*Lin sécha ses larmes, se recula de l'étreinte afin de vérifier si le feu était bel et bien éteint. Elle ne remarqua même pas que des curieux étaient venus voir ce qui se passait.
La jeune femme se calma, s'assit dans l'herbe et invita son amie à en faire autant. Une fois installée, elle prit la parole, décidée à expliquer ce qu'elle avait vécu ce jour-là et comment elle vivait depuis.*
Je ne vois pas pourquoi je t'en voudrais. On était sous l'emprise d'un esprit. Je n'avais qu'une envie... Tuer Shloka. Et toi... Tu es partie. La foule t'a éloignée de nous. Quand on a repris nos esprits, grâce à l'intervention de l'Avatar, nous étions à deux doigts de nous entre-tuer Shloka et moi. Nous avons fui vers la plage. Et là nous avons aidé les gardes à soigner les blessés. C'est à ce moment là que nous avons appris qu'il y avait eu des prisonniers. Et les cadavres que nous avions aperçu sur le lieu des affrontement ne laissait rien présager de bon. Ni lui, ni moi n'avons réussi à te retrouver. Nos routes se sont séparées à leur tour. Shloka a vécu une tragédie lors de cet événement en perdant une grande partie de sa famille. Il a décidé de voyager. Quant à moi je suis revenue ici. Essayant tant bien que mal de reconstruire après tout ça.
*Lin reprit sa respiration et continua :*
Je suis tellement soulagée de te retrouver. Je te pensais prisonnière ou pire...
*Elle serra le bras de son amie, en signe de réconfort.*
Et toi ? Que t'est-il arrivé ? Raconte-moi.