[TA] La Forêt des Murmures

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [TA] La Forêt des Murmures

Messagepar Lily-chan » Lun 10 Oct 2016 18:02

*Lin abandonna définitivement l'idée de terminer son plat. Toutes ces révélations lui avaient coupé l'appétit. En elle se mêlaient un sentiment de grande angoisse à l'idée du futur qui se profilait mais elle percevait malgré tout une petite pointe d'excitation en se disant qu'elle allait peut-être connaître un des changements majeurs de ce monde.
Elle acquiesça lorsque Cahaya mentionna l'intervention de l'avatar et ajouta.*

D'ailleurs, il va falloir qu'on la retrouve...

*Même si Lin passait un moment fort agréable et très enrichissant sur le plan spirituel avec Booh, elle ne pouvait s'empêcher de penser au fait qu'Hirai devait sûrement les attendre, mécontente comme à son habitude et pestant contre le fait que les deux jeunes femmes se soient sûrement égarées dans la forêt. Lin finit par croiser les bras et attendre la suite de la conversation.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Esprit des Vents » Lun 10 Oct 2016 19:42

NEFER / LILY-CHAN

*Booh reprend une bouchée, avale, et continue.*

-Oui, si tel est ce futur que vous avez entrevu, trouver l'Avatar et l'aider pourra contribuer au salut du monde. Ou du moins de donner du sens à cette vision.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Lily-chan » Mar 11 Oct 2016 17:50

Mais comment l'aider à notre niveau ? Ne serions-nous pas plus un fardeau pour elle ? En ce qui me concerne je ne pense pas être à la hauteur d'une telle responsabilité. Je ne suis qu'un contrôleur du feu lambda embarquée dans cette histoire sans avoir rien demandé à personne.
Mais bon... D'un autre côté, si j'ai eu ces visions ce n'est peut-être pas pour rien. Sauf que je doute quand même.

*Si Lin avait prononcé ces paroles à haute et intelligible voix, Cahaya et Booh pouvaient avoir l'impression qu'elle se parlait plus à elle-même.*
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Nefer » Sam 15 Oct 2016 21:09

*Les paroles de Lin, bien qu'elle semblait les avoir prononcées pour elle même, touchèrent Cahaya.
Si son amie avait des doutes, que devait-elle dire elle? Sa maîtrise du feu était loin d'égaler celle de Lin et ses talents de guérisseuse étaient somme toute limités. Les blessures qu'infligés un esprit comme celui qui avait détruit le dojo étaient tout simplement mortelles.
Elle s'était entraînée, s'entraînait et s'entraînerai encore mais ça ne serait sans doute pas suffisant. Pourtant elle voulait absolument aider et protéger ses amis.*

Nous devons faire tout notre possible. Individuellement nous ne sommes pas de taille, mais l'union fait la force, alors peut-être est-ce là qu'est notre chance d'empêcher le pire.
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Esprit des Vents » Sam 15 Oct 2016 21:23

NEFER / LILY-CHAN

-L'avenir est arborescence. Une petite boule de neige lancée du sommet d'une pente neigeuse devient en bout de course énorme. Les petites actions, les petites personnes, tous les jours à chaque moment mettent en branle un futur avec des conséquence qui peuvent s'avérer mondiales. Le monde est chaos. La vie est chaos. Entrez en vous-mêmes, réfléchissez et décidez. Voulez-vous participer au futur entrevu dans cette vision pour lutter contre cet esprit ou bien voulez-vous rester en-dehors de tout ça, en sécurité, loin des dangers au risque de voir le monde être détruit par votre inaction ?
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Lily-chan » Lun 17 Oct 2016 19:55

*Les paroles de Booh avaient eu l'effet d'un petit électrochoc pour Lin. D'après ce qu'il disait, ses amis et elle avaient leur rôle à jouer dans ces événements et aussi petit qu'il fut, il pouvait aider à faire en sorte que le monde ne tombe pas dans le chaos.*

Je vous remercie. Vos paroles m'ont donné du courage et de la confiance. J'aiderai dans la lutte contre ces esprits. Aussi petites mes compétences soient-elles. Une aide reste une aide. Et si les choses tournent mal, je ne pourrai pas me reprocher d'être restée tranquillement au chaud chez moi alors que j'aurais pu faire quelque chose.

*Lin attendit la réaction de Cahaya et de Booh. Se demandant si ses paroles étaient crédibles ou non. Il fallait dire que le peu de confiance en elle qu'elle avait gagné au fil des ans avait disparu comme neige au soleil depuis sa rencontre et ses entraînements avec Hirai.*
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Nefer » Dim 23 Oct 2016 20:28

*Cahaya hocha de la tête*

Nous ne sommes peut-être qu'un petit engrenage d'une mécanique qui nous dépasse, mais il est hors de question que je reste passive si la vie de mes amies et de bien d'autres est en jeu.
J'agirai à mon niveau mais j'agirai.

*Elle s'inclina face à Booh*

Merci pour votre repas et vos paroles.Chacun avait une saveur particulière et unique.
Image

Image
Nefer
Guérisseuse

Messagepar Esprit des Vents » Dim 23 Oct 2016 20:39

LILY-CHAN / NEFER

*Il se lève.*

-Je devine qu'il est temps pour vous d'y aller. Je ne vous raccompagne pas à la sortie. Marchez tout droit à partir d'ici, vous retrouverez le sentier qui vous mènera au Temple. Adieu, Lin. Adieu, Cahaya. Puissent les esprits veiller sur vous.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Nefer » Dim 23 Oct 2016 21:43

Adieu, qu'Agni et les esprit veillent aussi sur vous.
*Fit Cahaya avant de reprendre la route.

Même si elle devait admettre ne pas avoir correctement mené l'entraînement demandé par Hirai, la jeune guérisseuse avait l'impression d'avoir gagner imperceptiblement en expérience. Booh, lui avait indéniablement apporté quelque chose. Pour tout cela elle était reconnaissante et redevable envers l'étrange nomade du bois.*
Image

Image
Nefer
Guérisseuse

Messagepar Lily-chan » Lun 24 Oct 2016 20:03

*Lin se leva à son tour.*

Je vous remercie pour votre hospitalité Booh... Et pour ce délicieux repas. J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser un jour à nouveau.

*Après cette rencontre très enrichissante, le retour à la réalité allait être bien difficile, surtout en sachant ce quelle menace les attendait.

Lin et Cahaya reprirent donc la route et suivirent les indications du sage afin de ne pas se perdre.*

Je ne sais absolument pas combien de temps on est restées chez Booh. En tout cas, on ne pourra pas dire qu'on n'a rien appris.

*Lin sourit à son amie. Elle avait envie de discuter un peu. Mine de rien, les annonces de Booh avaient un peu alourdies l'atmosphère et elle avait besoin de quelque chose de plus léger sur l'instant.*
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air