La Citadelle

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Citadelle

Messagepar dragOnfly » Ven 4 Nov 2016 10:28

*Koruk sait également qu'il n'a plus 20 ans et il ne veut pas être dans le gaz pour toute la matinée. Il trempe donc le bout de son petit doigt dans la poudre avant de le lécher avec une moue de dégoût*

Jamais rien mangé d'aussi abominable. C'est bon signe. Enfin, attendons de voir ce qu'il se passe ... Si je suis satisfait, je viderai ma bourse et placerai la marchandise dans la poche secrète de mon pantalon, comme ça, aucun risque qu'on me découvre, même si je suis interpellé par la garde.

*En effet, à la base du pantalon du vieillard se trouve une poche intérieure dont le fond est en glace. S'il est en mauvaise posture, il lui suffira de liquéfier la glace puis la glace au sol sous l'ouverture de sa poche pour que les champignons tombent dans la flaque ainsi créée et de resolidifier celle-ci. Quel génie, quand même !*
Brel - Vieillir * à écouter en pensant à moi, petits voyous ! *
dragOnfly
Vieux gâteux

Nom RP: Koruk

Messagepar Erenia » Ven 4 Nov 2016 18:44

Erenia s'en retourna chez elle après une journée particulièrement pénible. Elle fit annoncé son retour avant de monter dans sa chambre.

Une fois en haut, elle déposa ses armes et se changea pour une tenue plus conventionnelle et pratique. La jeune femme défit ses cheveux. Elle détestait cette coiffure que lui avait imposé son frère après qu'elle eut perdu un pari contre lui. Elle cherchait une façon de les arranger devant le miroir de sa coiffeuse. Elle était excédée par les remarques et raccourcis que faisaient les gens à son encontre à cause de cette dernière.

Elle avait des armes pour se protéger surtout avec le retour des sourciers et se battre en robe longue n'avait rien de pratique d'ou sa tenue. Et non, elle ne rêvait pas de devenir un manteau blanc et de vivre en caserne dans des dortoirs de 8 ou 12, collés à ses petites camarades. Très peu pour elle. Tout ce qu'elle voulait actuellement dans un premier temps, était de maîtriser son élément et de savoir pourquoi elle avait un phoenix tatoué dans le dos.

La jeune femme leva la tête. Elle s'attendait d'une minute à l'autre, à voir une servante frapper à la porte pour lui signaler qu'on la cherchait ou encore de voir débarquer l'un de ses plus jeunes frères.
Erenia
Fils du Flood

Nom RP: Erenia

Messagepar Iluq » Ven 4 Nov 2016 20:22

*Erenia quitte le bar. Elle nous gratifie d'une salutation dont nous nous serons bien tous passés, et qui a le don de me faire grincer des dents.*

Cette fille...

*Si jamais je la revois, elle aura droit à un bon petit duel des familles. Et je ne la raterai pas.

C'est alors qu'arrive une patrouille de gardes, précédée du patron du bar.*

-Qu'est ce qui se passe ici ?

*Demande l'officier. Je réponds.*

-Une demoiselle est arrivée ici et s'est mise à m'agresser verbalement et physiquement tandis que je profitais d'un instant de tranquillité. Je n'ai pas apprécié, vous vous en doutez. Mes compagnons ici présents nous ont séparé et ont évité que la situation s'envenime. Elle vient de partir. Comme vous pouvez le voir, tout va bien désormais.
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Guru givré » Ven 4 Nov 2016 20:40

DRAGONFLY

*Le goût des champignons est effectivement atroce. Par contre, il faut attendre plusieurs instants avant que les petits garnements fassent leur effet.

En parlant de ça, ce ne serait pas un poisson qui s'est soudain mis à danser la macarena sur l'étal devant Koruk ?*

----------------------------------------------

ERENIA

*Bah... En fait... Personne ne vient.*

----------------------------------------------

ILUQ

*Le garde regarde autour de lui.*

-Vous confirmez ?

-Oui.

*Répondent les pêcheurs.*

-Bien.

*L'officier se tourne vers le barman.*

-Vous avez bien fait de venir nous chercher. Je suis content pour vous que rien de fâcheux ne soit arrivé. Quant à vous, jeune homme, évitez les demoiselles aux humeurs changeantes. Messieurs. Je vous souhaite une bonne fin de journée.

*Et ils s'en vont.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Ven 4 Nov 2016 21:10

Personne ne vint.

Je finis par me lever. J'ajustais mes vêtements pour avoir une allure impeccable et je sortis à la recherche de mon père. Je commençais par son bureau. Je frappa à la porte
Erenia
Fils du Flood

Messagepar Iluq » Sam 5 Nov 2016 08:51

*L'affaire est donc réglée. Je me tourne vers les pêcheurs.*

-Merci.

*Je vais payer le barman pour le verre de sang-de-feu, puis je rentre à la Caserne. Il est temps d'aller affronter ma honte... Quoique... Je ferais mieux d'attendre que les effets de l'alcool disparaissent avant d'y retourner. Je tourne donc dans la ville le temps qu'il faut.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar dragOnfly » Sam 5 Nov 2016 11:57

*Rapide. Simple. Efficace. À notre image, en somme. Même son goût me rappelle notre groupe. C'est d'ailleurs son gros défaut, il faudra le mélanger avec quelque chose de fort, heureusement qu'il n'a pas d'odeur ... *

- Parfait. J'en prends 3. Encore félicitations.

*Koruk paie, prends la bourse contenant les champignons et s'en va de sa démarche de vieillard usé par le temps et souillé par ses fluides corporels ... Il semblerait qu'un effet secondaire retors soit le relâchement des sphincters ... bon ceux de Koruk ne sont pas réputés pour leur ténacité mais l'information reste intéressante.
Brel - Vieillir * à écouter en pensant à moi, petits voyous ! *
dragOnfly
Vieux gâteux

Nom RP: Koruk

Messagepar Guru givré » Sam 5 Nov 2016 13:21

ERENIA

*De nouveau, personne ne répond.

Mais où sont-ils donc tous passés ?*

-----------------------------------------------

ILUQ

*Iluq, dans ses pérégrinations croise un vieux qui marche difficilement. Il est chargé avec ses courses.*

DRAGONFLY

*Koruk, dans ses pérégrinations quelquefois entrecoupées de visions de baleines roses flottant dans le ciel croise un très grand jeune homme bien habillé mais à l’œil un peu torve et à la démarche hésitante. Il est plus que probablement alcoolisé.*

DRAGONFLY / ILUQ

*Vous voilà face à face.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Sam 5 Nov 2016 13:45

Erenia se mit à chercher activement quelqu'un en faisant une à une toutes les pièces. Elle se demandait ou ils étaient tous passés.
Erenia
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Sam 5 Nov 2016 13:49

ERENIA

[HRP: Allez, troller un peu ça va mais je me dis qu'à un moment, il faut avancer ;) ]

*Erenia entre dans un salon et découvre une domestique en train de faire le ménage.*

-Oh ! Demoiselle Erenia ! Vous n'êtes pas au souper du Conseil avec votre père et vos frères ?

*Ouais moi j'écris souper parce que je suis belge.*
Guru givré
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud