[Capitale]Dojo du Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Dojo du Feu

Messagepar Le Conteur Blanc » Jeu 12 Nov 2015 14:07

L'homme regarde Hirai, prête à lancer du feu sur Lin. Son expression s'assombrit, pour devenir parfaitement neutre.

-...

Elle est puissante.

Soudain, son apparence se brouille et se déforme, comme si elle était cachée par un brouillard. Quand les brumes s'effacent, Lin et Cahaya peuvent découvrir un homme, terriblement grand, habillé à la façon des tribus: un manteau en tissu bleu décoré de motifs triangulaires et doublé de fourrure. Son dos est couvert d'une grande peau de chien-ours polaire d'un blanc immaculé. Il porte un casque ancien décoré de motifs étranges et qui semble faire corps avec son crâne. Ses cheveux sont très longs, en bataille et argentés.

Mais le détail le plus terrifiant chez lui ce sont ses yeux, qui fixent soudain Hirai comme deux fers froids et meurtriers, brillants comme un glacier sous la lune.

L'atmosphère devient soudain glaciale dans la pièce, comme si toute chaleur avait disparu et que la nuit polaire était tombée.

Le géant casqué parle, et sa voix est aussi froide et puissante que le blizzard.

-Hors de mon chemin.
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 12 Nov 2015 14:25

LILY-CHAN / NEFER

Hirai cesse son mouvement lorsqu'elle découvre que l'homme qui lui fait face est en réalité... Ce qu'il est, quoi que cela puisse être.

Par Agni !

Elle écoute l'avertissement de l'homme, et... Elle ressent quelque chose d'étrange. Quelque chose qu'elle n'a jamais ressenti auparavant.

C'est un nœud dans son estomac... Auquel vient bientôt s'ajouter un autre nœud, dans sa gorge. Un tremblement naît dans ses mains; il se propage bientôt à ses bras, puis au corps, puis aux jambes.

Elle est complètement confuse et désemparée face à ce sentiment et la façon dont son corps y réagit. Elle fixe le visage de l'homme, et une certitude l'envahit.

-Je... Je...

Qu'est ce qui m'arrive ?

-Je...

Je béguaie, je tremble ? Ca ne m'arrive jamais !

-Je...

Ce serait ce que je cherche depuis si longtemps ? Ce serait... L'Amour ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Lily-chan » Jeu 12 Nov 2015 18:28

*Lorsqu'elle vit la véritable apparence de l'homme qui se trouvait non loin d'elle, Lin en était bouche bée. Ainsi donc celui qui se présentait comme un fils du feu était un réalité un... esprit ?
Elle trembla de tout son corps. L'image de Ryo apparut dans sa tête en un instant. Là elle avait vraiment peur. Et ce que cet homme fit à maître Hirai ne la rassurait aucunement.*

S'il vous plaît... *dit-elle d'un air implorant* ne lui faîtes pas de mal.

*Instinctivement, la jeune femme s'était rapprochée de son amie comme pour la protéger. Mais elle se doutait bien que ça ne serait pas suffisant face à l'être qui lui faisait face.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Ven 13 Nov 2015 11:05

*Avec stupeur, Cahaya observe l'étranger à la recherche de Shloka changer d'apparence sous ses yeux, comme par magie.*

/Quelle est donc cette diablerie!/

*Elle a un geste de recul. Il n'a plus rien d'aimable, son apparence est impressionnante, colossale et terrifiante. Sa voix glaciale tonne avec fracas, tant et si bien que même le maître Hirai, semble déstabilisée.
Instinctivement Cahaya se met en position défensive pourtant consciente qu'elle n'est pas de taille. Elle est bientôt rejointe par Lin aussi perturbée qu'elle, si ce n'est plus, qui pourtant cherche à la protéger.
La guérisseuse observe l'étrange "tête à tête" entre le colosse et la gracile maître Hirai qui tremble de tout son être.
Pourtant les paroles de cette dernière n'en finissent pas de la surprendre.*

#Ce serait ce que je cherche depuis si longtemps ? Ce serait... L'Amour ?#

/"L'Amour?" Elle déraisonne. Ça ressemble plus à de la peur face à un danger, non?./

Maître, faites attention à vous. *lui crie-t-elle.*

EDIT YUYU: Attention, l'italique, c'est les pensées des PNJ :P
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Le Conteur Blanc » Ven 13 Nov 2015 11:22

L'homme ne bouge pas et n'avance pas. Il se contente d'écraser la pièce de sa présence terrifiante.

Il repose sa question, en fixant Lin et Cahaya.

-Où est Shloka Fei ?

Les pensées des jeunes filles deviennent brumeuses... Elles ont envie de répondre sincèrement et rapidement à l'homme.

-Répondez.

A aucun moment il n'hausse le ton ou fait un geste menaçant. Les deux jeunes filles veulent vraiment répondre sincèrement à l'être de glace.
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 13 Nov 2015 11:32

NEFER / LILY-CHAN

Hirai observe la scène. Petit à petit, ses tremblements cessent. Les noeuds dans sa gorge et son estomac, par contre, sont toujours là.

Elle fixe l'homme casqué. Elle s'attarde sur son visage jeune et imberbe, et ses yeux mystérieux.

C'est vrai qu'il est beau...

Puis, ses yeux dérivent sur ses muscles, sa stature imposante, son attitude puissante et assurée.

Et fort... Je veux voir ce qu'il vaut et s'il est digne de mon amour !

-Tu vas voir...

Elle serre la main sur la poignée de son sabre avant d'interrompre son geste quand elle entend la question de l'homme de glace.

Il cherche Shloka, ce gamin naïf et obsédé par l'honneur ? Pourquoi ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Nefer » Ven 13 Nov 2015 14:39

HRP: Ah je l'ignorais (ou je l'avais oublié, va savoir).

*Au son de la voix de l'inconnu l'esprit de Cahaya s'embrume sans qu'elle ne puisse rien y faire. Vaguement dans son subconscient les échos de Hosho et la folie qui l'avait alors habitée résonnent macabrement.
Depuis lors elle s'était jurée de ne plus jamais perdre le contrôle, de ne plus risquer d'avoir le sang d'autrui sur le main. Mais déjà sa conscience semble loin.
Elle n'a qu'une envie lui répondre et ne pas lui mentir

Depuis la mort de sa famille Shloka erre à travers le monde. Tribus de l'eau, Temples de l'air. Nous même ignorons avec exactitude où il se trouve.
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Lily-chan » Ven 13 Nov 2015 20:16

*Ne sachant que faire, Lin restait là sans bouger, prête à se battre malgré tout. Mais sans qu'elle n'eut le temps de réfléchir à quoi que ce soit l'homme qui lui faisait face demanda à nouveau où se trouvait Shloka. Etrangement, ses pensées se brouillèrent et elle avait une envie irrépressible de dire la vérité. Mais quelle vérité ? A l'heure actuelle, elle ne savait dire où se trouvait son ami.*

Je ne peux qu'acquiescer les propos de Cahaya. Depuis les événements d'Hosho, nous avons perdu sa trace. Nous savons qu'il voyage à travers le monde. Mais allait savoir où il se trouve au moment où je vous parle...
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Le Conteur Blanc » Ven 13 Nov 2015 20:24

Les Temples de l'Air...

-...

L'homme se tourne pour partir. Il a eu ce qu'il voulait. Il est inutile de verser le sang en vain.

Immédiatement, la pression sur l'esprit de Lin et Cahaya se relâche. Elles retrouvent leur clarté d'esprit.
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 13 Nov 2015 20:37

NEFER / LILY-CHAN

L'homme s'est tourné pour partir et s'éloigne d'un pas léger. La pression de sa présence diminue et les brumes l'enveloppent à nouveau.

Soudain, dans le couloir, arrive une nouvelle personne. Une personne que ni Lin ni Cahaya ont jamais vu. De petite taille, il porte un costume traditionnel cérémoniel du Dojo. Son visage, méconaissable, est caché par un masque de dragon rouge. Il irradie de puissance et de chaleur.

Il ne jette pas un regard vers Lin, Cahaya ou Hirai. Son attention est toute entière tournée vers le géant casqué dans le couloir.

-Que venez-vous faire dans le Dojo du Feu ?
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu