- C'est là que se trouvent pas mal de gros entrepôts, ainsi que les industries que les gens ne veulent pas voir ou sentir au centre-ville.
- On raconte des...choses. Des gens qui disparaissent et qui reviennent des jours plus tard et qui ne sont plus les mêmes.
- Sans doute juste des ragots de gens voulant se rendre intéressants. Mais bon, on sait jamais alors tant qu'à faire, autant éviter de prendre des risques inutiles alors qu'il y a tout ce dont on peut rêver au centre !
Kina sourit et passe son bras autour de mes épaules
Entre nous : pour percer dans le pro-bending y a pas 36 moyens ! Faut s'attirer les bonnes grâces de quelqu'un. Et plus ce quelqu'un est "haut placé", si je puis dire, mieux c'est.
Si c'est vraiment ça que tu veux faire, t'aurais intérêt à aller voir du côté de l'Académie. Ils sont stricts, et pas toujours d'un abord facile, mais si t'as du talent et que t'en veux, c'est le meilleur moyen pour avori des cours et pouvoir intégrer ou fonder une équipe.
Je passais ma main à sa taille. Il avait grandit le bougre, et je pouvais pas faire de même avec lui.
-Tu sais comment je suis. Butée dans ma tête, et les idées solides comme du roc!
Je lui mis un petit punch dans les côtes, de ma main "libre", comme au bon vieux temps. Bon, comparé à ce vieux temps, il était baraqué, pro bender, et moi j'avais suivi un entraînement assez violent. On était devenu un poil plus solides...
-J'essaierai d'aller voir. J'ai fait une promesse à mon prof au Royaume de la Terre, j'ai pas intérêt à le décevoir.