La Citadelle

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Citadelle

Messagepar Guru givré » Jeu 7 Avr 2016 15:49

Le Sergent instructeur regarde les cadets se mettre parfaitement en rang en attendant les prochains ordres. Quand les derniers arrivent enfin après quelques minutes, il leur fait signe de le rejoindre et de s'aligner devant lui, juste à côté des gagnants.

Il se présente devant les gagnants qui lui remettent le drapeau et exécute un salut militaire. Il se tourne ensuite vers le gros des cadets.

-L'exercice est terminé. Les gagnants seront exemptés de corvées pendant une semaine. Les perdants seront de corvée de latrines systématiquement toute cette semaine. Vous pouvez vous rendre à la suite de vos activités. Rompez !
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Sam 9 Avr 2016 14:13

*Je salue le Sergent avec le reste des cadets avant de rompre le rang et de me rendre à ma première activité du jour, à savoir, les techniques de combat de la maîtrise de l'eau.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Guru givré » Dim 10 Avr 2016 09:36

Alors qu'Iluq s'éloigne avec ses camarades, un officier s'approche et appelle.

-Iluq Tikaani ?
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Dim 10 Avr 2016 10:10

*Je me retourne avant d'exécuter le salut militaire.*

-Iluq Tikaani, officier.
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Guru givré » Dim 10 Avr 2016 10:20

-Repos, soldat.

Fait l'officier avant de lever les yeux pour croiser ceux d'Iluq.

-J'aimerais parler avec vous de certaines choses. Suivez-moi, nous allons discuter dans mon bureau.
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Dim 10 Avr 2016 11:11

-Repos, soldat.

*Je laisse ma main redescendre le long de mon corps tout en restant droit comme un piquet, attendant les instructions.*

-J'aimerais parler avec vous de certaines choses. Suivez-moi, nous allons discuter dans mon bureau.

*Je fais un signe de la tête pour lui signifier que j'ai bien compris ce qu'il attend de moi et je le suis dans son bureau.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Guru givré » Dim 10 Avr 2016 14:18

L'officier amène Iluq dans son bureau. Il prend place sur sa chaise mais laisse le soldat rester dedout.

-J'ai vu ce que vous avez fait aujourd'hui, Tikaani. Et j'ai beaucoup apprécié. De toutes les recrues, vous avez été la seule à porter sur votre dos votre propre camarade qui ne pouvait plus suivre. C'est cela que nous attendons de nos soldats: en plus d'être de bons combattants, ils sont toujours là pour aider leurs camarades et la population.

Il prend une pause.

-C'est pourquoi j'ai décidé de vous donner votre première affectation.
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Mer 13 Avr 2016 08:43

*Je suis l'officier dans son bureau. Il prend place sur sa chaise et ne m'invite pas à m'asseoir. Je reste donc debout, les mains dans le dos, attendant ce qu'il a à me dire.*

-J'ai vu ce que vous avez fait aujourd'hui, Tikaani. Et j'ai beaucoup apprécié. De toutes les recrues, vous avez été la seule à porter sur votre dos votre propre camarade qui ne pouvait plus suivre. C'est cela que nous attendons de nos soldats: en plus d'être de bons combattants, ils sont toujours là pour aider leurs camarades et la population.

*Alors là... Là... Je crois que depuis que j'ai été recruté, on ne m'a jamais fait un plus beau compliment. Je me mets à afficher un sourire radieux qui découvre mes dents de loup.*

-C'est pourquoi j'ai décidé de vous donner votre première affectation.

*Je ne me contiens plus.*

-Ho ! Merci ! Merci ! Depuis le temps que j'attendais ça !

*Je trépigne sur place.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Guru givré » Mer 13 Avr 2016 16:34

L'officier hausse les sourcils en voyant la joie d'Iluq. C'est rare de voir cette jeune recrue manifester autant d'émotion.

-Du calme, soldat ! Il ne me semble pas encore vous avoir dit de quoi il s'agit. Vous serez affecté à la sécurité de la réunion prochaine du Conseil des Tribus. Pour ce faire, vous serez placé dans une unité spéciale de gardes du Manteau Blanc.

Il prend une pause et un air plus sérieux.

-Vous serez donc face aux chefs de nos tribus. Vous représenterez l'excellence et la discipline de notre branche de l'armée. Ne me décevez pas, Tikaani.
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Jeu 14 Avr 2016 12:55

-Du calme, soldat ! Il ne me semble pas encore vous avoir dit de quoi il s'agit. Vous serez affecté à la sécurité de la réunion prochaine du Conseil des Tribus. Pour ce faire, vous serez placé dans une unité spéciale de gardes du Manteau Blanc.

*Je me rembrunis et reprend ma position, les mains croisées dans le dos et le torse bombé.*

-Vous serez donc face aux chefs de nos tribus. Vous représenterez l'excellence et la discipline de notre branche de l'armée. Ne me décevez pas, Tikaani.

*J'acquiesce et je réponds d'une voix claire.*

-Je ne vous décevrai pas. Merci pour votre confiance, chef !
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud