[Capitale]Place Centrale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Flamme » Dim 27 Déc 2015 17:43

Flamme (99) Pensées

Flamme pensait à la troupe quand Magena lui parla. Cela lui passa au dessus. Non, décidément non, ce n'était pas la même chose ! Yuuna était maintenant seule et, contrairement à l'artiste de rue, elle ne savait pas se débrouiller comme il faut. Déjà un bout de temps, la troupe en voulait peut-être à Flamme, elle se faisait peut-être du souci mais elle s'en sortirait très bien par elle-même. Phénix lui parlerait peut-être mieux.

-Je suis pas "petit", je suis Flamme, fit la fripouille tout bas.

Flamme laissa le soin à Lyanna d'expliquer le problème avec cet Amarok, elle le connaissait bien mieux, elle saurait ce qu'il se passait dans la tête de ce bretteur de rue.
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Flamme
Proflooder

Messagepar Daisuke » Lun 28 Déc 2015 04:53

-93-

Seul dans sa chambre, Amarok se retrouve confronté à plusieurs questions pour le moins troublantes, soulevées par les derniers événements.

Quand est-ce que le monde a subitement changé ?
Moi qui voulait voyager pour découvrir des choses nouvelles, je suis servi. Peut-être, au fond, que partir du Pôle Nord sur un coup de tête n'était pas une si bonne idée.

Les choses étaient simples avant : un petit village, un boulot tranquille, ses parents...que demander de plus ? Mais la nature humaine étant ce qu'elle est, nul n'est jamais satisfait de ce qu'il a.

Non, tout bien réfléchi, c'est n'est pas le monde qui a changé. Le pêcheur qui vivait dans son trou paumé ne pouvait simplement pas appréhender tout ce qu'il recelait. Ses merveilles...et ses horreurs.

Sauter à pieds joints dans l'inconnu lui aura au moins permis d'ouvrir les yeux.

Et maintenant ? Dans ce monde si vaste, où peut bien être la place d'un ex-pêcheur, tout juste bon à tenir une épée sans se couper avec ?
Que peut bien faire un simple péquenot armé d'un couteau face à tant de monstres ?

Car Lyanna a failli tuer quelqu'un.

Non, pas simplement le tuer. Le brûler vif. Et il y a tout un tas de gens, dehors, qui ne se feraient pas prier pour en faire autant. Certains même avec le sourire...

Pourquoi ne peut-il empêcher ses mains de trembler ? Il inspire à fond. Plusieurs fois. Mais cette pensée ne le quitte pas. Elle plante ses griffes dans son cœur, plus farouche qu'un chien-ours polaire.

Il doit y avoir un moyen.

Une dernière étincelle. Il est hors de question de laisser tomber avant d'avoir tout tenté.

La bibliothèque.

Il jette un coup d’œil à son sabre gisant sur le lit. Faut-il le prendre ? Il l'empoigne et passe sa main machinalement sur le fourreau avant de tout de même l'enfiler à sa ceinture.
De retour sur le palier, il aperçoit le duo aux cheveux roux assis en compagnie de Magena. Il stoppe net en haut des marches.
La nounou semble être occupée à réconforter Lyanna. Il repense à leur conversation. Il vaudrait sans doute mieux faire profil bas et prendre la poudre d'escampette sans se faire remarquer.
Seul souci : elles sont quand même vachement près de la porte. Ce n'est pas le moment de passer par là. Il fait demi-tour pour retourner vers sa chambre.
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

Messagepar Gwlaglus » Ven 1 Jan 2016 17:13

Le cœur lourd, la jeune femme aux cheveux de feu répondit à Magena :

-Quand je lui ai raconté ce que je faisais à la Nation du Feu, la mort de mon grand père, mon bannissement du Pôle Nord, et ma maîtrise du feu, il ne m'a rien dit. Il était distant et il a pris la fuite.

Lyanna regarda de nouveau les escaliers menant aux chambres, à l'étage.

-Il lui faut peut-être juste du temps pour digérer tout ça, mais ça m'a donné l'impression d'être rejetée. De perdre un ami...
Gwlaglus
Flood Bender

Nom RP: Lyanna Teppeï

Messagepar Atiscomin » Lun 4 Jan 2016 00:02

Magena suivit le regard de Lyanna et se leva.

-Je vais lui parler. J'espère qu'il a de bonnes raisons... À tout de suite.

Elle fit un clin d'oeil à la jeune rouquine et partit vers la chambre d'Amarok.

*toc toc toc*

-Amarok? C'est Magena. Je peux te voir une minute? son ton se voulait neutre.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Daisuke » Ven 15 Jan 2016 02:40

-94-

En revenant presque au pas de course vers sa chambre, Amarok a eu tout le loisir de se convaincre qu'il lui faut se rendre à la bibliothèque.
Pour ne pas se sentir totalement pris au piège de l'espèce de tourbillon chaotique qui semble s'être amorcé depuis Hosho, il s'accroche à cet objectif tout simple.
En refermant la porte de se chambre, son regard est attiré par la fenêtre. Il l'ouvre et enjambe le rebord au moment où Magena frappe à la porte.

...

Après avoir vérifié une dernière fois la hauteur de l'étage, il se laisse pendre au rebord puis tomber vers la rue en essayant d'amortir sa chute comme il peut.
Il s'écorche le genou à la réception mais qu'importe, il se force à repartir aussi sec.
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

Messagepar Flamme » Ven 15 Jan 2016 16:04

Flamme (100) devinette apéritive

Lieu : auberge

Flamme préférait remettre à plus tard sa remise en question et regarda Magena prendre le chemin de la chambre du bretteur.

-J'ai hâte qu'on mange, j'ai faim ! On fait un jeu en attendant ?! Tiens... J'ai une devinette : qu'est-ce qui est fermé mais sans serrure avec un trésor doré à l'intérieur ?
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Flamme
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 15 Jan 2016 16:17

ASTI

Pas de réponse à l'intérieur.

--------------------------------------

DAIDAI

Pour la chute, ça va. Amarok s'écorche effectivement le genou en tombant dans une sorte de jardinet attenant à l'auberge. Des gens le regardent, surpris. Il peut toutefois se faire la malle en allant, clopin-clopant, vers la bibliothèque. Il peut donc poster là-bas.

--------------------------------------

FLAMME / GWLA

Rien à ajouter pour le moment.

Ha, si, le MJ connaît la réponse mais il ne va pas la souffler. C'pas un géranium quand même !
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Gwlaglus » Jeu 21 Jan 2016 00:04

Espérant bien qu'avec l'aide de Magena, tout s'arrangerait avec Amarok, la jeune femme aux cheveux de feu se retourna vers Flamme. Son énigme la laissa d'abord perplexe, avant qu'un éclair d'illumination ne jaillisse dans son regard :

-Un œuf ? C'est ça ?

Lyanna se mit à réfléchir à une énigme qu'elle pourrait proposer à l'enfant, mais la faim évoquée par Flamme se rappela à elle aussi, avec un grognement fort discret de son ventre.

-En les attendant, on peut bien se commander quelque chose à boire et à grignoter, qu'en dis-tu ?

Et en plus, Lyanna était bien forcée d'aller vers le comptoir de l'auberge. Elle n'avait pas encore réservé leur chambre finalement, avec Amarok puis Magena.
Gwlaglus
Flood Bender

Nom RP: Lyanna Teppeï

Messagepar Flamme » Jeu 28 Jan 2016 16:43

Flamme (101) À manger !

Flamme attendit, ses yeux de chat braqués sur la figure de Lyanna tandis qu'elle réfléchit à l'énigme.

-Un œuf ? C'est ça ? 

-Ouaaaah ! Z'êtes trop forte ! C'est bien un œuf bien cuit avec le jaune tout fondant !

-En les attendant, on peut bien se commander quelque chose à boire et à grignoter, qu'en dis-tu ? 

-Oh oui ! Je veux manger !

La politesse n'est pas le genre de chose qui étouffe notre saltimbanque. Et tandis que Lyanna alla jusqu'au comptoir, Flamme commanda deux repas pour nourrir leur estomac. L'enfant pensa à quelque chose de réconfortant, quelque chose de chaud donc du bon fromage fondant ! Flamme ne commit pas l'erreur des épices. Ça lui remonterait le moral et elle oubliera ce bretteur qui avait disparu à l'étage depuis un moment déjà !
Flamme
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 28 Jan 2016 16:48

GWLA / FLAMME

Vous mangez tranquillement.

Jusqu'à ce que...

BOUM

Le bâtiment est secoué et les vitres volent en éclat. Flamme et Lyanna sont assourdies et ont des acouphènes.

Une seconde... deux...

Et c'est la panique.

Du sang, des cris, des blessés. Elles sont plongées en instant dans une situation de guerre.
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu