Sam 15 Oct 2016 18:07
AETOS
*La dame ne répond rien et enlace Aidan, offrant sa simple présence pour l'aider à surmonter sa peine.*
Sam 15 Oct 2016 19:06
Aidan est surpris par le mouvement de la dame mais il s'abandonne à l'étreinte. Les larmes aux yeux et la gorge serrée, il parvient à murmurer un seul mot avant de retourner à l'oubli du sommeil.
- Merci.
Sam 15 Oct 2016 20:20
AETOS
*Aidan se rendort. Il se réveille
ici.*
Mer 7 Déc 2016 15:37
AETOS
*Ils arrivent au port après une bonne demi-heure de marche. La femme qui escorte Aidan le conduit au capitaine du navire.*
-Capitaine, voici Aidan, l'homme à l'aigle.
Mer 7 Déc 2016 21:40
La matinée avait passé très vite. Ses maigres possessions déjà prêtes, Aidan déjeune tranquillement quand il entend une personne lui demander de le suivre. Et donc, il l'accompagne jusqu'au navire et se retrouver devant le capitaine.
Aidan s'incline face à celui-ci.
- Honoré de vous rencontrer. Et voici Taka, mon aigle, dit-il, en indiquant son compagnon à plumes.
Jeu 8 Déc 2016 09:27
AETOS
*Le capitaine s'incline également, mais ça, Aidan ne le voit pas.*
-Bienvenue Aidan. Je suis le capitaine Okar. Venez, je vais vous montrer votre cabine. Merci encore d'avoir accepté de nous aider.*Il fait signe à ses matelots d'entamer les manœuvres de départ tandis qu'il monte sur la passerelle.*
Jeu 8 Déc 2016 09:51
- Pas de soucis. J'espère juste que ce séjour en mer ne se finira pas comme le précédent., dit-il, un mince sourire sur les lèvres.
Ensuite, Aidan salue la femme qui l'a accompagné jusqu'au navire et suit le capitaine. Sentir l'air marin lui rappelle ses premiers jours en mer, même si le temps est beaucoup plus frais qu'au port du Temple. Ecoutant l'affairement des marins, il demande :
- Je devrai également aider sur le pont ?
Sam 10 Déc 2016 10:54
AETOS
*Le Capitaine prend un ton outré.*
-Mais enfin ! Vous êtes aveugle ! Ce serait indécent de vous demander une chose pareille avec votre handicap !
Mar 13 Déc 2016 23:15
- "Mon handicap" ne m'a jamais empêché de travailler au Temple, ni de faire mon travail de mousse sur le précédent navire sur lequel j'ai voyagé., dit Aidan d'un ton outré.
Après l'infirmière, voila qu'il allait se faire couvrir par le capitaine et son équipage. Il renifle, n'aimant guère l'idée d'être un simple passager, surtout après qu'il ait "obligé" le Manteau Blanc à le prendre à bord.
- Vous devez bien avoir une tâche dont je pourrais m'occuper ?, demande-t-il d'une voix plus posée. Il valait mieux ne pas s'embrouiller avec le Capitaine dès le départ.
Mer 14 Déc 2016 11:34
AETOS
*Le capitaine souffle par le nez.*
-Très bien, si vous insistez, vous pourrez travailler en cuisine... Venez. Je vais vous conduire à votre cabine.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.