Le Temple de l'air Boréal

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Boréal

Messagepar Kapzayn » Lun 2 Nov 2015 16:31

-Je n'ai pas spécialement envie de te laisser te rendre seul dans Republic City. Mais d'un autres coté, je n'ai pas du tout envie de m'y aventurer...

*Il se gratte la barbe. C'est direct, mais autant être honnête avec le jeune garçon. Ganshi n'aime pas spécialement les grandes villes, et ce qu'il a pu entendre de Republic City ne lui a pas donné envie de s'y rendre.*

-De toute façon, il faudra bien que je passe à coté pour me rendre à la nation du feu. Si tu y tiens je pourrais te déposer à ce moment.

*Il recommence à marcher.*

-Allons dormir, la nuit porte conseil. Peut-être seras-tu plus avancé dans ta réflexion demain matin.

*Une dernière pensée lui traverse l'esprit.*

-Ne te considère pas comme un fardeau. Tu ne m'as pas gêné une seule fois depuis que nous voyageons ensemble. Tu m'as même tiré d'affaire à plusieurs reprises.

*Enfin, si on ne compte pas le départ précipité d'Omashu.*
La vie des nomades de l'air est basée sur l'absence de désir matériel et le respect de la nature...

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar Jee-Han » Ven 6 Nov 2015 19:26

Jee-Han sourit.

D'accord !

Apparemment il suivra encore Ganshi un moment, ne fut-ce que sur l'île des Vents. Voilà de quoi pimenter encore un peu l'aventure !
Et puis, qui sait ce qui peut arriver dans cet endroit qui intrigue Ganshi depuis si longtemps ?
Il regagne sa chambre avec la ferme intention de profiter de son lit, du grand luxe comparé à ce qu'il a pu avoir ces dernières semaines.
Jee-Han
Gamin fugueur

Nom RP: Jee-Han

Messagepar Kapzayn » Dim 8 Nov 2015 19:42

*La nuit se passe plutôt bien. Les deux voyageurs dorment comme des bébés au vu du confort offerts par les lits des cellules nomades. Le lendemain matin, ils préparent quelques provisions avant de se diriger vers les étables afin de récupérer Pim. Cette nuit au calme lui a fait pas mal de bien, visiblement. Le bison a pu être proche de congénères pour la première fois depuis un long moment.

Bref, la troupe décolle pour la mystérieuse île des vents...*
La vie des nomades de l'air est basée sur l'absence de désir matériel et le respect de la nature...

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar Sacaria » Dim 10 Jan 2016 17:48

Le voyage est agréable, la vieille dame bienveillante et l'enfant très amusant. Mia peut enfin se détendre en ne s'inquiétant de rien. Elle a beaucoup de peine pour son bison et son chevautruche bien sûr, ce qui fait qu'elle n'émet que de petits sourires aux blagues du petit, mais intérieurement, elle sent mieux, entourée de nomades comme elle. Elle porte toujours les habits qu'on lui avait donné en prison, et comptait remettre ceux des maître de l'air.

Arrivée au temple, elle descend du bison, aide si besoin et s'incline respectueusement

Merci beaucoup pour votre aide chère madame.

Puis elle se tort les doigts fuyant le regard de la nomade.

Excusez-moi, mais... je peux vous demander une dernière faveur ?
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Esprit des Vents » Sam 16 Jan 2016 16:59

SACARIA

D'autres Nomades aident à décharger le bison de la mamie tandis que celle-ci, très agile, a sauté à bas du bison avec son petit-fils.

-Quoi donc, jeune fille ?
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Sacaria » Dim 17 Jan 2016 16:02

Mia est surprise devant l'énergie que la grand-maman démontrait encore. Son petit-fils sous le bras, elle se comportait comme si elle avait 10 ans en moins. Remarquable. Cela esquissa un léger sourire sur le visage de la professeur. Puis, elle posa enfin sa question.

Eh bien voilà... ce voyage à Bas ing see m'a beaucoup perturbée, surtout depuis la perte de mon bison. Je me sens pas à l'aise dans ma peau et je culpabilise beaucoup. Et la mort de ce pauvre chevautruche à cause de mon inattention n'a rien arrangé. Connaitriez-vous quelqu'un ici qui puisse m'aider à méditer ou du moins à me sentir mieux ?

Elle parle avec une boule dans la gorge, mais sent que la vieille l'écoutera avec une oreille bienveillante. Alors elle ose parler de ce qu'elle ressent car elle se sait écoutée.
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Dim 17 Jan 2016 21:25

SACARIA

La vieille s'approche de Mia et la regarde d'un air maternel et compatissant.

-Tout ceux qui cherchent de l'aide en trouveront chez les Nomades, peu importe le Temple. Vous devriez le savoir, jeune fille.

Elle ramasse ses affaires et laisse son bison s'envoler d'un coup de queue pour rejoindre ses congénères.

-J'espère que vous trouverez le réconfort, ici.

Son regard et son ton sont plein de compassion et de sincérité.

-Je vais rester un moment ici. Si vous avez besoin d'une oreille, je serai là.

Et elle s'en va, son petit-fils sur les talons.

-Et, souvenez-vous, il n'y a pas d'éternité, il n'y a que cycles !
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Sacaria » Lun 18 Jan 2016 17:18

Au fur et à mesure du discours de la dame, Mia agrandit son sourire. Ce n'est encore rien d'éclatant et de jovial, mais ce petit signe de réconfort se marque de plus en plus. Mia sent enfin qu'elle est à nouveau à la maison. Même si ce n'est pas le temple qui l'a vu naître, elle ressent cette même atmosphère calme et relaxante qui l'accompagnait à l'occident. Avec un petit sourire gênée, elle remercit son interlocutrice pour son aide et commence d'arpenter ce nouveau temple.

Elle laisse son regard parcourir les environs, marchant au hasard jusqu'à tomber sur ce qui semble être les écuries du temple. Bien évidemment, l'image de Nashima lui revient en tête, faisant quelque peu disparaître son sourire. Elle décide de ne pas s'attarder et continue.

Elle arrive dans un coin de verdure, à l'abri des bruits environnants, où quelques moines se sont déjà installés, les yeux fermés en tailleur. Mia les regarde un instant, avant de se choisir soi-même sa place et de commencer une séance de méditation.

Il fallait qu'elle accepte enfin ce qui s'était passé.
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Nikko » Mar 19 Jan 2016 14:27

[#Tentative de retour !]
Esprit des Vents a écrit:
NIKKO

Le petit Moine pointe le doigt vers la colline sur laquelle est édifiée l'imposant complexe du Temple Boréal.

-Il vous faudra monter vers le Temple. Vous ne pouvez pas le manquer, il est à la grande entrée.

Il faut quand même faire le tampon entre le lieu de spiritualité et de méditation qu'est le Temple et le lieu agité et terrestre qu'est Xining.

-Hmm...

Je remerciais le moine et traversais le temple d'une traite. Les moines de l'air sont vraiment désordonnés... C'en est même déroutant pour ceux qui ne les côtoient pas souvent. Mais bon, je n'étais pas là pour critiquer leur mode de vie, mais rencontrer celui qui m'avait aidé à perfectionner mon Card-Bending. J’espérais qu'il ne soit pas trop occupé et que je pourrais discuter avec lui un petit peu. voir même essayer de lui piquer quelque idées de tours, qui sait.
Le Card-Bender se remet en route !

Liste des spectacles :
-Hai Oukoku (Rouyaume de la Terre) => représentation terminée.
-La Rainicorne (Dirigeable) => représentation annulée.
-Ba Sing Se => représentation forcée, mais terminée.
-La Rainicrone => représentation éclair.
-Le Temple de l'Air Boréal => représentation en cours.
Nikko
Fils du Flood

Nom RP: Arran Thane

Messagepar Kapzayn » Mar 19 Jan 2016 18:16

*Le voyage est un peu plus long qu'à l'aller, certainement à cause du temps capricieux. Finalement, le temple boréal se dessine à l'horizon, et Ganshi se pose sur l'aire des bisons, et descend en trombe de Pim pour accoster le premier moine qu'il croise.*

-Pardonnez mon agitation, mais nous avons un blessé qui nécessite une prise en charge immédiate.

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air