[TA] La Forêt des Murmures

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [TA] La Forêt des Murmures

Messagepar Gutenplud » Mar 29 Mar 2016 18:38

Wenjin suit et écoute patiemment le jeune homme qui semble avoir eu son lot de malheur. Amicalement, il lui pose une main sur l'épaule lorsqu'il lui confie avoir perdu toute sa famille.

Je suis navré Shloka, toutes mes sincères condoléances. Je suis content que les moines ait pu t'aider dans ta peine. C'est d'ailleurs Maître Rangu qui m'a informé de ta présence ici.... De mon côté, je n'ai que des bonnes nouvelles. J'ai enfin su débloquer complètement ma maîtrise, et mon séjour au Temple de Republic City a été particulièrement bénéfique. En tout cas, c'est un bien bel objectif que de vouloir suivre les traces de ton ancêtre. J'ai moi-même eu la chance de rencontrer Korra... elle fait d'ailleurs partie des raisons qui m'ont poussé à venir ici. Avec les événements que nous avons vécu à Hosho, elle va avoir besoin de toute l'aide disponible !... Je n'aime pas la faire attendre, mais j'avais mon propre chemin à parcourir. Donc si tu la vois, n'hésite pas à la saluer de ma part.
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Shloka » Mer 30 Mar 2016 09:52

-Je suis navré Shloka, toutes mes sincères condoléances. Je suis content que les moines ait pu t'aider dans ta peine. C'est d'ailleurs Maître Rangu qui m'a informé de ta présence ici.... De mon côté, je n'ai que des bonnes nouvelles. J'ai enfin su débloquer complètement ma maîtrise, et mon séjour au Temple de Republic City a été particulièrement bénéfique. En tout cas, c'est un bien bel objectif que de vouloir suivre les traces de ton ancêtre. J'ai moi-même eu la chance de rencontrer Korra... elle fait d'ailleurs partie des raisons qui m'ont poussé à venir ici. Avec les événements que nous avons vécu à Hosho, elle va avoir besoin de toute l'aide disponible !... Je n'aime pas la faire attendre, mais j'avais mon propre chemin à parcourir. Donc si tu la vois, n'hésite pas à la saluer de ma part.

*Le geste de soutien de Wenjin touche l'épéiste.*

-C'est très aimable de ta part et je suis très heureux pour toi que ta maîtrise se soit débloquée. A quoi ressemble Republic City ?

*La surprise se lit sur le visage du fils du feu.*

-Tu as rencontré l'avatar ?! Raconte-moi s'il te plaît, cela a peut-être un lien avec mon ancêtre, Rakurai Fei...

*L'instant suivant le noblion avait une autre révélation.*

-Attends, pourquoi maître Rangu t'a-t-il parlé de moi ?

*Tant d'informations et d'émotions en si peu de temps pour le jeune homme.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Gutenplud » Mer 30 Mar 2016 10:49

Wenjin pouffe de rire.

Je dois bien avouer que je n'ai pas vu grand chose de Republic City, je suis surtout resté au Temple. Mais je dois avouer que c'est une ville sans pareille.

Le fils du Feu acquiesce légèrement.

En effet, j'ai eu la chance de la croiser au Temple et de l'aider lors d'une affaire à Republic City. Le petit frère de son protecteur avait été kidnappé par la mafia locale. Leur chef a réussi à s'enfuir, mais on a réussi à récupérer l'otage en vie, c'est le principal. Ensuite, je l'ai accompagné à Hosho et j'ai essayé de l'aider au mieux.

Et bien Maître Rangu est moi avons discuté autour d'une tasse de thé. Il a bien voulu me prendre pour disciple et comme je viens moi aussi de la Nation du Feu, ton nom est naturellement venu sur le tapis.
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Shloka » Jeu 31 Mar 2016 15:27

*Le fils du feu est subjugué par tout ce qu'il apprend de Wenjin. Ce dernier a vécu beaucoup de choses en très peu de temps et il est inutile de dire que ce dût être intense.*

-Et bien... je ne peux qu'être impressionné par ce que tu as vécu.

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Gutenplud » Jeu 31 Mar 2016 19:56

Wenjin sourit en coin

C'est gentil, mais je n'ai pas fait grand chose crois-moi. Disons simplement que j'étais là au bon moment voilà tout.

Puis ce dernier se tourne pour regarder dans la direction où il a retrouvé Shloka.

Mais toi alors, qu'est-ce que tu fais de beau lorsque je suis arrivé ?
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Ven 1 Avr 2016 16:16

GUTEN / SHLOKA

Gran'ma laisse les deux jeunes gens discuter. Elle a compris qu'ils sont de vieux amis qui ne se sont plus vus depuis un moment.

Dès lors, elle reporte son attention sur Yatso et le houspille un peu. Le pauvre s'est fait lâcher par son pote Shloka.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Shloka » Mer 6 Avr 2016 11:14

*Le fils du feu répond simplement.*

-Oh j'étais simplement en train d'aider à préparer des soins pour les malades avec mon ami Yatso.

HRP: désolé du retard de réponse

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Gutenplud » Mer 6 Avr 2016 21:12

Wenjin se retourne de nouveau pour refaire face au jeune homme en arquant un sourcil.

Des malades ?
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Shloka » Jeu 7 Avr 2016 13:36

*L'épéiste prend quelques instants pour réfléchir à ce qu'il sait sur la maladie des nomades avant de se rendre compte qu'il ne sait presque rien.*

-Oui, plusieurs nomades sont tombés malade et il s'agirait d'une épidémie. Mais je n'en sais pas plus, le plus simple est de leur demander.

*Il se retourne vers Yatso en disant cela.*

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 7 Avr 2016 15:12

SHLOKA / GUTEN

Yatso étant en train d'écraser des plantes dans un mortier, c'est Grand'ma qui répond à la question de Shloka et aux interrogations de Wenjin.

-Oui, une épidémie. Elle a commencé juste après la Fête d'Hosho. La fièvre bleue. Une mauvaise maladie, souvent mortelle. Elle fait apparaître des taches bleues sur le corps et fait terriblement souffrir. Je garde mes onze malades en vie depuis trois semaines déjà, en leur donnant des anti-douleur et des coagulants. Mais il me manque encore le vrai remède: le lys des neiges. Le jeune Yukan est parti en chercher... Il y a si longtemps déjà. Il a beau être bizarre avec ses longs cheveux roux dans lesquels il enfile des perles, et mettre des rubans rose sur les cornes de son bison, je sais qu'on peut lui faire confiance !
J'espère qu'il ne va plus trop tarder. Les malades sont à bout !
Esprit des Vents
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air