Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar Komaruki » Lun 30 Mar 2015 09:47

SACARIA

La femme sourit.

Bien entendu.

Quelle montagne ne déplacerait-on pas par amour ? Bon d'accord, si on est maître de la Terre c'est plus facile que moine de l'Air, mais tout de même.
Voilà qui rassure tes deux interlocuteurs. Il s'échangent un regard en silence avant que Komaruki ne revienne vers toi :

Vous serez donc des nôtres si nous planifions une attaque contre leur entrepôt ?

Et plus si affinités...
Komaruki
Justicière

Messagepar Sacaria » Mar 31 Mar 2015 20:33

Vous serez donc des nôtres si nous planifions une attaque contre leur entrepôt ?

Mia prend deux secondes un air surpris pour ensuite le transformer en expression songeuse, quittant alors le regard de la dame masquée pour regarder le sol. Attaquer quelqu'un n'était pas vraiment dans son éducation, mais il en allait de bien-être de Nashima. Mia prends une grande inspiration et finit par regarder le chef Ichum, les sourcils froncé, montrant une ferme intention.

S'il faut en arriver là pour libérer Nashima, alors vous pouvez compter sur moi. Par contre, mon bâton volant est resté avec mon bison. Je n'en ai pas sur moi. Mais je me débrouillerai sans. affirme-t-elle maintenant sûre d'elle.
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 1 Avr 2015 12:40

SACARIA

Ichum hoche la tête.

En ce cas, bienvenue chez nous mademoiselle.

Il te tend la main pour la serrer, de même que Komaruki.

Nous allons terminer de mettre au point les détails de cette opération de sauvetage. Nous vous tiendrons au courant du moment du départ.

Il appelle un des gardes et te l'assigne comme guide pour la suite de ton séjour ici, en attendant la fameuse mission.
Le gaillard, fort sympathique, est chargé de répondre dans la mesure du possible à toutes tes questions et de t'indiquer où dormir et manger par exemple.
Tu as quelques jours devant toi avant le jour J, à toi de bien les occuper pour être fin prête et en pleine forme pour aller à la rescousse de Nashima.

HRP : On ne va pas s'ennuyer à meubler toutes ces journées...fais une ellipse et un résumé de tes activités.

C'est cinq jours plus tard, c'est au moment où tu prends ton petit déjeuner que l'on vient t'annoncer que le départ a lieu le soir même une fois la nuit tombée. Rendez-vous devant l'issue Nord.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Sacaria » Mer 1 Avr 2015 14:36

Ces 5 jours semblent être une éternité pour Mia. Elle a accepté, et elle veut vraiment sauver sa Nashima adorée du daï-li mais en est-elle vraiment capable ? Chaque minutes qui défilent cette question l'envahi. Si certaine fois elle en est convaincue, d'autres soirée, cette pensée va jusqu'à l'empêcher de dormir. La journée, Mia essaye d'aider du mieux qu'elle peut les infirmières et profite de son temps libre pour évaluer les forces qu'elle a reprise depuis son coma, en entraînant sa maîtrise de l'air. L'agilité et la précision sont apparemment au rendez.vous. Quant à l'énergie dont elle dispose, elle n'est aussi grande qu'à l'habitude, mais est tout de même bien remplie, et même sans son bâton volant, elle devrait pouvoir se battre.

C'est donc après cinq de questionnement et de préparation que Mia commence par méditer seule dans un coin afin de se calmer et demander aux esprits de la protéger. Puis, elle se présente, guidée par son garde à l'issue Nord. Un grand stress persiste, qu'elle ne peut cacher, mais elle tente de faire bonne figure.

Voilà, c'est le moment ma grande, il faudra tout donner ! Tient bon Nashima, j'arrive pense-t-elle pour elle-même
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 2 Avr 2015 09:47

SACARIA

Quand tu arrives au lieu de rendez-vous, tu constates que pas mal de monde est déjà sur place. Parmi elles, il y en a une petite dizaine en mode commando, prêtes pour partir avec toi.
Très peu de têtes connues, si ce n’est Ichum qui est en pleine discussion avec deux autres hommes.
Ton garde attitré fait un signe et l’un de tes nouveaux amis vient te briefer sur le déroulement de l’opération :

Nous sortons par ce tunnel, un kilomètre à parcourir dans les faubourgs nord-ouest de la ville sans se faire repérer avant d’atteindre notre cible, un groupe d’entrepôts. Il y en a cinq.
Dans chacun d’eux sont stationnés des zeppelins militaires et une de nos taupes nous a signalé la présence du bison.
On sabote les zeppelins de façon à les rendre inutilisables sans trop les abîmer, on récupère l’animal et on se tire de là.
Silence et discrétion sont les mots d’ordre. Des questions ?
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Sacaria » Ven 3 Avr 2015 17:06

Du haut de ses 18 ans, Mia tente d'enregistrer toutes les informations. Regardant son nouvel ami avec un air sérieux et concentré, elle ne dit pas un mot jusqu'à la fin de son discours et garde 2 secondes de silence pour tourner le plan dans sa tête. Puis, timidement, elle répond.

Euh... j'en aurais une... est-il possible de faire voler Nashima une fois libérée dans ces entrepôts ? Parce-que... elle ira plus vite de cette façon que... qu'en marchant.
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 5 Avr 2015 19:19

SACARIA

Le soldat réfléchit. Il est vrai qu'un bison marchant dans les rues de la ville, ce n'est pas vraiment discret. Cela dit, un bison volant non plus...

Hum...combien de personne peuvent embarquer à bord de votre bison d'après vous ?
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Sacaria » Dim 5 Avr 2015 19:57

Mia réfléchit. Elle n'a jamais vraiment testé ce genre de chose, mais tente de se souvenir le chargement maximum qu'elle ait vu. Après quelques secondes de réflexion, le menton coincé entre deux doigts, elle déclare

En temps normal, une dizaine de personnes peuvent monter sans problème. Maintenant, je ne sais pas dans quelle état elle est. Suivant ce qu'ils lui ont fait, elle ne pourra peut-être même plus me porter moi...
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 7 Avr 2015 08:16

SACARIA

Hum...Nous verrons sur place. Sachez juste que selon la situation, nous pourrions avoir besoin de filer par la voie des airs si la santé de votre animal le permet.

Tout le monde est prêt, on va pouvoir y aller. Ichum vous souhaite bonne chance à tous et tes nouveaux amis enfilent des capuches sombres avant de se diriger vers la sortie en te faisant signe de les suivre.
Après quelques mètres, l'un d'eux se tourne vers toi et hoche la tête. L'avantage avec les nomades de l'Air c'est qu'ils ont l'habitude de se déplacer sans bruit.

La trappe par laquelle vous émergez à l'air libre donne sur une ruelle sombre assez éloigné des artères principales de la ville.
En émergeant à l'air libre, tes compagnons se mettent à glisser comme des ombres sur le sol, et tournent au coin d'un bâtiment.
Il va falloir rester concentrée pour ne pas les perdre de vue, ils ont l'air diablement efficaces pour se faire discrets.
Pas le temps de traîner, pour le moment la voie est libre !
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Sacaria » Jeu 9 Avr 2015 21:05

...si la santé de votre animal le permet.

Je l'espère...

Puis la mission commence réellement. Mia suis silencieusement les hommes d'Ichum, appréhendant le moment fatidique de la rencontre avec l'ennemi. Pour l'instant, elle essaie juste d'être le plus calme possible, et surtout la plus discrète.

Avalant difficilement sa salive, elle répond au hochement de tête qu'elle reçoit par un même signe pour s'ensuite s'aider de son air pour se propulser hors du sous-terrain. Elle raterrit en souplesse à l'air libre et doit déjà courir vers ceux qui la précèdent. Ils ont l'air rapide, mais ils ont sûrement raison. Ainsi, les chances de se faire repérer sont minimes. Mia s'applique donc à tenir leur rythme. La tension est très présente. Bien que se réjouissant de revoir son bison, elle redoute l'état de son compagnon. Qu'est-ce ces gens ont bien pu lui faire ?
Sacaria
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre