Le Centre-ville

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Centre-ville

Messagepar Le Tribun » Sam 24 Jan 2015 15:32

AYLA


*Le bus laisse descendre la demoiselle au pied d'une grand rue piétonne où divers magasins ferment leurs portes à des horaires plus avancés pour laisser aux touristes le loisir de dépenser tous leurs Yuan. La demoiselle ne se laisserait certainement pas attraper par ces couillonneries pour aller voir un peu plus loin ce qui se tramait vers les bars et pubs.

Ou alors irait-elle vers le port, nettement plus animé et un poil moins cher. Les animations du centre-ville étant généralement réservé aux touristes de Ba Sing Se qui ont de l'or qui dépassent de leurs besaces.*
Avatar de l’utilisateur
Le Tribun
Conteur
 
Messages: 1946
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:05

Re: Le Centre-ville

Messagepar Ayla » Ven 30 Jan 2015 21:03



Je me baladais tranquillement dans les quartiers les plus huppés du Centre-Ville. L'air y était moins pollué, les lumières plus brillantes, les rues plus belles. J'avançais d'abord sans but précis, simplement pour le plaisir des yeux. Les mains dans le dos, j'avançais à mon rythme plutôt lent. Sans sourire, mais non sans joie! J'étais en train de penser entre autres à l'endroit où j'irais plus tard, savourant par avance la soirée qui marquait déjà un bon début.

En y réfléchissant, j'adorais particulièrement les promenades. Quand j'étais petite ce n'était pas le cas, c'est vrai, mais depuis mes quatorze ans ça l'est devenu. Depuis cet âge je n'étais jamais directement rentrée chez moi, je n'arrivais qu'à l'heure du dîner... voire un peu en retard pour simplement manger avant d'aller me coucher. La ballade que je faisais chaque soir à l'époque m'aidait à me détendre, me recentrer. Et dieu sait que j'en avais besoin!

Et puis... ça vaut toujours mieux que de rentrer la-bas.

J'arrivais devant un des ponts. J'en emprunterai sûrement un sur le chemin du retour si d'aventure l'envie me prenait de rentrer à pieds. L'avantage du Dédale, c'était que toutes les routes y menaient. D'une manière ou d'une autre.
Mais le pont amenait à un choix: soit je passais ma soirée dans les quartiers modestes du centre-ville, soit j'allais au port encore plus simple mais encore plus fou.

Le choix était vite fait. Je n'étais pas vraiment habituée du centre-ville en fait. Pas encore! Mais ça viendrait tôt où tard, c'était le plan après tout.

Je me dirigeais donc d'un pas rêveur vers le bord de mer.
Avatar de l’utilisateur
Ayla
Non-Flooder
 
Messages: 36
Inscription: Ven 18 Juil 2014 02:48
Nom RP: Ayla

Re: Le Centre-ville

Messagepar Le Tribun » Mar 3 Fév 2015 15:55

Avatar de l’utilisateur
Le Tribun
Conteur
 
Messages: 1946
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:05

Re: Le Centre-ville

Messagepar Le Tribun » Jeu 26 Mar 2015 09:44

TOUFFU


Le bus vous libère pour la dernière fois en plein centre ville. C'est bien simple, il y a de tout et tellement à voir qu'on a l'impression de ne pas avoir assez de nos deux yeux.
Le guide vous emmène à l'écart de la route et de la foule pour vous donner les indications globales qui vous permettront de vous repérer à partir d'ici.

- Vous êtes ici sur l'avenue Biaô Zì, l'artère principale de la ville. Elle est parsemée de commerces et d'hôtels luxueux et mène directement à la plupart des bâtiments administratifs d'importance.
Dans les petites rues parallèles, vous pourrez trouver de petites échoppes plus adaptées aux revenus modestes mais tout aussi charmantes, je vous encourage à flâner dans le coin et à découvrir les charmes cachés de notre belle ville !
Ceci conclu la visite officielle, vous êtes libres d'aller où bon vous semble à partir d'ici. Je reste à votre disposition le temps de répondre aux dernière questions.
Avatar de l’utilisateur
Le Tribun
Conteur
 
Messages: 1946
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:05

Re: Le Centre-ville

Messagepar Touffu » Jeu 26 Mar 2015 13:04

* La visite se termina finalement en plein centre de la citée . C'était incroyable le monde qu'il y avait dans un si petit endroit,c'était même limite étouffant .
Le guide leur présente dans les grandes formes les choses intéressantes de ces lieux, avant d'officiellement terminer la visite . Il était cependant ouvert aux question, ce que s'empressa de faire Django . *

- Excusez moi, je voulais savoir ou je pourrais trouver le bar du chevautruche qui fume .

* Une fois sa réponse obtenu et les remerciement fait au guide pour la visite, Django se dirigerait donc vers le bar, cherchant du coin de l'oeil sur son chemin un endroit ou il pourrait se reposer la nuit tombée . *
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Chi-Floodeur
 
Messages: 239
Inscription: Dim 17 Nov 2013 20:24
Nom RP: Django Touf

Re: Le Centre-ville

Messagepar Setsuna » Dim 19 Avr 2015 23:36

*Infiltrer le commissariat pour voler des documents au commissaire général Kim Wedge pour remonter à une filière de drogue importante est sans conteste l'acte le plus irréfléchi et le plus dangereux que Setsuna ait jamais fait de sa vie. Elle avait néanmoins de la chance comparé à d'autres, elle connaissait les locaux, les rondes mais petit bémol, elle connaissait aussi les personnes présentes... Et elle ne désirait pas blesser ses collègues de travail ou pire. Elle calcula le moment parfait avec le meilleur endroit pour infiltrer le haut du commissariat avec la tenue adéquate : celle d'un agent du Nine Djah.

Elle avait passé cousu la tenue du mieux possible, s'aidant de sa mémoire et des rares agents qu'elle avait déjà pu croiser au gré des couloirs mais elle ne tromperait pas tout le monde, néanmoins cela lui ferait un passe droit assez intéressant et ne surprendrait personne dans le haut du commissariat. Elle calqua sur 4h du matin pour intervenir, pile quand les patrouilles étaient en ville, qu'il n'y avait pas encore les gens du matin et qu'une partie du personnel du soir se reposaient un peu et étaient moins efficaces. L'ex-agent de police propulsa son grappin via sa maîtrise de l'air vers le haut du toit du commissariat depuis un immeuble assez lointain avec sa corde qu'elle tenait dans la main. Une fois que ce dernier fût bien bloqué, elle attacha la corde près d'un des câbles électriques afin que ça ne surprenne personne tout de suite.

L'agile acrobate se propulsa très vite avec sa maîtrise de l'air et arriva en un instant de l'autre côté, elle était plus qu'heureuse d'avoir acheté une poulie. Elle se réceptionna rapidement et entama une montée pour rejoindre un bureau plus haut. Ce dernier était sensé être vide à cette heure-ci car il appartenait à un inspecteur qui avait infiltré la pègre pour le moment. Elle utilisa sa maîtrise de l'air pour soulever la fenêtre et s'introduire dans le bureau éteint. Une fois arrivée, elle vérifia qu'elle était bien dans le noir et si elle avait atteint le bon étage. Rassurée, elle sortît du bureau, ferma la porte et marcha avec la démarche hautaine, sûre et rapide des agents du nine djah pour monter plus haut dans le commissariat.

Personne ne l'arrêta, quelques têtes se levèrent mais un agent du nine djah bien que rare n'était guère étrange dans ce secteur plus sensible. Mais ce qui aurait pu surprendre certaines personnes ce fût le lieu de destination à savoir le local de ménage. Elle ouvrît la porte avec force pour trouver trois hommes de ménage, cigarette au bec, cartes en mains et radio en marche. Ces derniers tentèrent de tout cacher en un instant face à l' "agent" du nine djah mais Setsuna les interpella de manière inquisitrice.*

-La clé du bureau du commissaire Wedge tout de suite !
-Euh oui mais euh...
-J'ai un document de la plus haute importance à lui remettre, vos petits jeux pour vous détendre ne m'intéressent pas tant que vous restez efficaces dans votre travail !
-Euh... très bien, merci beaucoup...


*L'un des hommes de ménage lui donna une clé et l'agent du nine djah sortît continuer sa mission.*

-Dis Matayo, ils ont pas aussi une procédure spéciale si c'est si urgent ?
-Je sais pas, j'évite les agents du nine djah autant que possible, ils me filent les jetons...
-On pourra se vanter d'en avoir vu un et qu'il ait fermé les yeux sur notre partie.
-Maintenant que tu le dis... c'est pas sensé être les types les plus intraitables au niveau de la loi ?
-Oh on s'en fout, je relance de deux !


*Setsuna se dirigea avec rapidité au bureau du commissaire, moins elle y resterait moins elle risquait d'avoir des soucis et de se faire repérer. Elle glissa la clé avec vitesse, la tourna et entra dans la pièce. Consciente qu'elle devait fouiller le bureau et que de nombreuses personnes passaient devant ce dernier, elle décida de faire sa fouille avec la clarté de la lune qui irradiait par la fenêtre. Elle déposa une lettre à l'intention du commissaire sur le bureau de ce dernier et commença à chercher ce qu'elle désirait. Pendant un moment assez long, elle tomba sur certains renseignements sensibles mais pas assez pour être significatifs avant de tomber sur ce qui l'intéressait, elle se mît à la lire. Elle venait de ranger le dossier que la poignée de la porte se tournait et que deux personnes entraient dans la pièce. Elle se retourna pour voir deux policiers, une femme et un homme de la brigade des meurtres entrer dans la salle. Sestuna se maudît d'avoir laissé la clé sur le bureau et de ne pas avoir fermé la porte, détail qu'elle avait oublié dans son plan.*

-Le plus important c'est d'attraper ce tueur et de...
-Bonsoir, je viens de livrer un document pour le commissaire, je vais vous laisser.


*Setsuna avait décidé de jouer la fuite en restant dans son rôle mais elle connaissait malheureusement la femme qui accompagnait l'inspecteur, c'était la secrétaire et adjointe du commissaire. Elle devait fuir au plus vite.*

-Ce n'est pourtant pas le canal habituel...
-ça ne pouvait pas attendre plus tard, je dois retourner à mon poste.
-Quel poste ? Votre escouade est pourtant en mission dans les taudis, non ?
-Oui, c'est bien cela, je dois y retourner.
-Inspecteur, arrêtez-le, le nine djah n'a pas de mission dans les taudis ce soir.


*Elle venait de tomber dans le piège de la redoutable secrétaire du commissaire, l'inspecteur sortait son arme de service à savoir un redoutable filin de métal qu'il projeta sur Setsuna. Elle ne dût son salut qu'à son esquive inopinée. Elle activa très vite une grenade fumigène que tout agent du nine djah devait posséder, détail inutile mais indispensable pour paraître crédible et qui pourtant allait lui sauver sa mission. Elle l'activa et de la fumée s'empara de la pièce. La secrétaire sortît en appelant des renforts. Sestuna fracassa la fenêtre grâce à sa maîtrise pour attirer le policier vers cette direction et elle en profita pour sortit du bureau rapidement.

Une sonnerie d'alarme résonnait dans tout le commissariat, Setsuna dévala les escaliers quatre à quatre et cria à tous les policiers qu'elle croisait qu'un incendie s'était déclaré dans le bureau de Kim Wedge. Cette petite astuce lui permît de gagner un étage avant de se retrouver face à face à des policiers avertis et avec la secrétaire. Cette dernière pointa Setsuna du doigt qui sprinta à toute vitesse vers le bureau de son arrivée mais un policier s'interposa. Elle dût tourner à droite à toute vitesse, poursuivie et voyant l'étau se rétrécir, elle entra dans le premier bureau à sa gauche et sauta par la fenêtre ouverte. Personne ne la suivît mais elle pût clairement entendre qu'elle était repérée à l'extérieur du commissariat si elle ne se dépêchait pas. Lors de sa chute, elle se réceptionna grâce à sa maîtrise de l'air et mis quelques instant pour retrouver son grappin et sa poulie. Elle saisît la poulie et utilisant sa maîtrise, elle se propulsa de l'autre côté sous le regard incrédule de policier qui pensaient que cette dernière faisait cela sur des fils électriques.

Une fois de l'autre côté, elle abandonna son matériel qui pouvait être acheté n'importe où dans la ville et entra dans l'immeuble, une fois à l'intérieur de celui-ci, elle entra dans une chambre dont elle avait la clé, vît que l'homme qu'elle avait draguée plus tôt dans un bar dormait toujours bien et au vu de la quantité d'alcool cela ne surprendrait personne, vérifia que le mot vantant les prouesses physiques de son hôte était toujours bien en place et changea de tenue. Elle plaça rapidement sa tenue du nine djah dans son sac à dos et sortît par la fenêtre pour atteindre une petite ruelle. Les minutes suivantes, elle marcha rapidement et efficacement pour rejoindre sa moto garée quelques pâtés de maison plus loin. Une fois rentrée chez elle, elle fît brûler le costume du nine djah et se décida à aller dormir mais pas ici. Elle décida d'aller voir un ancien amant histoire d'avoir un alibi éventuel si besoin. Demain matin, trois hommes de ménage devraient décider s'ils allaient raconter ce qu'ils avaient vécu avec le risque de se faire taper sur les doigts car quelqu'un avait pris la clé de son bureau.*

La lettre de Setsuna :
La lettre contient une liste de noms de policiers travaillant possiblement pour le compte de la mafia. Elle n'est évidemment pas écrite à la main mais à la machine et le tout a été fait avec des gants.
Avatar de l’utilisateur
Setsuna
Fils du Flood
 
Messages: 110
Inscription: Mer 2 Oct 2013 00:29
Nom RP: Setsuna

Re: Le Centre-ville

Messagepar Le Tribun » Jeu 30 Avr 2015 14:24

TOUFFU


Asami fonce à toute allure dans les rues de la ville, grillant au passage quelques menus feux rouges et autres priorités de droite.
Heureusement, Django est bien attaché. La demoiselle conduit comme une démone et a l'air de franchement prendre son pied.
Après avoir tourné un nombre incalculable de fois et t'être demandé au moins vingt fois si vous ne tourniez pas en rond juste pour le plaisir de la vitesse, la voiture finit par s'arrêter devant un petit hôtel.

C'est là ! Pas trop grand, en plein centre de la ville, et typiquement Republic City ! Les propriétaires sont des connaissances, dis leur que tu viens de ma part.
Avatar de l’utilisateur
Le Tribun
Conteur
 
Messages: 1946
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:05

Re: Le Centre-ville

Messagepar Touffu » Lun 4 Mai 2015 19:52

* Quand Django c'était installé dans cette voiture grand luxe, il ne c'était pas du tout attendu à vivre ce qu'il allait s'en suivre . Asami semblait être une passionné du volant car dès sa ceinture bouclée, le dreadeux se retrouva collé à son siège, la voiture démarrant en trombe du parking pour aller s'engouffrer à toute vitesse dans la ville .
Django se cramponnait tant bien que mal à son siège, peu habitué de ce genre de transports, et encore moins de tels conducteurs . Il tourna la tête vers Asami et vit qu'elle semblait prendre son pied, après tout chacun ses loisirs .
Quand la demoiselle tourna un instant le regard vers lui, il lui sourit malgré lui, même si tout le reste de son corps se tenait tant bien que mal au siège .
Après moult vas et viens dans la ville, Django avait bien sur perdu ses repaires depuis bien longtemps, la voiture fini par s'arrêter devant un petit hôtel . Le jeune homme contempla le lieux qui semblait fort sympathique vu de l’extérieur . *

C'est là ! Pas trop grand, en plein centre de la ville, et typiquement Republic City ! Les propriétaires sont des connaissances, dis leur que tu viens de ma part.


* Django sourit et décrocha sa ceinture pour aller récupérer son sac à l'arrière . Puis il descendit de la voiture et se tourna vers son pilote . *

- Merci beaucoup de m'avoir déposé, et pour la course .

* Il lui fit un clin d'oeil puis, se penchant vers elle il lui prit la main pour y déposer un baiser . *

- Au plaisir de vous revoir Asami .

* Et c'est d'un dernier signe de main et d'un dernier sourire que le jeune homme quitta la belle pour aller voir ce que donné c'est établissement d'un peu plus près . Enfin sauf si la jolie demoiselle avait d'autres projets pour ce soir, mais ne bousculons pas cette pauvre enfant qui vient de perdre son papa méchant psychopathe .
Quand il entra par la porte, il fut impressionné par la différence qu'il y avait entre les bâtiments de chez lui et ceux de Républic City . C'était, comment dire, vraiment très moderne . Après un instant de contemplation il se dirigea vers l'acceuil ou il déposa son sac à ses pieds pour venir se pencher vers la sonnette pour signaler qu'un client venait d'arriver . Mais il n'eu pas le temps de l'utiliser car on l’accueilli plus rapidement que prévu . *

- Heu bonsoir, j'aimerais savoir s'il vous restait des chambres malgré l'heure tardive . Mon ami Asami m'a conseillé votre établissement, du coup j'espère qu'il reste de la place, j'avoue que je ne connais pas encore trop votre ville .

* Faut dire Django débarquait quand même à des heures pas très catholiques, ce serait con de devoir se taper de la marche à pied pour trouver un autre lieu pour passer la nuit . *
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Chi-Floodeur
 
Messages: 239
Inscription: Dim 17 Nov 2013 20:24
Nom RP: Django Touf

Re: Le Centre-ville

Messagepar Le Tribun » Lun 11 Mai 2015 10:46

TOUFFU


Bonsoir jeune homme !

La petite vieille qui t'accueille avec un grand sourire a tout le portrait de la mamie gâteau, jusqu'à son tablier couvert de farine.

Oh vous ne dérangez pas, je préparais les croissants pour le petit déjeuner. Je ne dors pas beaucoup voyez-vous, mon mari ronfle un peu trop fort, et puis ça me permet de m'occuper de mes clients même en plein milieu de la nuit, c'est pratique non ?
En tout cas la plupart apprécie, il y en a même qui viennent me raconter leurs misères, je suis toujours là pour écouter, parfois ils n'ont pas besoin de plus vous savez !
De toute façon ils...oooh mais je parle je parle ! Vous avez vu l'heure ? Vous devez être tellement fatigué, surtout si vous venez de loin !


Elle saisit une clé qui pend à un tableau derrière elle.

Venez, venez ! Je vais vous montrer votre chambre !

Après avoir gravi deux volées de marches presque au pas de course (rapide la petite vieille) et arpenté un couloir joliment tapissé de rouge, elle t'ouvre la chambre et te refile la clé entre les mains.

Voilà votre chez vous pour ce soir ! La salle d'eau est à droite. Les murs sont assez épais, vous pouvez mettre la radio sans déranger les voisins...tant que vous restez raisonnable avec le niveau sonore évidemment !
Si vous avez besoin de quelque chose, comme je vous l'ai dit je dors rarement, le téléphone est d'office dirigé vers la réception.
Si vous voulez appeler un numéro extérieur il faut d'abord composer le 008 avant votre numéro.
Il y a de l'eau chaude, le petit déjeuner est servi entre 6h et 11h, pas de dîner prévu à midi, pour le souper on sert à 19h, il faut prévenir au plus tard le matin si vous comptez manger ici ou à l'extérieur.
Pour un supplément on livre petit déjeuner ou souper dans la chambre, il suffit d'appeler.


Le moulin à paroles s'arrête d'un coup et elle reste plantée devant ta porte, attendant de voir si tu as des questions.
Des fois qu'elle ait oublié quelque chose, sait-on jamais !
Avatar de l’utilisateur
Le Tribun
Conteur
 
Messages: 1946
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:05

Re: Le Centre-ville

Messagepar Touffu » Lun 11 Mai 2015 21:16

[ Hrp : désolé ce post va être vraiment pourri mais la j'ai pas le temps, et je veux avancer un peu ^^ ]

* Oh My God !!! Cette petite vielle était vraiment en pleine forme, elle déblatéra moult choses à la face du jeune homme sans que celui ci puisse en placer une, et ce durant un long moment, avec un débit de ouf, jusqu'au pas de sa porte .
Django la tête qui allait bientôt exploser sourit à la vieille femme . *

- Je vous remercie beaucoup, je descendrais pour le petit déjeuné demain, mais ne me comptez pas à manger demain soir, même s'il est certain que je reviendrais dormir ici .

* Remerciant une nouvelle fois son hôte, il entreprit de fermer la porte et de s'affaler sur son lit, révant le plus clair du temps d'Asami . Quand il se réveilla tôt le lendemain, le soleil passant par les volées l'ayant réveillé, il descendit rapidement avec sa besace prendre son petit dèj, laissant le gros de ses affaires dans sa chambre, puis il entreprit d'aller visiter le centre et surtout, découvrir ou se trouvait la salle d'entrainement dont on lui avait parlé la veille . Pour trouver rapidement, il fini par héler un badaud qui passait par la . *

- Excusez moi, je cherche la salle d'entrainement pour les pro-bender amateurs, vous pourriez me renseigner s'il vous plait ?
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Chi-Floodeur
 
Messages: 239
Inscription: Dim 17 Nov 2013 20:24
Nom RP: Django Touf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités