Le Centre-ville

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Centre-ville

Messagepar Setsuna » Dim 17 Jan 2016 16:04

*L'ex-policière regarda l'infirmière dans les yeux.*

-Quelqu'un m'a amené ici, non ? Serait-ce possible de savoir de qui il s'agissait ? J'aurai besoin de le remercier car sans lui je serais morte à l'heure qu'il est... Pour la police... s'ils sont là, amenez-les ici histoire qu'on règle ça tout de suite et que je puisse me reposer.

*Le ton était doux mais on pouvait sentir un certain empressement car Setsuna restait sur ses gardes, elle n'était pas à l'abri ici, il fallait qu'elle soit dans un autre lieu pour éviter les assassins de la mafia.*
Setsuna
Fils du Flood

Nom RP: Setsuna

Messagepar Le Tribun » Mer 20 Jan 2016 17:07

TOUFFU

L'adversaire qui s'est mangé une balle en plein diaphragme n'a pour ainsi dire pas vraiment eu le temps de récupérer. Serena est tout sauf un cœur tendre et n'hésite pas à en profiter pour le mitrailler pendant que Django s'occupait du second adversaire.
De deux tirs bien ajustés sur le front, elle lui a donné un bon mal de crâne. Il risque de voir des chandelles pendant quelques instants, ce qui devrait diminuer la précision de ses tirs.
Après un regard vers toi, elle te fait signe qu'elle te laisse l'honneur d'achever le "survivant" de la façon qui te plaira. Pourvu que ça aie de la gueule, cela va de soi.

Avec ce dernier échange, l'entraînement prend fin et vous pouvez profiter d'un moment bien mérité pour souffler et récupérer.

YOUTSO

Le policier hoche la tête et griffonne quelques lignes dans son calepin.

-Nous allons prendre la déposition de la blessée et recouper vos deux témoignages.
Dernière formalité : j'aurai besoin de votre adresse de résidence. Veuillez également rester à disposition des forces de l'ordre jusqu'à ce que cette affaire soit classée.

Youtso peut donc retourner vaquer à ses occupations s'il le souhaite. Ou plutôt aller retrouver son lit, vu l'heure assez avancée. A moins qu'il se sente l'âme d'un héros et préfère aller dire au revoir à la demoiselle en détresse ?

SETSUNA

-Je ne sais pas, c'était un jeune homme à l'allure un peu débraillée. Vu l'heure, il a du rentrer chez lui mais si je le croise je lui dirai que vous souhaitez le voir.

Elle ferme doucement la porte et Setsuna se retrouve seule...avec la désagréable impression qu'on l'observe.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Youtso » Ven 22 Jan 2016 16:52

*Je donne donc au policier les informations qu'il demande, avant de finalement être relâché à une heure très avancée de la nuit.*

-Et merde.

*Je portai ensuite la main à ma poche, d'où j’extrayais un paquet de cigarettes et un briquet. J'allumai une cigarette, pour me calmer et me détendre après toutes ces émotions.*

-Une nuit blanche de plus.

*Ce n'est pas comme si c'était la première fois.*

-Ça va être chaud avec le vieux aujourd'hui.

*Et je m'éloignai en soufflant la fumée de ma clope par les narines. Il fallait que je prenne une douche, que je me change et que je mange.*

J'essaierai de trouver la demoiselle après ma journée de demain. J'espère qu'elle va bien. Elle était plutôt jolie.

*Etant gêné par des mèches de mes cheveux longs qui pendaient devant mes yeux, je portai la main au lien qui retenait ma queue de cheval, le défit, avant de réarranger mes cheveux.*

-Mieux.

*Puis, je pris la direction de mon appartement.*
Y'a moyen de monter le volume ?
Youtso
Fils du Flood

Nom RP: Youtso Wang

Messagepar Touffu » Dim 24 Jan 2016 12:29

* Finalement sa coéquipière achève sans ménagement son premier adversaire . Aucune pitié ... En même temps de base elle ne semble pas très tendre, Django plaignait son copain si elle en avait un . Elle fit signe au dreadeux d'achever son adversaire de la même manière, c'est à dire un poil brutale .
Django ne se fit pas prier . Il ne savait pas si les coups de pieds étaient autorisés ou pas, ainsi il resta sur un jeu de main plutôt simple . Prenant une troisième balle dans sa poche tout en lançant la première de la main droite, il utilisa l'élan de son tir pour faire un tour sur lui même en sautillant sur sa jambe gauche et utiliser la force centrifuge pour lancer sa seconde balle de la main gauche . Sans s’arrêter il réitéra l'action en sautant un peu plus haut avec son élan, passant la balle de sa main gauche à sa main droite pour lancer un tir meurtrier en direction du pauvre bender .

Oula .

* Retombant au sol sur ses deux jambes, il tituba un peu vers l'arrière, ayant un poil le tournis après son attaque . Il se rééquilibra tant et bien que mal en affichant un sourire à Serena, levant le pouce en signe de victoire . *

- Pas si mal pour un début, pas tant déçu de ma performance ?

* Il s'assit par terre, à même le sol, reprenant son souffle qui était pas mal saccadé après tant d'efforts . Il se gratta l'arrière du crâne en soupirant . *

- Bon ok ça vaut pas la technique du prof, mais c'est déjà mieux que rien haha .
Touffu
Chi-Floodeur

Nom RP: Django Touf

Messagepar Le Tribun » Sam 20 Fév 2016 19:27

TOUFFU

Et voilà Rock et Tibb à terre, complètement rétamés. L'équipe de Django et de Serena est implacable et même plutôt cruelle.

-Humpf.

Serena fait la moue et s'éloigne. Elle retire ses protections pour se rafraîchir un peu. Derrière elle, les adversaires vaincus se relèvent tant bien que mal avec force protestations et sons de souffrance.

-Pas si mal pour un début ? Haha !

Son rire est jaune et un peu moqueur.

-T'as encore beaucoup de choses à apprendre. Tu te bats encore comme un péquenot du Royaume de la Terre. Sur un ring, tu ne tiendras pas vingt secondes.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Youtso » Sam 27 Fév 2016 17:18

*J'arrivai chez le vieux après avoir pris le tram bondé de la Grande Avenue. Après mon arrêt, je courus comme un dératé dans les petites ruelles avant d'arriver à l'épicerie à laquelle je travaillais. J'ouvris la porte en coup de vent. A cause de ma mauvaise condition physique, j'étais à bout de souffle et en nage. En plus, j'avais pris du poids depuis que j'étais arrivé en ville. L'alcool et les soirées n'aidaient pas.*

-Je suis là, Patron !
Y'a moyen de monter le volume ?
Youtso
Fils du Flood

Nom RP: Youtso Wang

Messagepar Setsuna » Dim 28 Fév 2016 17:30

*Les sens aiguisés de l'ancienne policière lui recommandent de ne faire confiance à personne dans ce lieu. N'importe qui dans cet hôpital pouvait être à la solde de la mafia ou être lié aux combattants qui l'avaient mis dans cet état. Elle analysait la pièce, repérant ce qui lui semblait utile dans la pièce malgré son état avant de se rendre compte qu'il n'y avait rien d'utilisable. C'est pourquoi elle se résigna, décidée à utiliser sa maîtrise même si dans son état ce serait plus que douloureux si la situation devenait compliquée. Par contre, ce qui l'inquiétait le plus était la prise de médicaments, rien n'indiquait si ce qu'elle allait avaler n'avait pas pour but de l'affaiblir voire même de la tuer à petit feu. C'est pourquoi elle avait établi un plan très rapide dans sa tête pour quitter l'hôpital à savoir utiliser la bonne âme qui l'avait sauvée pour la faire sortir d'ici le plus vite possible. Le sommeil vînt la prendre alors qu'elle analysait et réfléchissait encore à différentes manières de se protéger.*
Setsuna
Fils du Flood

Nom RP: Setsuna

Messagepar Touffu » Mar 1 Mar 2016 12:04

* Le duel était terminé, mais Serena n'avait pas tellement la mine victorieuse . Après s'être débarbouillé elle tourna son regard noir vers Django qui était en train d'enlever ses protections, toujours assit par terre . *

-Pas si mal pour un début ? Haha !

* Son rire était jaune et un peu moqueur, mais le dreadeux n'en prit pas ombrage, il connaissait un peu mieux maintenant le caractère de la demoiselle . *

-T'as encore beaucoup de choses à apprendre. Tu te bats encore comme un péquenot du Royaume de la Terre. Sur un ring, tu ne tiendras pas vingt secondes.

* Django éclata de rire avec elle, mais pas un rire moqueur, juste un rire franc . *

- Ahah, en un sens t'as pas tord . C'est bien pour ça que je suis venu m'entrainer ici .

* Il se leva et tendit sa main vers sa partenaire d'entrainement . *

- En tout cas merci pour cette passe, j'ai déjà beaucoup apprit grâce à toi .

* Bah oui, il faut bien se remercier entre collègue . Vous pensez que trop de gentillesse pourrait faire exploser Serena ? Nooooooon ...*
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Mar 1 Mar 2016 20:57

YOUTSO

Le vieux patron lève sa tête par-dessus un rayon.

-Alors ? C'est quoi ton excuse cette fois ? T'as rencontré une fille que t'as ramenée chez toi ?

--------------------------------------------

SETSUNA

L'ex-policière passe une nuit bien agitée. Elle est réveillée le lendemain matin par l'infirmière qui lui apporte son petit-déjeuner. Qu'elle ne s'attende pas à un festin, c'est de la bouffe d'hôpital. Par définition, c'est dégueu.

Elle a encore mal partout et dès qu'elle se retrouve seule dans sa chambre, elle a toujours la désagréable sensation d'être observée.

--------------------------------------------

TOUFFU

Serena hausse un sourcil avant de croiser les bras.

-Ha ouais ? Hé bien je me chargerai de t'en apprendre encore plus, alors.

Le tout prononcé sur le ton du défi.
Derrière eux, le professeur appelle à la fin de l'exercice.

-Stop ! Stop ! C'est fini pour aujourd'hui.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Mer 2 Mar 2016 12:01

-Ha ouais ? Hé bien je me chargerai de t'en apprendre encore plus, alors.

* Cette phrase avait un ton de défi . Django sourit en se relevant, le casque sous le bras . Il ne c'était peut être pas fait une amie mais il sentait qu'il allait en apprendre beaucoup grâce à elle . Bon surement au bouts de plusieurs journées de douleurs mais il faut ce qu'il faut . Le dreadeux allait répondre quand le maitre instructeur les appela . *

-Stop ! Stop ! C'est fini pour aujourd'hui.

* Django souffla un coup, il n'avait fait qu'un cour dans l'après midi mais il commençait déjà à avoir des courbatures . Il n'était pas habitué à bouger autant durant un combat . Il alla ranger son matériel et alla remercier l'instructeur encore une fois pour ce cour . Si Serena était encore dans les parages il se dirigea vers elle . *

- Dis moi, ça te dit un verre au Chevautruche pour te remercier ? T'es un peu la seule qui m'a adressé la parole de l'après midi héhé .

* Espérons qu'elle ne prenne pas ça pour un plan drague . *
Touffu
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City