Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Yaia » Lun 1 Déc 2014 00:06

-Aang ?! La vache ! T'es un vieux !

*Elle fait la moue.*

-Je pense comprendre ce que t'essaies de dire. Tu tiens absolument à aider. Au moins, tu manques pas de courage. J'ai cru entendre que t'avais de l'idée même si tu manques un peu de ... Comment on dit déjà... Ah oui ! D'informations sur le terrain.

*Elle croise les bras.*

-Je te propose qu'on s'installe dans un coin plus tranquille. Je pourrais t'expliquer tout ce qu'il y a à savoir et tu me donneras de tes superbes idées si tu veux. Ok ?
Yaia
Reine d'Omashu

Messagepar Majisse » Mer 3 Déc 2014 14:11

Putain de bordel de merde !

*Tel étaient les mots qui tournaient en boucle dans la tête de Majisse quand elle ne vit rien. A l'extérieur, les choses prenaient une mauvaise tournure. Autant ne plus être délicate. Majisse retournerait toute la tente en espérant que la clé ne soit pas en la possession du chef. Si tel était le cas, elle saborderait la tente à l'aide de sa maitrise et se tirerait discrètement afin de semer d'avantage le bordel sur le camp. Elle était petite et discrète, il faisait sombre. Autant dire qu'il y avait peu de chance pour qu'elle se fasse avoir. Et le bordel serait son meilleur allié.

Plus que l'autre tanche déjà.*
Majisse
Fils du Flood

Messagepar Chizuka » Sam 6 Déc 2014 18:43

La première remarque fait réagir Riko, qui n'aime pas avoir l'impression d'être prise pour une daube.

Je le crois pas, pour qui il nous prend celui-là ! l'entends-je pester

Il ne pouvait pas savoir

C'est ça, mon cul ouais !

Je la sentis essayer de prendre le contrôle mais réagit assez vite pour l'en empêcher. Ce petit laps de temps intérieur à dû soulever des questions dans la tête du garde mais il n'en dit rien. Je soupire et le remercie avant de commencer à marcher dans la direction indiquée. Mon double est bien agité et le fait d'être dans une grande ville fait monter une petite angoisse en moi. Et si elle parvenait à prendre les commandes ? Pour l'instant, tout va bien et je suis sans difficultés les indication pour arriver enfin devant le bâtiment souhaité. J'entre.

Bonjour, il y a quelqu'un ?
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 7 Déc 2014 02:47

MAJISSE

*Majisse fouille rapidement toute la tente sans ménagement. Par chance, personne ne le remarque par contre, elle ne trouve aucune clé. Elle est obligée de tout péter, la chose fait par contre beaucoup de bruit et ça fait sursauter la plusieurs des personnes en présence. En prenant de la distance avec la tente, Majisse pourra repérer un homme qui beugle des ordres, notamment à deux gus d'aller voir ce qui se passe.

Un peu plus sur le côté, elle voit que son pote vient de se faire tabasser par deux types et qu'on commence à l'attacher.*

--------------------------------
CHIZUKA

*Personne dans le hall du bâtiment, il fallait passer une petite porte pour rentrer dans un petit couloir où une petite chaise permettait d'attendre qu'on se fasse appeler pour aller voir l'accueil. Par chance, Chizuka n'avait pas besoin d'attendre et pouvait directement se diriger vers l'accueil. On la dirige vers les registres dans une petite pièce. Après une rapide recherche, il y avait au moins 3 homonymes dans le quartier. C'était fou tous les Jiruko qu'il y avait dans le coin.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Melnar » Dim 7 Déc 2014 04:32

*Un vieux ? J'y crois pas j'ai des cheveux blancs ou quoi ?*
- Vieux vieux, je n'avait que quinze ans quand il nous a quitté. Je n'ai même pas encore de cheveux blanc... Pour ce qui est d'aller ailleurs, je suis complètement d'accord, c'est même pour ça que je suis venu donc bon ...
Melnar
Fils du Flood

Messagepar Majisse » Mer 10 Déc 2014 14:48

*Majisse venait de tout faire péter autour d'elle,elle sortait de la tente par le même endroit par lequel elle était rentrée pour éviter de se faire repérer par les gardes. Comme prévu, la tente s'effondre provoquant l'incompréhension des gardes. Il faudrait se dépêcher, ils comprendraient vite qu'il y avait quelqu'un de plus en l’occurrence, Majisse.

Elle fait le tour du camp en gardant ses distances quand elle repère ce qu'elle croit être le chef.

Elle regarde autour d'elle pour s'assurer un chemin par lequel se faufiler sans se faire voir. De cette manière, elle s'approche le plus possible du chef afin de le délester de ses clés. Ainsi, elle se faufile à travers les caisses et les tentes en évitant les différents braconniers qui auraient pu la voir. Par chance, aucun ne s'était mis sur sa route. Auquel cas, elle aurait du l'assommer bien comme il faut.

Une fois rapproché, elle reste un peu sur place pour vérifier si elle voit les clés quelque part sur le bonhomme. Quand elle les verrait, elle pourrait passer à l'attaque. Le but du jeu ici était d'être rapide et précise. Airbender quoi.*
Majisse
Fils du Flood

Messagepar Chizuka » Mer 10 Déc 2014 21:46

Ce n'est pas grave, donnez-moi l'adresse de ces trois Jiruko, je saurai reconnaître celui que je cherche

Tu veux quand même pas t'emmerder à chercher trois adresses ?

Et pourquoi pas ? Ce n'est pas comme s'il y en avait milles

Mais non, t'as rien compris, laisse-moi faire

Ma tête me fait soudainement mal et je me la tient en me penchant légèrement, pour tenter d'atténuer la douleur et de freiner mon double. Malheureusement, Riko prend le contrôle et cette fois, je ne peux résister. Je deviens donc spectatrice des acte de Riko, une angoisse grandissante

Mon double chope le col de l'officier

Ecoute moi toi, l'autre cruche ne cherche pas 3000 Jiruko. Ce crétin qui lui sert de maris s'appelle Jiruko Daburu, c'est pas compliqué ou bien ?
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 11 Déc 2014 01:40

MAJISSE

*Majisse put voir les clés du chef. Elle pendait à sa ceinture.*

---------------------------------------
CHIZUKA

*Loin de répondre à l'attente de la demoiselle, le monsieur de l'accueil perd un peu son sang-froid et balbutie quelques mots, mais difficile de comprendre l'idée générale si ce n'est:*

-Vous ... Me ... Mal !

*Je crois qu'elle lui fait mal.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Yaia » Jeu 11 Déc 2014 01:50

*Yaia envoie une tape dans l'épaule de Tenkan.*

-Allons-y ! Marchons un peu, j'ai un rendez-vous important plus haut en ville.

*La Reine d'Omashu mène la marche, Tenkan pourra alors remarquer que la première femme a totalement disparu de son champ de vision. Après une petite minute de marche, Yaia commence à expliquer la situation.*

-Je reviens de Ba Sing Se. J'étais sur les lieux lors de l'incident. La Reine de la Terre est morte. Tuée par l'iniquité, le leader des fils du serpents, un groupe de terroristes maitres du métal. Une espèce de raclure en a profité pour récupérer le pouvoir sur la ville et l'a complètement isolée. Ce bâtard a bien essayé de me faire buter.

*Elle met les mains dans les poches.*

-J'ai réussi à m'en sortir grâce à mes gardes du corps, deux inconnus et un groupe de résistant qui s'est déjà organisé. Leur boulot, c'est de compliquer la tache de Zhujiang. La mienne, c'est de tenter de mobiliser l'armée pour reprendre Ba Sing Se par la force.

*Elle lève un doigt.*

-Problème, le controle de l'armée revient à Ba Sing Se. Les Cinq grand généraux y étaient et sont tombés. Mort ou en prison. Je ne sais pas ce qu'il est advenu des soldats en poste à Ba Sing Se, mais les soldats de tout le Royaume se retrouve sans "dirigeant" à proprement parlé. De plus, le conseil des sages et l'assemblée est réticente à une action forte contre Zhujiang. Pire encore, ils refusent l'aide proposée par Republic City.

*Elle sort les deux mains et gesticule.*

-Et ils ne m'écoutent même pas !! Alors que j'y étais !! Ces abrutis pensent qu'il faut négocier avec Zhujiang pour lui faire entendre raison ! Des bâtards de "républicain" parlent même d'une aubaine ! La mort de la Reine !

*Oui, elle était vénère.*

-Les murs de la cité sont fermés à toute intrusion, le Dai-Li, passé sous le contrôle de Zhujiang fait office de super-police et d'armée en même temps !

*Elle s'arrête soudainement remettant les mains dans les poches.*

-Je connais un moyen de rentrer dans la cité et je sais que c'est globalement l'idée que tu as en tête. Mais pour le moment, je pense que tu serais plus utile ici. Qu'en penses-tu papi ?
Yaia
Reine d'Omashu

Messagepar Melnar » Jeu 11 Déc 2014 05:44

*Yaia envoya une tape dans mon épaule, et elle avait de la force la bougresse...*

-Allons-y ! Marchons un peu, j'ai un rendez-vous important plus haut en ville.

*Ainsi je suivi la reine dans la rue. Elle m'expliqua ce qui s'était passé : comment mes espoirs de revoir la reine de la terre étaient vains, le cœur de la rébellion, comment elle avait survécu aux fils du serpents et au dai li, ce fameux Zhujiang qui a pris la place de la reine et dont je ne saisissait toujours pas la fonction avant les faits. Elle m'expliqua aussi ce qu'elle comptait faire et comment le conseil des sages l'en empêche et, ...*

- Je connais un moyen de rentrer dans la cité et je sais que c'est globalement l'idée que tu as en tête. Mais pour le moment, je pense que tu serais plus utile ici. Qu'en penses-tu papi ?

*Papi... Ah ouais, elle veut jouer à ça?*

- Je dois aller à Ba Sing Se, je t'aiderai donc pour ce qui es de ce fameux moyen d'intrusion dont les détails m'intéressent pour ne rien te chacher. En revanche pour ce qui est d'aider ici, je suis toujours partant mais à quoi tu penses gamine ?

// - Ah enfin une réaction de maître de la terre ! On te traite de vieux et tu surenchéris... face à une reine en plus ! Non franchement, j'admire ....
- Merci, mais je t'avais dis de te taire, alors continue comme tout à l'heure c'était pas mal. On discutera ce soir avec Céleste et Chi ...
- Il parle pas encore celui là tu l'as pas encore réveillé, m'enfin bon c'est toi le patron alors à ce soir...
- C'est ça, à ce soir... //

*Je le sentis partir... Enfin seul ! Enfin avec Yaia... Je me demande quel age elle a pour que je sois le vieux 'papi'.*
Melnar
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre