[Capitale]La Ville Basse

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]La Ville Basse

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 22 Déc 2015 17:42

KIEL / TOSHIO

Xing-Li commence à une avoir vraiment assez de ce vieux borné qu'est Toshio. Il est temps de l'envoyer sur les roses.

Il ne voit que son intérêt et pas le nôtre. Il pourrait utiliser nos informations contre nous. Un homme dangereux, qu'on ne peut pas recruter.

Tout en tentant de garder un ton posé et détendu, elle répond.

-Ha ? Vous ne le savez pas ? Je croyais... Vos informations sont apparemment meilleures que les miennes. C'est mon travail de savoir et d'être au courant et vous le faites apparemment mieux que moi qui ait pourtant une expérience de plusieurs années. Soit votre réseau d'informateurs est extraordinaire, soit vous êtes un shinobi d'exception.

Oui, elle en a vraiment marre.

-Je sais cependant que ce n'est pas le cas. Vous avez si peu confiance en moi que vous rejetez en bloc toutes les informations pourtant vérifiées et exactes que nos services me rapportent.

Elle prend une pause.

-Notre collaboration est dans ces conditions impossible. Adieu, Okumura.

Elle fait signe à Kiel de la suivre et s'en va.
Autant dire que si Kiel ne la suit pas très vite, ça va barder pour son matricule. Dire qu'elle est de mauvaise humeur est un euphémisme.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Mer 23 Déc 2015 13:45

Kiel était déjà sur ses talons, le visage impassible mais dont le cœur battait aussi furieusement que sa colère. Tout ce travail pour rien, et un temps perdu et de la salive gâché pour rien. Même s'il n'avait rien dit, il ne serait pas venu. Qu'allait-il lui arriver ?
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Toshio Okumura » Lun 28 Déc 2015 11:33

*Toshio ricane intérieurement.*

/"Vous avez si peu confiance en moi que vous rejetez en bloc toutes les informations pourtant vérifiées et exactes que nos services me rapportent."Cette femme me prend vraiment pour le dernier des imbéciles. Qu'elle aille donc faire son coup d'état de pacotilles./

*Puis il se barre.*
Toshio Okumura
Fils du Flood

Nom RP: Toshio Okumura

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 28 Déc 2015 12:59

KIEL

Xing-Li continue dans la rue avec Kiel à ses côtés. Puis, elle s'arrête soudain à côté d'une porte qu'elle ouvre. Elle fait entrer Kiel avant de refermer derrière elle.

Assis à une table, flanqué de plusieurs shinobis masqués, un homme, lui aussi masqué fait face à Kiel et Xing-Li.

-La mission a échoué.

L'homme croise les mains devant lui.

-C'est fâcheux. Il aurait été utile... Mais il n'est pas indispensable.

-Dois-je lancer l'opération suivante ?

-Dès que possible. Vous pouvez disposer pour la commencer. Je dois m'adresser à Lee.

Xing-Li s'incline et quitte la pièce, laissant Kiel seul avec l'homme et ses gardes. Pour l'instant, aucun d'entre eux ne parle ou ne montre d'intention de prendre la parole.

TOSHIO

C'est la nuit et je sais pas trop où Toshio veut aller maintenant. S'il veut rentrer chez lui, il peut directement poster là-bas.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Lun 28 Déc 2015 15:45

*Il se sont cru dans un film ou quoi ?*
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 3 Jan 2016 22:31

KIEL

Le silence se prolonge encore quelques secondes avant que le vieil homme ne se mette à sourire.

-Lee. On m'a rapporté que vous aviez désobéi à un ordre de votre supérieure. Je n'aime pas l'insubordination. Surtout quand elle a mis à mal une mission que j'estime prioritaire.

Il claque des doigts. Cinq liens surgissent des ténèbres de la pièce et attachent Kiel, le saucissonnant de haut en bas. Il perd l'équilibre et tombe à terre.

L'homme se dresse face à lui et le regarde avec un air désolé mais un sourire mesquin.

-Je vais devoir vous dresser à obéir. Voyez-m'en désolé, mais c'est vous qui l'aurez voulu.

Il tend la main vers un des shinobis à côté de lui. Celui-ci lui dépose dans la main un outil. Une tenaille. Le vieil homme se met à jouer avec distraitement.

-Soyez gentil et ne bougez pas trop, sinon ça pourrait finir très mal pour vous.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Lun 4 Jan 2016 13:18

Kiel ne sentit rien, le regard absent, il n'émit pas le moindre son de surprise. Il n'était plus là mentalement, tapis quelque part au fin fond de sa conscience. L'air se leva un instant avant de retomber, calme.

[hrp : le prochain poste déterminera si je continu le rp sur ar ou pas]
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 7 Jan 2016 22:05

KIEL

Kiel s'est réfugié dans sa citadelle intérieure comme tout bon Nomade qui se respecte. Heureusement, d'ailleurs.

-Hé bien voilà ! Vous avez tenu le coup ! lance le vieil homme après avoir terminé sa besogne.

Il dépose la tenaille ensanglantée sur la table et se sert une rasade de vin.

-Je suis même impressionné par votre capacité à résister à la douleur physique... Vous vous souviendrez longtemps de votre erreur et de votre punition, par contre, et c'est précisément ce que je voulais.

Il boit une lampée avant de se retourner vers Kiel, toujours ficelé à terre.

-Je vais vous faire détacher bientôt, mais j'attends que votre émotion redescende. C'est que vous, les maîtres de l'air, vous êtes gênants à neutraliser.
Bon... Suite à l'échec du recrutement de l'Amiral Okumura, vous vous retrouvez seul pour la mission de sauvetage de la Princesse Misao. Cependant, vos compétences vous rendent intéressant. Voilà pourquoi vous êtes toujours en vie.

Il reprend une gorgée.

-Enfin... Seul. Vous serez en duo avec Masho. Il a pour ordre de vous abattre si vous deviez vous montrer indiscipliné. Et quand bien même vous êtes un fils de l'air, croyez-moi, il saura vous gérer sans problème. Il a aussi pour ordre de tuer tout qui s'opposera au bon déroulement de la mission. Vous pourrez bénéficier de ce droit s'il vous donne l'ordre explicite de tuer.

Il prend une pause.

-Tous mes hommes vous le diront: je sais récompenser aussi bien que je punis. Réussissez votre mission, et je vous donnerai ce que vous voulez du moment que je peux l'obtenir. Argent, femmes, hommes, vengeance, tout...

Il tend son gobelet rempli de vin vers Kiel.

-Alors, que désirez-vous en échange de votre service ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Ven 8 Jan 2016 00:34

Émotion... émotion, il était juste un peu épuisé. La sueur coulant sur son front, il ne fit pas attention à la pince ensanglanté. Alors c'était ça la torture ? Utiliser la douleur pour atteindre l'âme ? Kiel s'en rendit compte seulement maintenant à quel point ses enseignements avaient été important. Peu lui importait qu'il soit estropié, sa liberté, elle, ne lui était toujours pas retiré. Et pour preuve, il avait plusieurs choix. Le jeune homme avait choisis la voix de la souffrance et de la connaissance. Soupirant longuement de satisfaction et de fatigue, il lui répondit d'une voix lourde et monocorde.

-Ce jeune homme qui m'a brulé. Je le veux. Ainsi qu'un bateau qui m’emmènera à la tribu de l'eau.

Il laissa la place au silence.

-Et surtout, j'ai entendu dire que les maîtres de l'eau pouvaient soigner les grosses et vilaines blessures en un clin d'oeil. Vous en avez chez vous ? C'est pour me débarrasser de cette vilaine cicatrice.

Le silence revint.

-Ah, votre collègue ne m'a toujours pas rendu mon éventail. C'est crucial pour la mission, surtout pour ma maîtrise en fait.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 8 Jan 2016 11:49

KIEL

L'homme lève les yeux au plafond et reprend une gorgée.

-Vous aurez votre homme et votre navire pour rejoindre les tribus de l'eau. Pour information, votre homme, vous le voulez mort ou vif ? Intact ou modifié par nos soins ? Par modifié, ça peut être physiquement ou psychologiquement, bien sûr.

Il tique quand il entend que Kiel veut guérir sa cicatrice. Il s'approche et s'agenouille pour l'observer.

-Vu sa taille, je ne pense pas qu'aucun soigneur soit jamais capable de vous la faire disparaître, même chez les meilleurs guérisseurs des Tribus. Enfin... Meilleurs... Ce ne sont quand même que des péquenots habillés avec des peaux de phoque !

Les autres se mettent à rire autour de lui.

-Quant à votre éventail, il vous sera restitué dès le début de votre mission s'il vous est aussi essentiel.

Il se relève et retourne vers la table pour se reservir un verre. Sans se retourner, il lance.

-Masho, détache Lee.

Un des shinobis qui restait jusqu'à présent dans les ombres s'avance devant Kiel. Il retire son masque, et Kiel peut découvrir ce fameux Masho avec qui il va faire équipe.

Image

Le jeune homme entreprend ensuite de le détacher.
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu