Le Centre-ville

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Centre-ville

Messagepar Touffu » Jeu 21 Avr 2016 16:55

* Après une vingtaine de minutes Django arriva finalement devant l'ambassade, et celle ci semblait bien gardée . Il descendit du tram et s'avança vers les gardes . *

- Bonjour, je peut entrer ?

* Comment ça vous sentez moins le coté épique de ce rp ? Normal c'est la partie paperasse, rien d'épique dans tout ça . *
Touffu
Chi-Floodeur

Nom RP: Django Touf

Messagepar Le Tribun » Jeu 21 Avr 2016 16:59

TOUFFU

Hé non. Pourtant il faut bien passer par là. Désolé mon ami.

Le garde soupire.

-Étendez les bras, je vais vous fouiller. Vous êtes un Fils de la Terre ? Vous venez d'où ?

Il fouille Touffu en le palpant de haut en bas tout en posant ces questions.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Jeu 21 Avr 2016 17:10

* Pas grave, je vais juste pas passer mon temps à décrire des détails inutiles pour faire joli et faire un rp conquit, genre comme ça . *

- Oui, je viens d'Omashu . Je viens ici pour me faire enregistrer pour trouver du travail .

* Dit il en étendant les bras et les jambes pour que la fouille soit plus rapide . *
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Jeu 21 Avr 2016 18:02

TOUFFU

Ne trouvant rien sur Django, les gardes font signe à Django qu'il peut continuer.

Il arrive dans une salle où il y a beaucoup de gens. L'ambiance est assez nerveuse. Certains enfants semblent non accompagnés et pleurent. Quelques personnes semblent s'occuper d'eux mais, pour la plupart, ils semblent livrés à eux-mêmes.

Il est dirigé par des flèches vers l'enregistrement. Il attend bien une heure avant d'être envoyé dans un bureau où reignait une vieille fonctionnaire sentant très fort le café.

Machinalement, elle commence de suite.

-Nom, prénom, âge, lieu de naissance, activité, parents, sexe ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Ven 22 Avr 2016 10:52

* Finalement on le laissa entrer dans l'ambassade . L'ambiance n'était pas du tout au beau fixe, ça et la des enfants chouinaient à peine réconfortés par des gens qui ne semblaient pas de leur famille . Il suivit les indications pour se retrouver finalement devant une salle d'attente . Il se posa peinard et prit un journal qui était posé la pour passer le temps . Une heure après il fut finalement appelé . Il entra dans le bureau et se retrouva encore une fois devant une vielle ... *

-Nom, prénom, âge, lieu de naissance, activité, parents, sexe ?

* Le dreadeux se racla la gorge avant de répondre machinalement à l’ancêtre . *

- Touf, Django, 28 ans, Omashu, pro-bender, Whan et Mya Touf, Masculin .

* Il se gratta la barbe avant d'ajouter . *

- Je cherche également le formulaire C11 s'il vous plait .
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Setsuna » Sam 23 Avr 2016 19:06

*La réponse de son sauveur ne se fît pas attendre.*

-Heu... attendez là... Vous me demandez de vous loger alors que vous êtes en danger ? Pourquoi vous n'allez pas voir la police ? C'est que moi... j'ai pas très envie d'être mêlé à des histoire un peu merdiques, vous comprenez ? Je tiens à ma peau !

-Je travaille dans une section spéciale qui ne répond qu'aux plus hautes instances de la ville. Aller voir la police n'est pas possible sans reconnaître l'échec de ma, de notre mission. Je me dois de continuer en mémoire des autres.

*Tout cela était faux bien sûr mais la sincérité émanait de Setsuna car elle parlait sincèrement. Elle pensait agir pour le bien de tous ceux qui ont perdu des proches à cause de la mafia et elle était persuadé de rendre justice.*

-Je peux comprendre votre point de vue mais je vais être très claire, en vous disant cela, vous n'avez que le choix d'accepter... *la menace sous-jacente était assez claire* Maintenant, votre participation ne serait pas sans contrepartie... Aider la ville s'accompagnerait d'un salaire régulier et de d'autres avantages non-négligeables, qu'en pensez-vous ?
Setsuna
Fils du Flood

Nom RP: Setsuna

Messagepar Youtso » Dim 24 Avr 2016 09:03

*Je portai les mains à mes tempes dans un geste trahissant le travail de réflexion que j'étais en train de faire.*

-Donc... Si je comprends bien, vous travaillez pour le gouvernement...Et si je vous aide, on me protégera ? Vous avez quelque chose qui prouve que vous travaillez bien pour le gouvernement ?

*Pour ce que j'en savais, elle était peut-être en train de me baratiner depuis le début.*
Y'a moyen de monter le volume ?
Youtso
Fils du Flood

Nom RP: Youtso Wang

Messagepar Le Tribun » Dim 24 Avr 2016 09:05

TOUFFU

*La vieille regarde au-dessus de ses lunettes.*

-Ouiiii. Je sais que vous cherchez le formulaire C-11. Sinon, vous ne seriez pas à mon bureau. Vous l'aurez quand j'aurai fini et que tout sera en ordre, en attendant, laissez-moi faire mon travail.
Raison de l'émigration à Republic City ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Ven 29 Avr 2016 13:38

* La vielle le stoppa tout de suite en lui disant qu'elle connaissait bien son travail, gnagnagnagnagna ... Django rumina dans sa barbe sans rien laisser paraitre, il ne voulait pas l'offenser en encore moins retarder cette tache administrative qu'il n'était pas sur de finir dans la journée . *

Raison de l'émigration à Republic City ?

* Django reprit conscience et répondit d'un grand sourire . *

- Je cherche à me lancer dans une carrière professionnelle de Pro-bending . Je fais déjà partie d'une école, il me manque alors un travail pour me payer un logement .
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Mar 3 Mai 2016 08:44

TOUFFU

*La vieille note, en faisant.*

-Très bien, très bien.

*Elle relève soudain les yeux et son regard se fait perçant.*

-Quelles sont vos opinions sur la politique au Royaume de la Terre ?
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City