[Capitale]Dojo du Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Dojo du Feu

Messagepar Le Conteur Blanc » Ven 13 Nov 2015 20:47

Les brumes qui commençaient à envelopper l'homme casqué disparaissent. Il a entendu la question de l'homme au masque de dragon.

Il se retourne et regarde le petit homme de haut en bas.

-Je pars. J'ai eu ce que je venais chercher.

La pression venant de l'homme des tribus augmente à nouveau. Lin et Cahaya peuvent sentir, même voir, l'aura de violence et de puissance qui émane du géant casqué. De l'autre côté du couloir lui répond une aura d'une puissance comparable.

-Je connais cette sensation... Fait l'homme des tribus. Qui êtes vous ?
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 13 Nov 2015 20:51

LILY-CHAN / NEFER

-Je suis le Maître de ce Dojo. Mon nom est Taku. Quel est le tien ?

Le duel d'auras continue et écrase tout sous sa pression dans le Dojo.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Tonrak » Ven 13 Nov 2015 20:55

-Je suis Tonrak.

La pression de l'aura de l'homme casqué est maximale et tout entière écrase celle de l'homme au masque de dragon.
Tonrak
???

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 13 Nov 2015 20:58

NEFER / LILY-CHAN

-Tes pouvoirs sont inutiles contre moi Tonrak. Tu as menacé des étudiants de ce Dojo, et pour cela, tu vas devoir payer.

Il se met en position de combat.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Tonrak » Ven 13 Nov 2015 21:04

La tension est à son comble dans le Dojo tandis que les deux auras monstrueuses s'apprêtent au combat. Tonrak se met en position. Son regard brille. Son expression est parfaitement neutre.

Il fait un mouvement. Les bras de Maître Taku se figent soudain, comme s'ils étaient animés d'une volonté propre. Les spectateurs peuvent entendre un cri étouffé par le masque.

Tonrak maintient la position. Et commence à serrer les poings.
Tonrak
???

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 13 Nov 2015 21:10

NEFER / LILY-CHAN

Maître Taku se cabre soudain. Du masque jaillit soudain une gerbe de flammes violettes. Tonrak recule. Taku semble avoir retrouvé le contrôle de ses poings.

Il fait un mouvement étrange.

Hirai, qui s'était rapprochée pour voir la scène, le reconnaît.

-PAR AGNI !

Elle se jette à terre, entraînant avec elle Lin et Cahaya. Juste avant que l'enfer n'éclate au-dessus d'elles. Un enfer de flammes violettes, brûlantes et surpuissantes. Toute la pièce y disparaît.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Tonrak » Ven 13 Nov 2015 21:14

Tonrak voit Maître Taku échapper à son emprise.

Comment ?

Le Maître fait un mouvement.

Une gerbe gigantesque de flammes violettes enveloppe Tonrak. Le couloir et une aile entière du Dojo explosent. Tonrak laisse échapper un cri inhumain.

Il vient de se prendre 14310 dégâts de force dans la face.

-RHAAAAAAAAAAAAAA !

Les flammes disparaissent soudain, comme si, malgré les lois de la physique, elles venaient de geler. Le couloir réapparaît, brûlé, détruit. Il ne reste rien de cette aile du Dojo.

Sous le soleil, les poutres noircies brillent de l'éclat du givre. Il fait terriblement froid dans les ruines.
Tonrak
???

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 13 Nov 2015 21:21

NEFER / LILY-CHAN

Seul au milieu des ruines du Dojo, se tient debout Maître Taku.

Il s'avance vers l'endroit où se tenait Tonrak à peine quelques instants plus tôt. Il se penche et ramasse un objet au sol.

Le casque de Tonrak. Il ne reste que le métal, noirci par endroit. Du corps, il ne reste rien.

Il se tourne vers les filles. Elles sont indemnes. La maîtrise du feu d'Hirai les a protégées.

-C'est fini.

Voilà. C'était Maître Taku.

Sinon, Hirai a la larme à l'oeil.

Mon... Mon amour des tribus ! Il était fait pour moi ! Et il est mort maintenant... J'aurais aimé pouvoir l'éclater moi-même...
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Nefer » Ven 13 Nov 2015 21:50

*Cahaya sent son esprit sortir des limbes brumeuses dans laquelle elle avait été plongée.*

/Par Agni, que c'est-il passé? Que nous a fait cet homme? Qui est-il? Qu'est-il?/

*Voyant l'homme tourner les talons, la guérisseuse est soudain prise de panique. Elle va pour partir à sa poursuite, chercher à obtenir des explications, mais avant qu'elle n'ait pu entamer le moindre geste un nouvel arrivant fait son entré.
Les jeunes femmes vont de surprise en surprise. Qui est cette personne au masque de dragon qu'elles n'ont jamais vu auparavant?*

#-Que venez-vous faire dans le Dojo du Feu, esprit ?#

*Cahaya écarquille les yeux à cette phrase, et plus encore en découvrant que l'homme au masque n'est autre que le maître du dojo.*

/Cette personne au masque serait le maître de ce dojo? Comment? Et cet esprit? Comment est-ce possible? Et pourquoi cherche-t-il Shloka?/

*Le dit esprit se présent sous le nom de Tonrak, et bientôt son aura puissante écrase tous ceux qui sont présents. Cahaya a du mal à respirer, il lui faut toute sa volonté pour parvenir à tourner lentement son visage vers son amie Lin et s'assurer qu'elle va bien.

Mais les choses ne s'arrêtent pas là. Les deux êtres à l'aura puissante se placent pour entamer un combat. Cahaya n'est pas sûre de tout comprendre. La seule chose qu'elle sait c'est qu'ils sont l'un comme l'autre surhumains.
Tout ceci défie l’entendement. Les techniques utilisées ne ressemblent en rien à ce qu'elle a pu voir par le passé.

Puis soudain, plus vive, plus expérimentée, maître Hirai jette Lin et Cahaya à terre. Là, l'enfer se déchaîne détruisant toute une aile du dojo. Les deux amies ne doivent leur survie qu'au geste d'Hirai.
Après ces flammes le froid envahit le lieu. Chancelante Cahaya a toute les peines du monde à se redresser sur ses jambes après cette expérience.
Mais déjà la voix de Taku résonne:*

#-C'est fini.#

*Elle redresse la tête.*

S'il vous plait, qu'est-ce que ça signifie? Qu'était-ce au juste?
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Lily-chan » Ven 13 Nov 2015 22:19

*Lorsque Lin se releva, tout était fini. Ses oreilles bourdonnaient encore, conséquence directe du combat acharné que s'était livré les deux hommes. Elle n'avait rien pu voir de ce qui s'était passé. Maître Hirai leur avait sauvé la vie à Cahaya et à elle.
La jeune femme s'inclina vers Mâitre Hirai.*

Maître, je vous serai toujours reconnaissante de nous avoir protégées et sauvé la vie. Merci.

*Puis elle se tourna vers Maître Taku et s'inclina une fois encore.*

Je suis vraiment très honorée de faire votre connaissance. Dommage que ce soit dans de telles circonstances.

*Lin regarda autour d'elle. Une bonne partie du dojo était désormais détruite. Elle eut un gros pincement au cœur et frissonna. La salle qui portait le nom de son illustre ancêtre n'était plus... Comme tout le reste d'ailleurs. Il ne restait plus que des ruines et des cendres.
Elle ramassa une braise, la prit entre ses mains sans en sentir la chaleur.*

Le dojo sera reconstruit Maîtres... Il le faut !

*Nul ne pouvait dire si elle s'adressait à Hirai et Traku ou si elle le disait plus pour elle même.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu