La Citadelle

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Citadelle

Messagepar Iluq » Mer 19 Oct 2016 10:05

*Descendu du Palais, j'erre dans les rues de la ville sans but réel. Toute l'orientation de ma vie jusqu'à aujourd'hui, tout ce dont j'avais jamais rêvé m'a été si rapidement enlevé ! Et ce pour quelques minutes de comportement inadéquat. Je savais en rejoignant le Manteau Blanc qu'ils seraient exigeants... Là, je découvre toute la rigueur inflexible de cette exigence. Je veux être le meilleur parmi les meilleurs. Là, je ne suis plus rien. Un gamin de dix-huits ans, loin de sa Tribu, sans réelle connaissance de la ville dans laquelle je me trouve vu que j'ai passé pratiquement tout mon temps à la Caserne.

Je fouille dans ma poche. J'y trouve quelques yuans.*

-Hum.

*Je laisse retomber les pièces au fond ma poche. C'est peut-être l'occasion d'aller faire quelque chose que je ne fais jamais...

Aller boire un verre.

Musique dramatique*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar dragOnfly » Jeu 20 Oct 2016 19:32

*Koruk se lève (ce qui fait craquer au passage plusieurs de ses articulations), se dirige vers la porte, et l'ouvre doucement, sans un bruit.*
Brel - Vieillir * à écouter en pensant à moi, petits voyous ! *
dragOnfly
Vieux gâteux

Nom RP: Koruk

Messagepar Guru givré » Jeu 20 Oct 2016 19:41

ILUQ

*Le jeune homme se dirige donc vers le premier bar qu'il trouve...*

----------------------------------------------

DRAGONFLY

*Koruk ouvre la porte. Il tombe sur une jeune femme atteinte d'une grosse quinte de toux.*

-Maître Koruk... Auriez-vous quelque chose contre la toux ? Je tousse tellement que je n'arrive plus à dormir.
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Jeu 20 Oct 2016 19:58

*Je trouve donc un bar. Il me semble correct. J'entre en poussant la porte et je referme derrière moi. Je vais trouver une place seul dans un coin, et j'attends qu'on vienne prendre ma commande.*

Bon sang ça fait une éternité que je n'ai pas fait ça !
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar dragOnfly » Jeu 20 Oct 2016 20:32

Entre, mon enfant. Je vais m'occuper de toi.

*La jeune femme est atteinte d'une quinte de toux qui a du réveiller tout le quartier.*

*Une fois les deux à l'intérieur, Koruk met de l'eau à bouillir et installe la demoiselle et la bougie à table. Il jette d'un geste rituel, presque magique, une poignée d'herbes dans la marmite, leurs essences embaument la pièce d'une forte odeur de plantes médicinales. Une fois que la buée ne permet plus de voir à travers la vitre et que l'eau qui bouillonne couvre le bruit de leur voix, ils peuvent se permettre de parler, de manière cependant très peu audible pour l'extérieur.*
dragOnfly
Vieux gâteux

Messagepar Guru givré » Jeu 20 Oct 2016 21:09

ILUQ

*Pour le décor: le bar est un bar standard, àl'image de ce qu'on peut trouver un peu partout à la Citadelle. Les quelques clients présents à cette heure ont levé des yeux impressionnés vers Iluq quand il est passé à côté d'eux (faut dire qu'il est imposant).

Le serveur arrive.*

-Qu'est ce que je vous sers à boire, jeune homme ?

------------------------------------------------

DRAGONFLY

*La jeune femme suit Koruk à l'intérieur de la maison. Elle se comporte comme une parfaite malade jusqu'au moment où les bruits de cuisine du vieux couvrent suffisamment leurs voix pour que tout semble naturel et normal. Couverte par le bruit et les murs de la maison de Koruk, elle reprend un comportement de jeune femme en parfaite santé.*

-Je dois vous faire passer le message que le Leviathan est en route pour la Citadelle. Il compte s'inviter au Conseil Tribal et lancer la première étape de notre plan.
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Jeu 20 Oct 2016 21:46

- Parfait, ma petite. Pourvu que les esprits nous soutiennent une fois de plus. Ne baissons pas les bras et restons forts, notre cause le vaut bien.

-Pourriez-vous s'il vous plaît me masser la nuque ? je suis un peu tendu, ces derniers tempes.

*Bah quoi, il y a pas de mal à profiter un peu de la situation. Koruk ferme les yeux et reprend la parole après quelques secondes.*

- Je m'engage personnellement à ce que la suite du plan se déroule comme prévu. Y a-t-il quoi que ce soit que je puisse faire pour préparer l'arrivée du Léviathan ou pour rendre son séjour plus agréable ?
dragOnfly
Vieux gâteux

Messagepar Iluq » Ven 21 Oct 2016 08:15

*Je relève les yeux vers le serveur, un peu surpris. Ce fut rapide !*

-Heuuuuuuu... Vous avez quoi comme truc bien fort ?
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Guru givré » Ven 21 Oct 2016 09:30

DRAGONFLY

*La femme adresse une réplique sèche à Koruk.*

-Je ne suis pas là pour vous masser, vieux débris !

*Elle s'éloigne de Koruk.*

-Quand le Leviathan arrivera, guettez les signes. Nous prévoyons de tuer les chefs de tribu rassemblés ici et nous avons besoin de votre expertise en poisons.

------------------------------------

ILUQ

*Le serveur soupire.*

Encore un indécis...

-On a toujours du sang-de-feu. C'est un alcool très populaire à la Nation du Feu.
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Ven 21 Oct 2016 18:10

*Le serveur soupire. Je crois qu'il s'impatiente. Ou bien qu'il a eu trop de clients comme moi dans la journée.*

-On a toujours du sang-de-feu. C'est un alcool très populaire à la Nation du Feu.

-Le nom semble indiqué...

*J'hésite un instant.*

-Bon bah alors je vais vous prendre ça.
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud