La Citadelle

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Citadelle

Messagepar Guru givré » Mar 24 Mai 2016 16:18

*Iluq doit utiliser ses mains pour faire geler la masse d'eau. Il perd le contrôle de son anneau qui tombe par terre en lui mouillant les bottes.

Lushen est un peu pris au dépourvu par le mouvement d'Iluq, mais il garde son sourire. Ce combat lui apporte l'adrénaline qui lui faisait défaut.

Iluq arrive maintenant au contact. Le temps que le grand fils de l'eau a pris pour geler la vague a donné à Lushen a le temps de se préparer à le recevoir cependant.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Mer 25 Mai 2016 10:01

*J'arrive au contact de Lushen. Il garde le sourire et il s'est déjà mis en position pour me recevoir.

Je ne perds pas de temps. Je me fends, et colle un coup de pied circulaire à mon adversaire au niveau des genoux.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Guru givré » Ven 27 Mai 2016 09:18

*Lushen grimace, mais résiste. Son ancrage de combat était suffisamment bon pour ne pas être déséquilibré par le coup. Maintenant, il a très mal à la jambe, ça ne s'invente pas
Il profite de l'ouverture de la garde d'Iluq pour coller un pain dans l'estomac (c'est l'endroit qui se trouve juste à la bonne hauteur pour Lushen étant donné la taille d'Iluq). Il n'a pas le temps de contracter ses abdos pour diminuer l'impact du coup. La jeune recrue sent ses entrailles se retourner. C'est qu'il tape fort ce petit !*
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Ven 27 Mai 2016 17:22

*Mon coup porte au but et atteint mon adversaire. Il grimace, mais il n'est pas déséquilibré. Son ancrage était bon. Mais je vois clairement que je lui a fait mal.

Profitant de mon ouverture, il se sert de la différence de taille entre nous pour me donner un coup de poing dans l'estomac. Je n'ai pas le temps de me préparer en contractant mes abdos et je me prends son coup de plein fouet.*

-URGH !

*Ça fait mal. Ça me retourne les entrailles. J'en ai presque envie de vomir. Mais je ne peux pas me laisser aller. Je bondis rapidement et me remets en garde.*

Merde... Ça commence mal.

*Je tente tant bien que mal de garder ma contenance et mon assurance face à mon adversaire. Cet élément aussi a son importance en combat.
Tiens, pour lui montrer, je lui adresse un sourire dont les Tikaani ont le secret: je lui dévoile mes "crocs".*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Anora Nakaide » Dim 29 Mai 2016 11:51

SELKIA

Enfin, ils pénétraient dans la Citadelle, après un voyage ennuyant, aux dires d'Anora Nakaide. Elle avait néanmoins assommé sa dame de compagnie des noms de tous ceux qu'elles allaient croiser ici. Elle avait beaucoup insisté sur le patriarche de la tribu du Chien-Ours Polaire. Même si elle ne haïssait pas Yatho Parak comme sa nièce, Tahla, laquelle s'était vue ordonnée de rester à la Falaise, il y avait malgré tout une rivalité entre Loups-Garous et Chien-Ours.

Soieries, bijoux précieux, et maquillage la mettant en valeur, la matriarche était définitivement prête à impressionner les autres.
Anora Nakaide
Chef du Pôle Sud

Messagepar Guru givré » Dim 29 Mai 2016 12:01

ILUQ

*Lushen n'est pas le moins du monde décontenancé par les tactiques d'Iluq. Il se rue sur lui et commence à l'assaillir de coups de poings et de pied.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Dim 29 Mai 2016 12:26

*Je tente de résister, tant bien que mal, principalement en visant ses jambes afin de le déséquilibrer et de le mettre à terre.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Guru givré » Jeu 2 Juin 2016 10:22

ILUQ

*Les deux jeunes recrues sont d'un niveau très égal. Leur combat dure un moment sans qu'il arrivent à se départager. Ils rompent la lutte, épuisés.

Match nul.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Jeu 2 Juin 2016 12:49

*Lushen et moi-même rompons la lutte après un long moment, complètement exténués.*

-Ha ! Ha ! Ha !

*J'halète, à bout de souffle. Je me plie en deux, mes mains sur les genoux, tentant pour l'instant de reprendre mon souffle. Je déglutis et relève la tête vers Lushen.*

-Beau combat...

*Je me redresse.*

-Tu veux continuer ou bien on en arrête là ?
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Guru givré » Jeu 2 Juin 2016 13:09

ILUQ

*Lushen semble toujours prêt à en découdre.*

-Amène-toi !

*C'est alors que l'instructeur siffle et crie.*

-Suffit ! C'est bon pour aujourd'hui !
Guru givré