[Capitale]Maison des Plaisirs - Le Feu Intérieur

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Maison des Plaisirs - Le Feu Intérieur

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 8 Juin 2016 12:40

HOUKA

*Une des filles fait des signes particuliers à Houka, l'invitant à le rejoindre dans une cellule privée. Houka reconnaît ces signes. Il sait qu'il s'agit d'une communication d'informations de la plus haute importance.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Mer 8 Juin 2016 14:11

Il dépose son verre et quitte les fauteuils confortables, avançant d'un pas léger vers la demoiselle, sous sourire figé sur le visage, sans soucis de discrétion. D'un mouvement tendre il glisse sa main autour de la taille de la demoiselle, se laissant entraîner dans la cellule privée, rien en sert de laisser croire aux autres client qu'il s'agit d'autre chose qu'une autre addition a son bonheur actuel.

En privé, il le relâche de sa légère étreinte, ses yeux de braises fichés dans les siens en attente de la raison de cette invitation.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 8 Juin 2016 14:58

HOUKA

*La demoiselle reste très professionnelle et très discrète dans ses agissements. Après tout, elle a l'habitude d'agir de la sorte, et Houka est un de ses clients les plus réguliers.*

Elle fouille dans un pli de sa tenue légère et en extrait un message. Codé, bien sûr.*

-L'heure est venue...

*Fait-elle avec un grand sourire, un peu coquin sur les bords.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Mer 8 Juin 2016 16:41

- Je suppose que je vais changer mes plans et consacrer un peu plus de mon temps à toi cette soirée.

Comment ne pas répondre à un tel sourire d'une si jolie demoiselle? Le reste pouvait encore attendre un peu, le temps d'une danse privée, ne pas répondre à une invitation comme la sienne était un comportement réservé aux goujats. Il attrape le message qu'il a délaissé plus tôt, le parcourant rapidement avant de le brûler calmement.

- Y a-t-il un thé qui te fasse envie? Je suis déjà assez enivré et finir saoul ne rendra pas ma soirée plus belle. A moins que te réquisitionner pour cette soirée soit trop égoïste de ma part?

Aucun des thés ne lui faisait particulièrement envie, qu'elle choisisse pour lui celui qu'elle préférait, il avait bien en tête de finir sa nuit avec elle, mais il ne pouvait en rien l'y contraindre, si ce n'était avec quelques pièces de plus. Si elle le voulait, il lui offrirait autant de danses qu'elle le voulait, lui-même, avec le temps, devenu fin connaisseur dans les arts pratiqués dans un lieu tel que celui-ci.

- Je peux nous réserver une chambre et...

Sa main se dépose sous le menton de la demoiselle, relevant son visage vers le sien avec un sourire entendu.

- Étancher tes soifs, si seulement tu en as l'envie. Fêtons cette nuit ensemble, veux-tu?
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 8 Juin 2016 20:11

HOUKA

-Que demander de plus ?

*Fait-elle, mystérieuse.

Elle regarde Houka brûler le mot sans faire de commentaires. Elle a fait son travail, le reste ne la concerne pas.*

-Prends-moi un thé au jasmin... Cela donne une haleine fraîche et douce... Quant à ma réquisition... Je peux être à toi toute entière ce soir si tu le désires. Tu sais bien comment cela fonctionne.

*Elle termine cette phrase en caressant la joue du jeune homme. Et quand celui-ci lui passe la main sous le menton, ses yeux ambrés coulent dans les yeux rouges de Houka.*

-Prends la chambre rouge. C'est ma préférée. J'y ai fait brûler des encens sucrés il y a quelques minutes. L'odeur est capiteuse et enivrante.

*La coquine, elle se doutait bien qu'elle aurait Houka pour elle ce soir.

La suite... appartient au jeune homme et à cette jeune femme seuls. Houka se réveille le lendemain matin dans la chambre rouge. Il a passé une merveilleuse nuit !*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Mer 13 Juil 2016 23:33

Quoi de plus merveilleux que d'ouvrir les yeux dans les chambres du feu intérieur? Rien sans nul doute et sûrement pas se réveiller chez soi, suite aux plaintes d'un paternel trop pressant. Dans des gestes un peu mous, il reprend ses affaires, s'assure qu'on ne lui a rien volé, ou pas trop au moins et abandonne le pas lourd son havre de paix pour se diriger vers sa sinistre demeure. Avec un peu de chance le paternel serait déjà partit vers la grand place et il n'aurait pas à le croiser...

[Suite : Quartier résidentiel]
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Houka » Jeu 21 Juil 2016 17:01

[Précédent : Quartier résidentiel]

Il passe une fois de plus par ces mêmes pièces, mais il ne salue plus avec autant d'entrain les portraits disposés dans le corridor et ses mots pour la tenancière se font plus discrets, la raison? Il n'est pas seul et la personne a ses côtés le met plus mal à l'aise qu'il ne l'aurait alors jamais cru. Et puis la place lui semble si proche... il fait mine d'être détendu mais les demoiselles habituées a sa présence ne seront pas dupées, surement pas plus que ne l'est son frère.

Il se dirige vers le salon avec Hazai et s'installe dans le siège qui lui semble plus rigide que d'habitude. De quelques mouvements de mains habituels il demande a ce qu'on leur serve de quoi boire. Il avait cru bon de penser qu'ici, dans ce lieu, jamais il ne se sentirait mal à l'aise mais c'était une erreur, car avec Hazai a ses côtés soudain tout est moins doux, moins sucré et plus stressant.

- Rassures-moi, tu ne va pas faire un rapport a père de tout ce qu'il va se passer ici, n'est-ce pas?

Un sourire crispé et un ton pas loin de la supplication.

- Ce qu'il se passe au feu intérieur reste au feu intérieur, n'est-ce pas?

Il s'en veut, il n'a pas assez réfléchit sur beaucoup trop de points en même temps. Son frère n'est pas bien loin d'être un espion du paternel, un espion a qui il a ouvert les portes de son petit paradis sans hésiter. Sans compter cette histoire de discours, il se rend compte qu'en ce moment il court beaucoup de risques pour une maigre récompense... Mais il est trop tard pour faire demi tour.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 21 Juil 2016 17:14

HOUKA

*Hazai suit Houka et s'assied à l'endroit où son grand frère s'assied, juste en face de lui. Il demande du vin hors de prix quand la serveuse vient chercher leurs commandes.*

-La bouteille et deux verres.

*La serveuse partie, il lance.*

-Tu paies pour tes consommations, hein. Je sais bien que ta bourse est bien remplie ces temps-ci.

*C'est tout le contraire en fait, et il le sait bien.
Puis, Houka l'aborde sur la question de l'espionnage. Le visage d'Hazai se déforme et affiche un sourire carnassier.*

-Ha ! Ça ! Il fallait y penser avant de me dire oui.

*Il se rejette en arrière dans son fauteuil et s'étire nonchalamment. Oui, c'est du taunt, gratuit en plus.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Jeu 21 Juil 2016 17:24

Il se frotte le cou en voyant la bouteille arriver, en ce qui concerne le vin il est fin connaisseur et il connait surtout particulièrement bien les prix. Il réprime un sourire jaune au sujet de son argent, quelle peste... Mais quelle peste ! Et cela ne fait que se confirmer, alors il est bien venu pour jouer les espions? Ah, pourquoi il ne s'en est pas douté plus tôt?! C'était si évident... Bien trop.

- Je ne sais pas si je dois te féliciter ou te haïr...

Il soupire et passe sa main sur son front.

- Je dois encore te voir un peu trop comme le mignon petit frère que tu étais, on apprend de ses erreurs cela dit...

Il se laisse glisser dans le siège, démoralisé pendant quelques secondes avant de se redresser et attraper la bouteille et le verre qu'on vient de leur apporter, se servant un verre bien rempli pour le boire presque d'une traite et pousser un soupire.

- Très bien, tu sais quoi? Et si tu devenais l'espion attitré pour mes sorties ici?

Il glisse son bras autour des épaules de son frère, un sourire désormais amusé déformant son visage.

- Honnêtement, tout bien réfléchit, c'est bien mieux que ces personnes qu'il envoie et que je ne vois même pas ! Je m'en veux un peu de m'être fait avoir, mais qu'importe ! Oh et merci pour la bouteille.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 22 Juil 2016 21:36

HOUKA

-Ton espion attitré ?

*Hazai rit en buvant une gorgée de vin. Son frère passe son bras sur ses épaules. Ce qu'Houka propose le fait doucement rire.*

-Aucun intérêt. Tu ne te comporterais pas de ta façon outrancière habituelle. De plus, c'est beaucoup plus drôle de t'imaginer stresser sur tous les inconnus que tu vois qui peuvent potentiellement être des espions de Père. Donc, non. On va continuer comme on a toujours fait.
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu