La Toundra

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Toundra

Messagepar Lou » Jeu 27 Oct 2016 11:10

Imposante... grande chance que ce soir un herbivore comme un carnivore...

(Si le reniflement me fais penser à une bestiole pacifique je me relève, grande chance que ce soit un bovin de caravane)

(Si c'est comme une grosse bébête avec des dents pointus, je retiens ma respiration)

Commence quand même à faire frisquet non ?
Lou
Fils du Flood

Nom RP: Belen

Messagepar Guru givré » Ven 28 Oct 2016 12:39

LOU

Avant que Lou ait pu clairement identifier de quelle créature il s'agit, l'animal commence à gratter la couche de neige entre Lou et la surface. Le barde est en train de se faire débusquer.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Lou » Lun 7 Nov 2016 23:32

Respire, expire.
Calmement tu baisse ton poul.

Respire.

Expire.

Calme.

Tu n'es pas présent, tu n'es pas une proie.
Tu n'existe pas. Tu n'es pas une proie.
Expire.... Inspire.... Expire.... .... Inspire.
Tu n'es plus la.
Lou
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Mer 9 Nov 2016 11:26

LOU

*La neige au-dessus du barde est dégagée. Ne plus bouger et ne plus respirer ne change rien à l'odeur.

Et là Lou découvre...

La tête et la gueule pleine de dents d'un loup-garou. Lol.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Lou » Sam 12 Nov 2016 14:33

Si je bouge il me boulote, si je ne me bouge pas, il me boulote...

Je n'avais que mon arbalète et sans carreaux... Mon petit couteau de survie, je le sortis en vitesse et tenta de le planter en pleins dans les yeux de la bête.

Quitte à l'énerver peut être que le faite de la surprendre ainsi et de lui faire mal je vais pouvoir la faire fuir, au cas où si elle tente de me mordre, je mettrais mon sac entre ses crocs et le replanter plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il fuit.
Lou
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Sam 12 Nov 2016 17:13

LOU

*Avant que l'animal ne commence à attaquer Lou, une voix résonne.*

Ikki ! Arrête !

*C'est une voix de jeune femme.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Lou » Lun 21 Nov 2016 17:54

La bave et son haleine... Je tremble...

Et je pousse un râle horrible.

-"bordel, j'ai cru mourir ! Raaaaaaah"

Puis je me ressaisis ! La personne peut être agressive !

-"attention, je suis armé ! Et j'ai de très très grand pouvoir !! Donc si vous êtes une vilaine personne ! Vous allez déguster "
Lou
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Lun 21 Nov 2016 18:12

LOU

*Le loup-garou recule malgré les gesticulations de Lou qui auraient pu l'exciter. Une jeune femme apparaît au-dessus de la cache du barde. Elle porte des peaux de bête et sa tête est recouverte par une capuche en forme de tête de loup-garou. Il se dégage d'elle une aura de sauvagerie sans pareille, comme Lou n'en n'a jamais sentie auparavant. Elle répond aux menaces du barde par un sourire carnassier.*

-Haha. Tu n'est qu'un simple petit humain... Les gens comme toi sont faibles. Ta maîtrise de l'eau ne te sauvera pas de la Toundra... ou de moi.

*Elle plante sa lance par terre, à quelques centimètres de la tête du jeune homme.*

-Que viens-tu faire sur mes terres, humain ?
Guru givré
Conteur

Messagepar Lou » Lun 21 Nov 2016 18:31

charmante et jolie... Je crois que je suis amoureux.

Regardant la charmante autochtone, je me relevais doucement et me dépoussiéra de ma neige.

-"Ahem... Bonjour, désolé, mais on est jamais sur, j'essayais de paraître fort au cas où vous auriez été... du genre... agressif.

Je me présente, Lou, barde débutant de mon état. Je pars vers le port pour découvrir le monde, mais j'ai voulu passé dans la Toundra seul pour voir si j'étais apte à survivre... Ce qui se révèle, à moitié faux car vous pourriez me tuer facilement, je ne vous souhaite aucun mal, je désire juste arrivé à bon port pour pouvoir conter mes histoires... "
Lou
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Lun 21 Nov 2016 19:15

LOU

*La jeune femme laisse Lou se relever, mais à la moindre tentative d'approche, elle était prête à réagir en empoignant sa lance. Détail amusant: elle est plus grande que le jeune homme.

Elle hausse un sourcil en entendant la première phrase de Lou.*

-C'est con... En général ça me donne envie d'éventrer des humains une attitude pareille. Vous n'êtes décidément pas malins. Où votre instinct de survie est-il donc passé ?

*Le reste du discours de Lou la laisse silencieuse tant tout ce qu'il lui raconte est étranger.*

-T'es... vraiment débile en fait, même pour un homme. Non seulement vouloir traverser la Toundra seul c'est impossible pour un simple humain, mais en plus raconter des histoires ? Ça ne sert à rien... Tu ne peux ni les manger ni les boire. Ça ne t'aidera pas à survivre.

*Elle empoigne sa lance.*

-Je vais me charger d'abréger les souffrances de ton existence de créature inférieure et stupide. Un être aussi inadapté, comme tous ceux de ton espèce, ne devrait pas pouvoir vivre aussi longtemps et atteindre l'âge adulte.
Guru givré
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud