*Le bison émerge de la cage tandis que Majisse file vers autres cages.*
-Putain ! Le bison est libre ! Allez chercher les fléchettes ! Mort, il coutera rien !
*Sauf qu'ils ne peuvent en dire plus, l'animal a déjà donné un coup de queue qui ravage le campement et fait voler la plupart des braconniers. Seul s'était relevé le chef qui se fait craquer la nuque.*
-J'en ai maté des plus gros !
*Le bison était seul face à ce qui semble être un maitre de la terre expérimenté. Pendant ce temps, Majisse patauge dans la semoule, la clé qui avait marché pour son bison ne marchait pas pour les autres cages. Et voilà qu'un type armé d'une machette s'approchait d'elle peu discrètement pour venir lui couper la jambe.*
CHIZUKA
*Il hoche la tête.*
-Comme je le dis ! C'est un de mes clients récurrents !
*Il fait la grimace.*
-Par contre, je ne sais pas où il vit. Il vient m'acheter des choux toutes les semaines. Normalement, je devrais le revoir demain.
KAPZAYN
*Durant son vol, le nomade avait pu se rendre compte à quel point la cité s'était développé ces dernières années jusqu'à envahir les collines avoisinantes. Sans muraille, il paraissait difficile d'en interdire l'accès mais on ne savait jamais. Prudence était mère de sureté.
Abordant un honnête homme, ce dernier fait un sourire à Ganshi.*
-Ba Sing Se ? Ils ne vous ont pas laissé rentrer ? C'est étrange. Cette ville est pourtant la plus grande ville du monde et certainement la plus civilisé.