre feu, et je ne souhaiterai pas causer du tracas à mon instructeur par mes fautes. "

Il allait partir, mais se ravisa pour ajouter:
"J'aimerai, avant l'extinction des feux, finir une lettre pour mon oncle et ma tante. Je vous dis à demain, donc. "

Et il pris la route de son dortoir le pas léger, visiblement bien heureux de sa soirée, aussi modeste fut-elle.
En rentrant au dortoir, il prendrait la lettre qu'il avait entamé à l'intention de sa famille, avant de se coucher, la tête pleine d'étoiles.
Haruka
Non-Flooder

Nom RP: Haruka

Messagepar dragOnfly » Jeu 8 Déc 2016 19:43

*Koruk fait un geste théâtral de la main pour arrêter l'homme*

- stop. Vous en avez assez fait.

*Koruk se sèche lui même*

- Et c'est plutôt vous qu'il faudrait punir. Vous devez être inconscient d'avoir appris à votre enfant les bases de la maîtrise de l'eau. A votre place, j'aurais honte.

*Foudroiement du regard*

- Commencez par lui apprendre à se maîtrisez lui même, puis envoyez-le moi quand il sera discipliné. Sur ce, je vous souhaite une bonne après-midi et prends congé.

*Koruk se lève et se casse*
Brel - Vieillir * à écouter en pensant à moi, petits voyous ! *
dragOnfly
Vieux gâteux

Nom RP: Koruk

Messagepar Riyu » Ven 9 Déc 2016 15:28

Bonjour Yue

Bonjour maman

Quand elle me demande si j'ai bien dormi, je remarque ses traits tirés et son visage fatigué. J'hésite un instant puis répond.

Euh... moi ça va, mais toi ça à pas l'air... ça va ?
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar Guru givré » Sam 10 Déc 2016 11:57

ILUQ / HARUKA

*Haruka part après un moment pour aller écrire sa lettre. Shu reste pour regarder encore un peu le spectacle.*

-------------------------------------------

ILUQ

*Un peu avant le couvre-feu, Shu se tourne vers Iluq.*

-On y va ?

HARUKA

*Il écrit sa lettre et peut ensuite aller dormir dans son dortoir, avec les autres recrues d'un an.*

DRAGONFLY

*Dévoré par la honte, l'homme reste silencieux. Koruk quitte donc la maison et se retrouve dans la rue. Que veut-il faire maintenant ?*

ERENIA

*Sauf que !

Sauf que quand elle arrive dans le hall d'entrée, la porte de la maison d'ouvre à la volée, dévoilant son plus jeune frère. Il est à bout de souffle et toujours dans ses habits de cérémonie.*

-ERENIA !

*Il court vers elle et la prend dans ses bras.*

-Ne pars pas !

RIYU

-Tout va bien Yue. Ne t'inquiète pas, j'ai juste mal dormi.

*Elle sourit dans une tentative de sauver les apparences.*

-On va manger ?
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Sam 10 Déc 2016 13:17

*De longues minutes passent. Shu finit par se tourner vers moi.*

-On y va ?

-Oui.

*Je me lève, rejoins mon dortoir, et me mets au lit après m'être déshabillé et lavé.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Riyu » Sam 10 Déc 2016 13:47

Je ne réponds rien, j'ai l'impression qu'elle est un peu triste, mais je suis pas sûre, alors je me tais. Je met simplement la table et m'assied sur ma chaise. En mangeant, j'hésite beaucoup à lui parler de mon entraînement, elle a pas l'air de vouloir encore parler de ça. Mais du coup, je ne sais pas trop quoi dire, parce-qu'il y a que ça qui me trotte dans la tête....

Alors je dis rien, un peu gênée.
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar Erenia » Sam 10 Déc 2016 14:57

Erenia se déplaçait épuisé dans un bruissement d'étoffe vers sa chambre avec Jin dans les bras. Elle avait défait ses cheveux qui retombaient sur le bas de ses reins. Elle était en train de continuer à remuer ses sombres pensées. Quand elle arriva dans le hall d'entrée ou la porte de la maison s'ouvrit à la volée. Elle se retourna vers cette dernière étonnée, pour voir son plus jeune frère en tenue de cérémonie.

-ERENIA !

*Il court vers elle et la prend dans ses bras.*

-Ne pars pas !

La jeune femme se laissa faire et craqua. Ses épaules se mirent à frémir et elle s'accrocha au pan du vêtement de son frère avant d'éclater en sanglot dans ses bras.
Erenia
Fils du Flood

Nom RP: Erenia

Messagepar dragOnfly » Sam 10 Déc 2016 16:07

*Koruk sort prestement*

Pfiou ! pas triste de m'être tiré de ce guet-apens ! Ca commençait vraiment à devenir lourd. Enfin, relativisons : c'est toujours plus facile d'obtenir ce que l'on veut de gens qui pensent avoir fauté. Sa tête ... on aurait dit un gosse pris sur le fait, il en menait encore moins large que le gamin. C'était presque drôle. Et ce petit a l'air assez précoce, je pense qu'il a du potentiel, mais je vais devoir prendre sur moi et je ne suis pas sûr d'avoir encore la patience ... enfin, nous verrons bien, au pire, je ne suis pas le seul maître de l'eau de l'organisme.

*Koruk cherche des malades en se promenant au hasard dans la ville*
Brel - Vieillir * à écouter en pensant à moi, petits voyous ! *
dragOnfly
Vieux gâteux

Nom RP: Koruk

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud