[CIT] Le Palais Citadin

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [CIT] Le Palais Citadin

Messagepar Guru givré » Lun 26 Sep 2016 10:54

ILUQ

*Iluq progresse donc comme une âme en peine dans les couloirs du Palais. Il arrive finalement devant l'aile qui abrite les émissaires de la Tribu du Loup-Garou. Les gardes le connaissent et le laissent passer. Il arrive devant la pièce où réside Anora.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Yahto Parak » Lun 26 Sep 2016 10:55

*Yahto avance son pion sur le plateau.*

-Alors, qu'as-tu fait de beau, Sura ?
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Yukiko » Lun 26 Sep 2016 12:15

Ouvrant les yeux, il tourna la tête vers le Patriarche. Il était adosser contre le mur, près de l'entrée, assis en zazen.

- J'ai re visité les lieux, je ne sais pas encore si je suis heureux de ce retour ou bien... Il balaya les mauvaise pensée en hochant la tête de droite à gauche.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Iluq » Lun 26 Sep 2016 12:24

*Je m'annonce au majordome.*

-Je suis Iluq Tikaani, du Loup-Garou. J'aimerais m'entretenir avec la Demoiselle Selkia et la Matriarche Nakaide.
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Guru givré » Mer 28 Sep 2016 18:57

ILUQ

*Le majordome acquiesce et annonce Iluq auprès de la Matriarche. Il ferait entrer Iluq s'il reçoit l'autorisation de laisser pénétrer le jeune soldat dans les appartements d'Anora Nakaide.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Yahto Parak » Mer 28 Sep 2016 19:02

-Ou bien quoi ?

*Fait négligemment Yahto en avançant un pion.*
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Anora Nakaide » Sam 1 Oct 2016 11:54

La matriarche écoutait sa demoiselle de compagnie avec attention. Si ce qu'elle lui racontait n'avait que peu d'intérêt, Anora restait convaincue que Selkia finirait par lui être bien utile, si elle laissait traîner ses oreilles au bon endroit.

Je l'ai rencontré à l'occasion du festival d'Hosho, mais des rumeurs étaient déjà parvenues à moi. Pour certains, Yatho et son garde du corps auraient une relation des plus particulières. Après tout, il est vrai que le patriarche n'a ni épouse, ni descendance, pour le moment.

Elle affichait un grand sourire en informant Selkia de cette rumeur. Mais pour sa part, elle pensait toujours que Yatho n'avait trouvé là qu'un moyen de s'amuser, comme si son garde du corps n'était qu'un jouet.

-Erenia dis-tu ?...Hum..

Elle paraissait fouiller dans sa mémoire, comme si ce prénom ne lui était pas si inconnu que cela. Et pas seulement parce qu'il sonnait comme le prénom de son ancêtre, Eréné Narthala. Et ça finit par faire tilt dans sa tête.

-Je crois me rappeler d'elle, à présent. Si mes souvenirs sont exacts, il doit s'agir de la fille d'un de nos anciens dignitaires, un ambassadeur des tribus auprès de la Nation du Feu.

Elle allait poursuivre sur sa lancée, certains détails croustillants lui étaient revenus, mais au même moment, on l'informa que le jeune Manteau Blanc, Iluq, voulait les voir toutes les deux.

-Quand on parle du loup...Faites le donc entrer.

D'un geste, elle congédia les quelques servantes encore dans le salon.

ILUQ

Après un court moment d'attente, le majordome fit entrer Iluq dans les appartements de la Matriarche. Là, il est conduit auprès d'Anora et Selkia.

ILUQ et SELKIA

-Vous vouliez nous parler ?....Oh, mais où est donc votre manteau ?

Elle paraissait faussement surprise mais surtout amusée à vrai dire.
Anora Nakaide
Chef du Pôle Sud

Messagepar Iluq » Dim 2 Oct 2016 15:51

*Le serviteur reçoit l'autorisation de me faire entrer. Il me présente à Selkia et Anora avant de se retirer. Je m'incline profondément devant la Matriarche de ma Tribu.*

-Vous vouliez nous parler ?....Oh, mais où est donc votre manteau ?

*Ma gorge se serre à l'évocation de cette pique. Je parle d'une voix un peu trop rauque.*

-J'ai été mis à pied pour défection de poste, ô Matriarche.

*Je me mets à genoux et me prosterne à terre.*

-Je vous ai failli, j'ai failli à ma mission, j'ai failli à Dame Selkia, au Manteau Blanc et à l'honneur de notre Tribu. Je viens vous demander pardon pour mon comportement indigne d'un guerrier du Loup-Garou et d'un Manteau Blanc.

*Je reste en position, attendant sa réponse.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Yukiko » Lun 3 Oct 2016 14:51

Il ce releva dans un bruissement de tissus, et s'approcha lentement vers la Patriarche avant de se rassoir à ces côté. Prenant une autre intonation de voix, cela trahissez les émotions conflictuel qui l'habiter.

- Où bien si cette vie est faite pour moi, je ne réalise pas tous ce que cela importerais...mais j'ai tous de même conscience, que cela va au delà de ce que j'arrive à exprimer et concevoir. Accepté qui je suis, sera sûrement le plus grand combat que j'aurais pu livré dans ma courte et si long vie.

Il eu un soupire et regarda, d'un regard désabuser et morne le jeu, sur le quel le Patriarche déplacer ses pion. Il ce sentit un instant comme une de celle-ci, faite de bois et vide à la foi...
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Yahto Parak » Lun 3 Oct 2016 15:22

*C'est au tour de l'homme en face de jouer. Yahto reprend une gorgée de l'alcool qu'il est en train de boire. Il s'essuie la bouche et répond.*

-L'existence humaine est autrement plus complexe que celle de l'animal, n'est-ce pas ? Parfois, c'est si fatiguant...
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud