[Capitale]Le Quartier Résidentiel

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Le Quartier Résidentiel

Messagepar Kiel » Mar 22 Nov 2016 12:53

Tisho fut secoué par l'explication de son maître. A l'annonce d'un maître de l'air, les paupières s'ouvrirent légèrement pour se baisser lentement. Son visage resta neutre, il ne laissa rien transparaître. Il accomplirait la mission qui lui avait été donné.

*Un maître de l'air ? Recruté par... Je vois.*

-Il en sera fait de votre volonté monsieur.

Tisho se retira, sachant pertinament que son maître avait vu la légère réaction de son visage. Rares étaient les moments où il trahissait ses émotions.

*Bien, il est temps de rencontrer cette personne.*

-Puis-je savoir où réside cette personne et.. si vous me le permettez, de connaître l'identité du maître de l'air qu'elle a recruté ?
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 22 Nov 2016 19:02

KIEL

*L'homme joint les mains.*

-Elle réside dans le quartier du port. D'après mes informations, elle travaille pour en tant que secrétaire pour une société d'import-export. La cellule dont elle fait partie n'est pas au courant de cet ordre qui émane directement de moi, donc, évite de t'exposer par rapport à elle. Le message passera mieux s'il arrive par surprise. Elle tentera probablement de se défendre, et elle sait le faire. Elle te donnera du fil à retordre. Sois discret sur l'acte en lui-même mais n'hésite pas à mettre en scène le corps.
Quant à ce maître de l'air, il s'agissait d'un certain Kiel Novans, immigrant illégal. Il est désormais entre les mains du gouvernement. Ils vont se charger de le punir pour nous.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Mar 22 Nov 2016 20:23

*Je vois.*

Son regard se voilà légèrement, il avait l'air pensif. Il réfléchissait déjà à comment la tuer. Les choses n'allaient pas être simple mais il y était habitué. Comme à son habitude, il s'inclina respectueusement et pris congé. Il réuni quelques serviteurs avant de donner des ordres sur les prochaines marche à suivre, il fallait suivre le planning même en son absence. Tisho se dirigea ensuite dans sa chambre et se changea. Ses vêtements étaient simple, venant des souches populaire et son chapeau lui permettait d'éviter qu'on le reconnaisse. Le seul problème restait son visage qui restait assez beau. Mais comme une rose que l'on croise un matin, on l'oublie le jour suivant.

Image

Sans plus de cérémonie, il prit ses couteaux qu'il attacha et dispatcha autour de son corps.

*Je suis prêt.*

Sans un mot, il sortit de la demeure et se rendit vers le port.
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 23 Nov 2016 14:20

KIEL

*Et Tisho quitte donc la ville pour rejoindre le port, qui n'est pas juste à côté.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 27 Juil 2018 22:43

MIKASA

*Mikana avance dans les rues du Quartier Résidentiel. Il y a encore peu de monde dans ce coin de la ville, même si petit à petit, l'activité revient. On voit les serviteurs des grandes maisons faire le ménage et les artisans s'affairer à réparer les dégâts de l'émeute.

Outre cela, il y a quelques magasins alimentaires, mais rien d'aussi diversifié qu'au centre-ville.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Mikana » Ven 17 Aoû 2018 18:16

Puisque décidément ce quartier (et ce jkbqkhrfgs*# de gamin) ne semblent pas réussir à Mikana, elle se dirige vers un autre quartier, avec une face stoïque pour tenter de sauver le peu de dignité qui lui reste (déjà qu'elle n'en avait pas beaucoup à la base...)
Elle se dirige donc tout naturellement vers le quartier résidentiel.

Malgré sa tendance à être espiègle, Mikana se méfie tout de même de l'ambiance qui règne ici, moins fouillis et plus stricte. Elle n'a pas intérêt à continuer à faire le singe. Quoique, c'est tentant quand même, avec les beaux gardes qui passent en uniforme (elle a un problème avec les uniformes).
Elle les salue en arrivant à leur hauteur par un joli sourire.

J'aurais presque envie de leur faire du rentre-dedans tellement ils sont chou !

Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas vu la personne arrivant en face et s'excuse platement après lui être rentrée dedans. Visiblement, ce n'est pas sa journée !
Couleur : [color=#FF4000]

Image
Mikana
Fils du Flood

Nom RP: Mikana Rei

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 24 Aoû 2018 17:16

*La personne en question grogne en reculant.*

-Ah ! Bon sang !

*Il s'agit d'un jeune homme aux cheveux bruns très longs, armé d'un sabre. Il répond en se massant l'épaule, l'endroit où il a heurté Mikana.*

-Vous ne regardiez pas où vous alliez ou quoi ?

*Il a l'air assez contrarié. Et vachement mignon.*

Image
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Mikana » Sam 25 Aoû 2018 22:18

Du coup Mikana fait du rentre dedans mais genre rentre LITTÉRALEMENT dans un pauvre bougre qui passait par là.
Un pauvre bou...

Oooooooh... Je dirai même : OOOOOOOOOH

D'instinct (surtout après avoir regardé le cutie) elle se mord la lèvre. Vachement mignon ? Il ne fallait pas lui dire deux fois.
D'ailleurs, si les yeux de Mikana avaient pu sortir de leur orbite, ils l'auraient fait. Mais genre, ils seraient partis. Loin, très loin. Elle se retrouve un peu bête à bavouiller intérieurement sur le magnifique jeune homme devant lequel elle se retrouve.

- Oh pardon, excusez-moi, j'étais distraite... Désolée vraiment, c'est de ma faute, je ne regardais pas devant moi. Ça va ? Je ne vous ai pas fait trop mal ? dit-elle en regardant l'épaule.

Bon bien sûr, elle fait les yeux de biche, le regard doux, la voix mignonne et tout le tralala, hein. Faut pas le laisser partir comme ça le bel apollon. (Le gars a quand même connu une mobilité sociale fulgurante, il passe de pauvre bougre au début du post à bel apollon à la fin)

Image
Mikana
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 27 Aoû 2018 09:15

*Le jeune homme semble sensible aux charmes de Mikana et semble se détendre rapidement.*

-Oh, ne vous inquiétez pas, ce n'était rien. J'étais juste pressé. Je ne regardais pas non plus où j'allais.

*Il lui fait un beau sourire.*

-Moi, est ce que je ne vous ai pas fait mal au moins ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Mikana » Dim 9 Sep 2018 20:07

- Oh et bien, non, en fait.

Elle balbutierait presque tellement le sourire ravageur du garçon la trouble. C'est qu'elle n'a pas l'habitude de plaire, la Mikana (vu son naturel cassos, est-ce étonnant ?!)

Si tu pouvais même me rentrer encore dedans, ça m'arrangerait presque, en fait.

- Mais si vous avez un problème à votre épaule, on pourrait aller chez moi. J'ai une gouvernante qui est aussi une très bonne infirmière. Ça m'embêterait quand même de vous laisser partir comme ça.

Image
Mikana
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu