[CIT] Le Palais Citadin

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [CIT] Le Palais Citadin

Messagepar Yahto Parak » Mar 9 Aoû 2016 13:49

*Yahto accepte avec un air neutre la tasse de thé que lui tend Sura.*

-Nous ? Je n'ai rien à voir dans cette histoire. Si tu veux l'aborder, ce sera seul.
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Anora Nakaide » Mar 9 Aoû 2016 13:56

Anora répond à la question de Selkia tandis que ses serviteurs se chargent d'installer ses bagages dans les meubles prévus à cet effet.

-Le Patriarche Yahto est un homme particulier, qui semble n'accorder d'importance qu'à très peu de choses, même pas à l'étiquette. Mais méfie-toi: sous ses dehors flegmatiques se cache un esprit brillant et un fin politicien. Faire face à lui est déstabilisant la première fois. Observe-le et la façon d'agir avec lui te viendra naturellement.

Anora conçoit ensuite à recevoir la cheffe des Manteaux Blancs qui ont été affectés à sa garde par Kaya Iluak. Selkia peut assister à la discussion en tant que demoiselle de compagnie d'Anora. Les discussions sont principalement stratégiques et guerrières.

Ce qui devrait particulièrement marquer Selkia c'est que le jeune géant qu'elle a vu tout à l'heure est affecté par la Matriarche et la cheffe Haka à sa garde personnelle. Selkia vient de gagner un garde du corps personnel.
Anora Nakaide
Chef du Pôle Sud

Messagepar Guru givré » Mar 9 Aoû 2016 14:00

SELKIA / ILUQ

*Après la réunion de la Cheffe Haka et de la Matriarche Anora, les deux femmes sortent du salon, suivies de près par Selkia, la dame de compagnie d'Anora.

Les Manteaux Blancs recoivent leur affecations. Iluq découvre qu'il sera pour la période à venir le garde du corps personnel de la jeune dame qui accompagne Anora.*

-Soldat Iluq Tikaani, voici Selkia, la demoiselle de compagnie de la Matriarche. Ta mission sera de la protéger nuit et jour. Selkia, je vous présente Iluq Tikaani, ma plus récente recrue. Il est très dévoué, loyal, doué et efficace. Vous serez en sécurité avec lui.
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Mar 9 Aoû 2016 15:30

- Etes vous sur de n'avoir rien à voir avec cela Patriarche, je ne connais pas encore parfaitement les intérêt des différentes tribu. Mais me présenter comme descendent de la famille principal, de la plus importante tribu du pôle sud, je pense que la glace sur la quel est fait la stabilité des différentes tribus, va ce briser. Je ne sais pas s'il serait bien vue, que je sois rester à vos ordre, sans que vous ne préveniez ma grand-mère, qui plus est. Cela pourrait être mal vue, que sais je, après tous, je suis encore un chien ours errant....

Il termina sa tasse de thé, et ce releva pour ce diriger vers la sortie de la chambre. Comme déterminer, à allez conclure cette histoire, il avait encore la mémoire flou et des souvenir que le submerger par intermittence. Il disparu alors dans la lumière du couloir, dans le quel il rentrée, la porte ce refermant derrière lui, terminant ainsi la réponse qu'il avait donnée à Yatho.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Iluq » Mer 10 Aoû 2016 09:13

*Haka et la Matriarche font une réunion rapide pour déterminer les affectations partciculières de chaque membre de la Troupe du Loup Blanc.

Je découvre rapidement qu'on m'a affecté à la sécurité de Selkia, la dame de compagnie d'Anora.*

-Soldat Iluq Tikaani, voici Selkia, la demoiselle de compagnie de la Matriarche. Ta mission sera de la protéger nuit et jour. Selkia, je vous présente Iluq Tikaani, ma plus récente recrue. Il est très dévoué, loyal, doué et efficace. Vous serez en sécurité avec lui.

*Je m'incline devant Anora et Selkia.*

-Ravi d'être à votre service, mesdames.
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Selkia » Mer 10 Aoû 2016 14:50

16

Selkia écoute les échanges entre la Matriarche et la Cheffe Haka. Elles sortent ensemble et Selkia apprend que l’impoli de tout à l’heure veillera désormais sur elle personnellement. Ce qui est une bonne chose puisqu'il sera influençable espère la jeune fille.

- J'espère que vous serez aussi efficace qu’elle le dit en ce cas.

Selkia attend maintenant de savoir si Anora aura besoin d'elle avant le souper, elle ne se préoccupe plus vraiment du jeune garde.
Dernière édition par Selkia le Mer 10 Aoû 2016 16:27, édité 1 fois.
Selkia
Fils du Flood

Messagepar Yahto Parak » Mer 10 Aoû 2016 16:15

*Chose surprenante, Yahto hausse la voix.*

-Où crois-tu aller comme ça Sura ?

*Quand le garde du corps se retourne, il découvre Yahto debout, le visage plus expressif que d'habitude.*

-Que comptes-tu lui dire ? Crois-tu qu'on te laissera l'approcher ?
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Yukiko » Mer 10 Aoû 2016 16:24

Le garde du corps s'arrêta net et regarda du côté de son œil valide le patriarche, celui-ci semblant touché par la situation, quelque chose n'allez pas et Sura le ressenti.

- Je croyais que vous ne vous en préoccupiez pas, si ce n'est pas le cas, vous m'avez dit retrouver ma par d'humanité si je restais au prêt de vous, il est temps de payer votre payement. Que voulez vous vraiment alors, Patriarche...

Sura avait pris des air beaucoup plus noble et moins sauvage, cela n'était plus du à ses habilles, mais bien à son regard et ses paroles.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Guru givré » Jeu 11 Aoû 2016 11:30

SELKIA / ILUQ

*Anora libère Selkia pour l'après-midi.

Les deux jeunes gens sont donc libres de faire ce qu'ils veulent, discuter, toussa...*
Guru givré
Conteur

Messagepar Yahto Parak » Jeu 11 Aoû 2016 11:33

*Yahto croise les bras dans le dos.*

-Tu m'as mal compris. Je n'ai rien à voir dans vos histoires de famille et je refuse d'y prendre une place. Ma réticence vient de ce fait: comment crois-tu que la Matriarche Kaya va réagir quand elle verra face à elle un garde du corps, un chien errant prétendant être son petit-fils ? De telles retrouvailles ne se préparent pas sur un simple coup de tête, Sura.
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud