Le quartier résidentiel

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le quartier résidentiel

Messagepar Kaneko » Lun 7 Oct 2013 20:04

Je prend!

Tout simplement!
.

ALL HAIL THE GREAT UNITER!

Image
Kaneko
Fils du Flood

Nom RP: Kaneko Shizuryu

Messagepar Le Tribun » Mar 8 Oct 2013 23:16

[HRP: Tu aimes faire durer c'est ça XD]

*... J'ai rien à dire moi, la petite Kaneko ne va pas se faire attaque par un monstre mutant dans les escaliers. Donc elle arrive dans sa chambre. Elle est modeste mais il y a tout le nécessaire et ça reste propre. Elle pourra passer une bonne nuit de sommeil dis donc !*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Lun 14 Oct 2013 22:01

[HRP: c'est toujours mieux quand c'est plus long =p]

La jeune fille put donc dormir, et sûrement se toiletter non? Bref, elle profite de son temps de repos pour planifier tout son lendemain. Premièrement, ne pas se lever en retard. Deuxièmement, récupérer ses affaires et ne rien oublier. Aller à l'arène de pro bending pour retrouver ses amis (dont j'ai oublié les noms entre 3 posts, génial) et peut être pouvoir avoir des renseignements en plus pour le pro bending, voire même des conseils pour trouver un logement. Tout était bon à prendre pour Kaneko. Bwef, elle se couche, après une toilette rapide.

La nuit passe (ça se saurait si on restait bloqué à minuit...), et la jeune fille se réveille assez tôt. Après une GROSSE toilette cette fois ci (histoire d'être présentable quoi), elle rassemble toutes ses affaires, s'assure de n'avoir rien oublié, et range absolument tout, pour que la chambre ne soit pas trop en désordre et aider un maximum le travail des employés qui passeront derrière elle.Et elle s'en va, laissant au passage un petit pourboire, remerciant pour la nuit.

Une fois dehors, blabla, arrêt de bus, blabla, et je poste à l'arène!
.

ALL HAIL THE GREAT UNITER!

Image
Kaneko
Fils du Flood

Nom RP: Kaneko Shizuryu

Messagepar Airbender81 » Mer 18 Déc 2013 14:02

[HRP]: précédemment http://avatar-reborn.net/viewtopic.php?f=144&t=12584&start=100

*Dans cette nuit sombre, on entendait le ronronnement d'une belle cylindrée qui pénétrait dans le quartier résidentiel surmonter par cette jeune femme.Elle pensée a tellement de choses*

Quel magnifique soirée, j'ai passer! La nuit aussi est magnifique. Alors que faire, rentrer bien sagement chez moi ou aller m'amuser un peu sur le toit d'un building?
D'un certain coté m'amuser un peu me fera plus de bien que de passer mon temps a repenser à des souvenirs entre mes couvertures.

*Elle s’arrêta net devant son appartement et ne fit pas un geste pendant quelques instants.*

C'est même une très bonne question que vais-je bien pouvoir faire m'amuser avec l'air ou aller me reposer...
je suis fait de la même matière que les rêves .... je suis Gyatso !
Airbender81
Non-Flooder

Messagepar Le Tribun » Ven 20 Déc 2013 16:33

*... Alors que la demoiselle médite sur ce qu'elle va faire pour le reste de sa soirée...

Strictement RIEN ne se passe.

On se ferait presque chier.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Youtso » Sam 27 Fév 2016 17:14

*Je repassai à mon appartement au lever du soleil. Je pris mon petit déjeuner, une douche, avant de griller une cigarette et de m'enfiler un verre de wiskard.
Puis, je partis travailler chez le vieux.*
Y'a moyen de monter le volume ?
Youtso
Fils du Flood

Nom RP: Youtso Wang

Messagepar Le Kraken » Sam 5 Mar 2016 15:03

*Un groupe d'hommes baraqués et hauts comme des armoires à glace sortent de trois satomobiles qui s'arrêtent devant l'entrée de l'opéra de Republic City. Ces derniers surveillent les environs alors qu'un vieil homme habillé avec une tenue traditionnelle du royaume de la terre sort en se tamponnant la tête avec un mouchoir. Il semble pressé et accompagné de sa compagnie de gardes du corps privés (sept hommes tout de même). Ils s'engagent vers l'entrée et entrent après que l'un des mastodontes ait réglé les formalités. Bao-Zi est arrivé.*

-Est-ce moi ou bien il fait chaud ici ?

-Désirez-vous que j'aille vous chercher un rafraîchissement, monsieur ?

-Non ça ira mais dépêchez-vous de m'amener au lieu de rendez-vous !

*Le groupe arrive en quelques minutes devant une loge d'opéra. Un homme joue avec une pièce dans sa main et lève vers eux un regard circonspect.*

-Le patron est là dedans, attention à vos oreilles et un seul de vos gorilles peut entrer avec vous. Il n'y aura pas la place pour les autres.

-Monsieur Zi va où il veut avec qui il veut, avorton !

-Oulah du calme mon gros, moi je dis ça pour vous, si vous voulez que le boss soit vénère c'est votre problème, pas le mien, non ?

-Silence ! Lee vient avec moi !

*L'instant d'après Bao-zi et Lee entrent dans la loge discrètement alors que les six autres gardes du corps restent avec l'impudent.*

-Je suppose que vous êtes pas motivés pour jouer aux cartes ?

*Il obtient pour seule réponse un regard dur de chacun des gaillards.*

-Je savais que j'aurai dû prendre un bouquin avec moi...

*Bao-zi se place rapidement sur le siège libre à côté de l'homme au masque alors que son garde du corps se met derrière lui, à côté du garde du corps du masqué qui semble s'être endormi. L'homme au masque met un moment avant de parler à Bao-zi.*

-Connaissez la pièce Iluak monsieur Zi ?

-Je vous avoue que je suis plus friand de pro-bending que d'opéras monsieur.

-Permettez-moi de vous résumer ce que vous avez manqué des actes précédents dans ce cas. Iluak est le fils du seigneur de pôle nord mais malheureusement son oncle tue son père en l'empoisonnant grâce à une algue précise qui une fois raffinée et travaillée donne un poison fulgurant indétectable. Iluak apprécie son oncle mais son père lui rend visite sous forme d'esprit pour lui dire la vérité. Dès lors, il n'a de cesse que de vouloir venger son père.

-Une décision qui me surprend, où est la preuve en dehors de ce que l'esprit lui a dit ?

-Ah mais c'est là que cela devient intéressant monsieur Zi, les hommes placent leurs confiances là où ils pensent qu'elle est justifiée et c'est pour cela que vous êtes ici...

*La tension monte d'un cran et des sueurs froides se font sentir dans le dos de Bao-zi, il vient de comprendre que le Kraken n'est pas content du tout et pour une raison qui lui échappe cela le concerne. Il sent son garde du corps se raidir derrière lui, prêt à intervenir. Soudain la voix de l'acteur qui joue Iluak capte toute la salle.*

-D'un seul coup de poignard ? Qui ploierait sous le faix,
Gémirait et suerait sous le poids de la vie,
N'était que la terreur de nous ne savons quoi
Après la mort, cette contrée inexplorée
D'où ne revient nul voyageur, rend le vouloir
Perplexe et fait qu'on se résigne aux maux présents

*La salle s'embrase et un tonnerre d'applaudissement commence à se faire entendre auquel le Kraken participe. Bao-zi l'imite mais dans son cerveau, il cherche encore à trouver des excuses mais il ne sait pas l'origine de la colère du Kraken.*

-Voilà tout le soucis monsieur Zi, la terreur a disparu parmi vous, la mort est devenue une réalité à laquelle vous pensez pouvoir échapper car vous pensez que ma confiance vous est accordée et que vous pouvez tous agir dans mon dos sans que je ne remarque rien...

-Monsieur, je vous promets que je n'ai rien fait qui puisse vous déplaire, j'ai toujours été fidèle, obéissant et efficace !

*Le désespoir dans la voix de Bao-Zi est clairement audible car il sait le sort particulièrement horrible que le Kraken réserve aux traîtres de haut rang dans son organisation. L'instant d'après, le Kraken éclate d'un petit rire.*

-Rassurez-vous, si vous êtes ici, c'est que j'ai confiance en vous, j'espère donc que vous avez confiance en moi, n'est-ce pas ?

-Evidemment monsieur, j'ai toujours eu confiance en vous !

*L'empressement et le soulagement dans la voix de Bao-zi arrache un sourire sous le masque du Kraken mais c'est de courte durée.*

-Le problème c'est que vous êtes l'un des rares à ne pas l'avoir oublié. Regardez la troisième loge sur la gauche en face de nous.

*Bao-zi s'exécute et son regard est estomaqué par ce qu'il y découvre.*

-Mais c'est Inuak, un autre de vos lieutenants !

-Exactement et il pense que j'ignore tout de l'argent qu'il détourne à ses fins privées ainsi que de son envie de prendre ma place...

*L'instant d'après Bao-zi est sidéré par ce qui suit, le Kraken bouge simplement sa main, était-ce un signal, un utilisation de maîtrise ou autre chose ? Bao-zi ne le saura jamais mais l'instant qui suit Inuak tombe en avant et s'écrase une dizaine de mètres plus bas sous les cris effrayés du public.*

-J'ai toujours apprécié une bonne tragédie, pas vous ?

*Bao-zi reste surpris et sous le choc alors que le Kraken se lève et que l'homme derrière lui range quelque chose et qu'il tend un document à Lee. Après quelques instants, une fois qu'il réalise tout ce qui s'est passé, il se lève accompagné de Lee et sort en dehors de la loge pour voir ses six hommes à terre le visage en sang.*

-Que s'est-il passé ?

-Le type avant... il a attendu les applaudissements puis il nous a regardé en disant que c'était pour que le message soit clair. Il nous a étalé en moins d'une minute... On ne savait rien faire face à lui...

-Bon allons-y vite !

*Bao-zi et ses hommes se dépêchent de partir et de monter dans leurs satomobiles avant que la police n'arrive à l'opéra. Il se tamponne encore le front alors que Lee tend le document qu'on lui a donné à Bao-zi. Ce dernier blêmit alors qu'il parcoure le document.*

-Qu'y a-t-il monsieur ?

-Il veut que nous atteignions l'objectif prévu pour la fin d'année pour le mois prochain au plus tard... Nous allons devoir être beaucoup plus efficaces et surtout ne pas laisser d'incompétents nous gêner.

-Nous prendrons les mesures nécessaires monsieur.

*Dans une autre satomobile, le conducteur roule assurément dans la rue.*

-Alors tu t'es bien amusé Jin ?

-Ils étaient pas très forts mais loyaux avant tout, ils se sont rués vers la loge comme pour sauver leur patron alors que si vous le vouliez mort, ça aurait été réglé en moins d'une seconde mais bon... je crois que le message est bien passé mais pourquoi avoir tué Inuak en public ? Pour le message aux autres ?

-Oh non pas du tout ! Une tragédie sans un vrai mort n'est pas une vraie tragédie ! *dit-il avec un sourire mauvais.*
Le Kraken
Parrain de la Mafia

Messagepar Le Tribun » Jeu 10 Mar 2016 19:38

RIYU

Arrivée au grand bâtiment, elle est conduite par le policier jusqu'a une grille ouverte. Le bâtiment ressemble très fort à ce qu'elle connaît de chez elle, au Pôle Sud.

Un viel homme se tient debout sous le porche d'entrée. Le policier le salue.

-Excellence. Yue Ikuza.

Dit-il en présentant la petite.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Riyu » Ven 11 Mar 2016 14:25

Yue regarde l'ambassadeur et murmure.

Bonjour...

Elle regarde autour d'elle et le bâtiment lui paraît bien familier. ça faisait un petit moment maintenant qu'elle n'avait pas revu les constructions typiques de sa tribu d'origine.

C'est joli ici commente-t-elle
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar Le Tribun » Sam 12 Mar 2016 09:40

RIYU

L'Amassadeur s'avance vers Yue et s'accroupit à sa hauteur.

-Je suis l'Ambassadeur Niluak. Je suis ici pour te protéger. Cette maison est aussi la tienne.
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City