La Toundra

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Toundra

Messagepar Guru givré » Ven 16 Jan 2015 16:06

IBURI

*Au premier sprotch, le type est bien KO et a perdu des dents au passage. Iburi court alors vers le dernier des combattants en lui envoyant plusieurs attaques que ce dernier n'a pas la force de renvoyer. Il se contente de se protéger avec ses bras avant de tomber en arrière. Il chute violemment et ne se relèvera pas.

Par contre les deux tout premiers maitres de l'eau étaient de nouveau sur leurs jambes.*

-On va te péter la gueule le sauvage !

*Dit-il.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Iburi » Lun 19 Jan 2015 00:14

*Iburi venait de réduire au silence les deux maitres de l'eau quand les deux autres se relevaient en prétextant qu'ils allaient le réduire au silence.

Cte bonne blague ! Ce serait déjà bien qu'ils apprennent à tenir sur leur jambe.

Iburi tape sur le sol et brandit son poing dans la direction du maitre de l'eau pour qu'un pilier de glace vienne le frapper dans le sternum. Puis il fera en sorte que le second se prenne exactement la même attaque. Cette manoeuvre devrait être assez rapide pour ne même pas leur laisser le temps de récupérer de l'eau sous forme liquide pour se battre.

Se battre contre les maitres de l'eau était assez simple finalement. Le délai qu'ils perdaient à récupérer de l'eau sous forme liquide pouvait être mis à profit par de grands combattants comme Iburi.

Parce quoi, Iburi était un grand combattant.*
Dans le monde il y a deux type de personnes. Moi et les gens.
Iburi
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Lun 19 Jan 2015 23:40

IBURI

*L'ermite des glaces prend de vitesse les deux maitres de l'eau qui sont mis KO par cette simple et efficace attaque. Iburi avait vaincu ces quelques sentinelles. La route devant lui était encore longue et Kisa avait pris une sacrée avance.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Iburi » Mer 21 Jan 2015 18:22

-Ah bah putain ! C'est pas trop tôt !

*Iburi n'était pas mécontent d'en avoir fini avec ce combat qui durait déjà depuis trop longtemps pour lui. Pas le temps de s'apesantir sur les messieurs qui étaient KO. Il devait rallier le camp principal des pirates. Aussi, il se remet en route en utilisant sa maitrise de l'eau pour pouvoir avancer plus vite vers son objectif. Il fallait qu'il rattrape Kisa avant qu'elle se fasse buter car quelque soit les disputes, il ne pouvait tout simplement pas la laisser se faire trouer sans rien faire. *

Vivement qu'on en termine de tout ça ! Il y en a beaucoup des pirates ?
Iburi
Fils du Flood

Messagepar Lou » Ven 23 Jan 2015 00:17

-"Pardon ? une hallucination ? je ne crois pas non ! Mais bon passons, savez vous où je pourrais partir pour allez pour le centre du royaume du pôle sud ? je pense que je vais avoir besoin de voir des maîtres la bas !
Lou
Fils du Flood

Nom RP: Belen

Messagepar Guru givré » Sam 24 Jan 2015 16:43

IBURI

*Iburi reprend donc la route. Il lui faudra moins de 5 minutes pour rattraper Kisa. Cette dernière était encerclée par une vingtaine de vilains qui tentaient de la buter. Sa famille luttait à ses côtés mais ils étaient trop nombreux.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Iburi » Mer 4 Fév 2015 14:53

Tiens ? Kisa a des problèmes ? SANS BLAGUE !

*Iburi continuait sa course vers la fille sauvage. Il n'allait pas la laisser crever maintenant après tous les efforts consentis, ce serait quand même dommage de laisser tomber maintenant !*

-ATTENTION ! J'ARRIVE !

*Iburi se propulse et va atterir au milieu d'un groupe de combattant en bombe ! Ca allait faire mal. Iburi atterrit sur le sol et fait tout péter et voler autour de lui.

Iburi s'amusait comme un petit fou. Il aimait bien faire voler les gens autour de lui.*
Iburi
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Dim 5 Avr 2015 18:37

[hrp]J'annonce la couleur, c'est un post rp style résumé, parce qu'il faut clore ce rp là. [/hrp]

Et Iburi parvint à sauver la femme-louve, et sa famille. L'ermite se révélait être un bon combattant, et l'élément imprévisible idéal au succès de la mission. Le camp principal des pirates fut alors attaqué par l'armée et les manteaux blancs. Les bateaux du Général Taïga empêchèrent toute fuite du côté des pirates submergés. Les pirates qui ne trouvèrent pas la mort furent arrêtés, et jetés en prison. Mais un pirate leur échappa. Le Commandant Rouge. Son navire ne mouillait pas dans la baie du camp des pirates, il était parti avant que l'étau ne se referme sur les pirates.

Concernant Kisa, la femme-louve, bien qu'elle ait tué des membres de la tribu de l'Elk, elle ne fut pas condamné, grâce à l'aide de Marashi, qui admit la culpabilité de ses cousins, qui étaient bien liés aux pirates.

Et chacun reprit sa route. Kisa n'abandonnant pas sa toundra, ni son rôle après d'elle et sa famille de loups-garous, et Iburi redevint un Ermite qui ne donna aucune nouvelle de lui.
Guru givré
Conteur

Messagepar Leviathan » Dim 12 Avr 2015 18:00

Depuis la toundra, le regard fixé vers la citadelle, l'homme était silencieux. Au temple de l'avatar, il avait pu méditer, et réfléchir. Les événements d'Hosho étaient parvenus jusqu'à lui. Et c'était à ses yeux, une preuve de plus qu'il fallait épurer le Pôle Sud !

-L'ont-ils compris seulement ?, murmura t-il pour lui-même, ses sabres en forme de crochet dans ses mains.

Bien que las, il paraissait maintenant excité.
Leviathan
Leader des Sourciers

Messagepar Lou » Mer 15 Juil 2015 14:02

(hrp: je reviens rp car depuis quelques mois je n'avais aucune connexion internet)

"Donc, pouvez vous me dire où puis-je allez ? Personnellement la grande citadelle m’intéresserait fortement
Lou
Fils du Flood

Nom RP: Belen

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud