[Capitale]Place Centrale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Kiori li » Mar 15 Juil 2014 13:34

*Ki-Li rit. Cela faisait longtemps, il pense..*

Vous êtes quelqu'un d'étrange...vous dites toujours ce que j'ai besoin d'entendre. C'est déstabilisant.

*il sourit*

Je ne prendrais pas mal les remarques de l'autre professeur. Je fait pas ça pour être complimenter. Je sens que ça m'aide. C'est tout.

*Il tape des mains*

Bon ! la peindre c'est cela ? Pourquoi pas. Je voit déjà quel couleur mettre.

*Ki-Li garda le silence...puis*

Je voudrais savoir....Vous savez pourquoi je suis là ?
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 17 Juil 2014 12:17

Ki-Li

*Naïwa sourit gentiment en entendant ton compliment. Cependant, ta remarque la laisse un peu perplexe, elle réfléchit un moment avant de tenter de te répondre.*

Je n'ai jamais lu ton dossier si c'est ce à quoi tu fais allusion. Je devrais mais je ne le fais jamais, pour aucun de mes protégés. Tu vois Lia, la fille de notre atelier ? Je ne connais son histoire que parce qu'elle me l'a racontée.

Je me fiche pas mal des excuses qu'ils prennent pour vous mettre ici. Pour moi, nous sommes tous là parce que nous avons besoin d'aide.

*Elle hausse les épaules, admettant qu'elle-même est une patiente bien qu'elle soit de "l'autre côté de la barrière"*

Si un jour tu te sens le coeur de partager ton histoire avec moi, tu peux le faire. Mais je n'irais jamais fouiné pour satisfaire ce genre de curiosité malsaine. Ta vision du monde et l'art que tu proposes me suffisent en tant que professeur.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiori li » Lun 21 Juil 2014 19:01

*Il sourit.*

Merci...Je vous raconterais un jour je pense. Même si cela me coûtera.

*Silencieusement il peignit son pot avec une grande teinte de vert évoquant les champs de son enfance...oui. une meilleure époque. il va peut-être y arriver...*

/Regardez-moi...je ferais peut-être une chose de ma vie.

[HRP] si tu veux faire une ellipse ^^[HRP]
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Kiori li » Mar 10 Mar 2015 21:05

*Et le temps passa....
Ki-Li travailla longtemps sur sa colère...cette peur que son pauvre passé avait forgée.
Sa haine du feu et cette violence vers laquelle elle le dirigeait..
Avec l'aide des médecins et de Naiwa, il se reconstruisit. Cette haine a été longtemps son pire ennemi et son plus grand compagnon. il ne pouvait la renier...mais avec le temps..elle n'était plus la seule composante de sa vie.
et son regard sur le monde et le feu évolua. pour le mieux ? seul le temps nous le dira...
quoi qu'il en soit, il acceptait désormais sa nature de maitre du feu. et reçu enfin l'éducation nécessaire pour dominer cet élément plus surement.*

/Cela surprendrait Maitre Jolokia, ou qu'il soit../

*Cette pensé le fit sourire tandis qu'il créa une petite flamme du bout de son doigt....mais son regard se durcit lentement..
Le Feu...Son Feu...il pris des vies avec...soit accidentellement soit intentionnellement... désormais il l'a maîtrise....du moins autant qu'un maitre moyen...et il déteste toujours cet élément. mais au moins maintenant il peut vivre avec...du moins normalement.
Mais peut-il vivre dans le monde. Seul le docteur peut en décider.*
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 21 Mar 2015 18:00

[HRP: N'oublie de m'envoyer un mp qui résume vite fait tout ce que tu as fais et ce que tu es en train de faire. Merci]

C'est bien.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Nefer » Sam 4 Avr 2015 22:59

*C'est le cœur un peu plus léger et heureuse de s'être retrouvées que Lin et Cahaya prirent le chemin de l'auberge du Dragon de Feu.
C'était un lieu plein de souvenirs pour elles, c'était là qu'elles avaient appris à se connaître.*

Je me souviens que lors de notre première visite j'avais commandé du canard rôti avec du choux et du thé pimenté. La première fois que je goûtais aux délices de la Capitale. Cette fois-ci je vais me laisser tenter par le ragoût Komodo. Il faut aussi que je pense à prendre des boulettes de viandes pour Savant. Il les avait drôlement apprécié la dernière fois.

Les mets sont toujours délicieux. Déjà petite, j'y allais avec mes parents et nous n'étions jamais déçus.

*Cahaya sourit doucement. Elle avait enfin l'impression de reprendre goût à la vie depuis Hosho. Même le sourire lui était revenu. Il faudrait bien sur du temps pour panser les plaies de l'âme, mais ça irait.

Après un excellent repas, riche en conversations les deux jeunes femmes prirent la direction, sans se hâter de l’hôpital.*

Ça ira pour toi Lin de retourner dans cet hôpital? Ta première visite là-bas a été plus que mouvementée? *demanda Cahaya véritablement inquiète pour son amie.*

Pour ma part, je suis un peu nerveuse. Je n'ai pas soigné quelqu'un depuis Hosho. Suis-je toujours légitime pour proposer mon aide ici?

Oui ça ira très bien. Ne t'inquiète pas pour moi. On en a vu d'autres ! Et ne t'inquiète pas pour toi non plus *dit-elle en lui posant une main sur l'épaule en signe de réconfort.*Ta demande est légitime. J'espère que tu trouveras ton bonheur.

*Leurs pas les avaient menées jusqu'au porte de l'hôpital. Il ne leur restait plus qu'à passer la grande porte d'entrée et plonger dans l'inconnu.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 6 Avr 2015 17:12

Une fois rentrée dans l’hôpital, il se passe... rien. Beh oui, on est pas dans la série Urgence où il y a des problèmes toutes les 5 minutes.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Lily-chan » Dim 12 Avr 2015 09:24

*L'hôpital était relativement calme lorsque les deux amies y entrèrent. Immédiatement, Lin fut submergée par l'émotion. La dernière fois qu'elle s'était trouvée ici, il y avait des émeutes, elle était enfermée dans sa chambre afin de rester en sécurité et elle se demandait comment Cahaya s'en sortait. La jeune femme porta machinalement la main à sa jambe, autrefois blessée. Il lui semblait qu'un siècle s'était écoulé entre ce moment douloureux et aujourd'hui. Et à côté de ce qui s'était passé à Hosho, l'émeute de l'hôpital semblait ridicule.
Mais tout les événements passés l'avait rendue plus forte et courageuse. C'était avec plaisir qu'elle se rendait maintenant en ce lieu, afin d'aider ceux qui en avaient besoin, tout comme elle avait été soignée dans d'excellentes conditions à l'époque.
Lin finit par se tourner vers son amie : *

Allons voir à l'accueil si quelqu'un peut nous renseigner...
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Lun 13 Avr 2015 15:48

Oui, tu as raison commençons par là.

*Les deux jeunes femmes s'avancèrent jusqu'à l'accueil.*

Bonjour, excusez-moi de vous déranger, elle sortit de sa poche la petite carte que lui avait remis le docteur lors de son précédent passage. Voilà, la dernière fois que je suis venue ici, j'ai discuté avec un des docteurs officiant dans cet hôpital. Il m'a remis cette carte, me proposant d'y aider bénévolement.
Je suis guérisseuse et je souhaitais savoir si vous êtes toujours à la recherche de personnel bénévole?"
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Lily-chan » Dim 19 Avr 2015 20:41

*Lin resta un petit peu en retrait de Cahaya pendant qu'elle tentait de capter l'attention de la dame qui travaillait à l'accueil. Cette dernière ne levait pas les yeux de ses papiers et affichait un air plus que revêche. Lin pensait que cela était sûrement dû au fait que son travail n'était pas des plus drôles mais elle pensa également que ce n'était pas une raison pour faire comme si personne ne l'avait dérangée. Surtout que Cahaya s'était montrée très polie.
Lin décida donc de s'éclaircir la voix afin d'essayer de capter l'attention de cette femme à son tour.*

Hum ! Hum... !
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu