[Capitale]Dojo du Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Dojo du Feu

Messagepar Le Conteur Blanc » Mer 11 Nov 2015 00:26

L'homme avance dans les couloirs à pas légers.Un des serviteurs du Dojo le mène jusqu'au jardin où s'entraînent Lin et Cahaya.

Les jeunes filles pourront voir un jeune homme d'apparence banale, plutôt typée fils du feu, et grand.

-Mesdemoiselles ? Appelle le serviteur.

Lorsqu'il a leur attention, il poursuit.

-Ce monsieur voudrait vous parler.

Le jeune homme avance et prend la parole.

-Bonjour, mesdemoiselles, auriez-vous quelques minutes à me consacrer ?

Le serviteur se retire. Après tout, il n'est pas là pour épier les conversations.
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Nefer » Mer 11 Nov 2015 09:12

*Alors qu'elles s’apprêtaient à commencer leur entraînement, Lin et Cahaya entendirent qu'on les appelait.
En se retournant la guérisseuse fut surprise de découvrir un des hommes du dojo en compagnie d'un homme à la taille impressionnante qui semblait appartenir à la Tribu de l'Eau.*

#-Bonjour, mesdemoiselles, auriez-vous quelques minutes à me consacrer.#

*Cahaya eut beau le regarder, elle était certaine de ne pas le connaître, et elle pouvait lire dans le regard de Lin qu'il semblait en être de même pour elle.
Sans toutefois se poser plus de question elle abandonna là ce qu'elle faisait et s'avança aimablement vers l'homme.*

Bien sûr en quoi pouvons nous vous aider?

EDIT YUYU:
Yukan, juste au message précédent a écrit:un jeune homme d'apparence banale, plutôt typée fils du feu, et grand.
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Lily-chan » Mer 11 Nov 2015 10:19

*Alors que Lin s'apprêtait à blaguer sur le fait que Cahaya l'ait appelée "maître", un des personnels du dojo les interpela elle et son amie. Il était accompagné d'un homme assez grand et qui, visiblement, souhaitait s'entretenir avec elles.*

#-Bonjour, mesdemoiselles, auriez-vous quelques minutes à me consacrer.#

*Cahaya lui adressa un regard interrogateur auquel elle ne put répondre avant de répondre à leur interlocuteur.*

#Bien sûr en quoi pouvons nous vous aider?#

*Lin était intriguée et attendait la réponse du nouveau venu.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Le Conteur Blanc » Mer 11 Nov 2015 19:52

L'homme sourit posément aux deux jeunes filles. Il a l'air parfaitement normal mais dégage tout de même une aura de puissance et d'assurance.

-Je suis à la recherche de Shloka Fei. On m'a dit que je pouvais le trouver ici; mais il serait désormais ailleurs apparemment. On m'a dit que vous le connaissez bien et que vous pourriez éventuellement me dire où il est.

Il prend une pause.

-C'est à propos de sa famille...
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Lily-chan » Mer 11 Nov 2015 20:14

[HRP] : Nefer, tu vois Tonrak sous l'apparence d'un fils du feu... Pas comme quelqu'un venant des TE ^^

*Lin restait sceptique... Elle n'avait jamais vu cet homme au dojo mais il semblait connaître Shloka.Cependant pourquoi parler de la famille de Shloka alors que cette dernière avait été décimée ?*

Que lui voulez-vous ?

*Elle regardait son amie en se demandant si elle aussi était étonnée et trouvait ça louche. Après tout ce qu'elles avaient vécu, Lin restait désormais sur ses gardes.*
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Nefer » Mer 11 Nov 2015 21:09

[HRP] Oui, je suis vraiment désolée. Je partais en Espagne pour la journée et j'ai posté à la va vite avant de partir sans me relire. Mea culpa je le referai plus.

*Cahaya fut surprise de l'expression qu'arborait Lin. Elle semblait sceptique, presque sur la défensive. Pourtant l'homme qu'elles avaient en face d'elles lui semblait des plus avenant.
Et puis c'était peut-être important s'il prenait la peine de chercher Shloka pour lui apporter des informations particulières sur sa défunte famille.

Alors, rajouta à la question de Lin, avec un doux sourire*

Vous êtes un de ses amis?
Image

Image
Nefer
Guérisseuse

Messagepar Le Conteur Blanc » Mer 11 Nov 2015 21:19

L'homme se tourne d'abord vers Lin, et lui répond:

Disons que j'ai des questions à lui poser sur sa famille.

Et à Cahaya:

-Je ne connais pas Shloka. Je ne l'ai jamais...

Il est soudain interrompu par un bruit violent.
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 11 Nov 2015 21:25

LILY-CHAN / NEFER

Au bout de la pièce, la porte venait d'être ouverte à la volée par un coup de pied puissant. Dans l'embrasure apparaît Maître Hirai.

Elle hurle:

-C'EST L'HEEEEEEEEEURE !

Que ce soit clair, elle est là pour tester Lin.

Et elle se met en position pour lui envoyer du feu à la face.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Lily-chan » Mer 11 Nov 2015 22:15

*Sans que le nouveau venu ait le temps de répondre quoi que ce soit qui puisse permettre aux deux amies de lui porter ou non la réponse à sa question, un bruit détonnant retentit. Maître Hirai entra en hurlant et se tenait prête à en faire baver à Lin.
Cette dernière se mit en position défensive immédiatement, prête à riposter à la première attaque. Le Maître voulait la tester et elle espérait ne pas la décevoir.*

/Je suis prête Maître... Allons-y ! *pensa-t-elle.*
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Nefer » Jeu 12 Nov 2015 13:42

*Alors qu'elles étaient en train de discuter avec cet inconnu à la recherche de Shloka, un grand fracas se fit entendre.
Cahaya sursauta en entendant ce bruit violent d'un shoji qui claque, accompagné du cri puissant du Maître Hirai.

Comment une femme d'un si petit gabarit pouvait faire autant de bruit?

Quoi qu'il en soit c'était le signal. A présent son amie allait devoir surmonter l'épreuve du maître.
Anxieuse la guérisseuse faisait couler son regard d'ambre de Lin au maître Hirai, et du maître Hirai à Lin. Son amie s'était mise en position défensive et arborait un visage sérieux.

Cahaya se demandait en quoi allait consister l'épreuve. Ne serait-ce qu'un combat? Que faudrait-il que Lin fasse pour prouve sa valeur?
Tout à sa réflexion, elle se souvient de l'inconnu à ses côtés qui ne devait pas comprendre ce qui était en train de se passer.

Vous devriez vous reculer je crains qu'il y ait un imprévu. Un test surprise pour Lin.
Image

Image
Nefer
Guérisseuse

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu