Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar Sacaria » Mer 29 Oct 2014 16:09

Mia sourit faiblement lorsque Onion se lève et la rejoins

Par ici ! entend-t-elle déjà. Elle se retourne et écoute la personne leur dire qu'elle est en fin en sécurité. Oh oui... la sécurité...enfin... ce mot qu'elle n'a pas connu depuis des jours, tiraillée par la peur et l'angoisse, est enfin revenu. Notre professeur ressent un immense soulagement en elle qui agrandit son faible sourire.

Malgré sa grande fatigue, un mot titille notre maîtresse de l'air. "la résistance"... est-ce que les choses bizarres qu'elle présentaient s'étendent au delà de la prison ? Contre qui se battaient ces personnes, unie sous ce nom ? Marchant péniblement, car courir lui devenait impossible, Mia regardait son guide, intriguée avec l'envie toujours grandissante de savoir le véritable noeud du conflit.

Mia veut aller plus vite mais ses jambes lui font savoir que c'est impossible. La boule au ventre d'être trop lente et de se faire repérer devient plus insistante, rendant la respiration difficile.

Avec sa faible carrure, Mia était sur le point de s'évanouir.
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 29 Oct 2014 18:37

SACARIA

*Et Mia finit par s'évanouir en chemin, il était temps. Puis faut dire que tout ça c'était peut-être un peu trop intense pour une moine qui sort à peine de son temple. La découverte du monde avait été un peu rude, il faut avouer.

Elle revient à elle, couchée dans un lit de camp, toujours sous terre, Elle est dans une pièce chichement éclairée à l'aide de pierre luminescente où différentes personnes sont allongés dont beaucoup de blessés. Personne ne vient à elle pour le moment.

En tout cas, elle remarque un léger silence couvert par un brouhaha lointain. Plus de bruits de combat, elle était hors de tout ça. De là à dire en sécurité, il y avait tout un monde.*

---------------------------------------
SPOON

*Par cette première attaque, Nivi envoie péter les 3 agents qui ne s'attendaient pas une réaction si soudaine et si rapide. Les 3 gaillards étaient au sol mais reprenaient déjà leurs esprits.

Et maintenant ?*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Spoon » Jeu 30 Oct 2014 20:29

Et maintenant, elle se redresse. Il faut en profiter pendant que les gardes sont encore sonnés. Le dos bien droit, le torse bombé, les mains le long du corps, elle lève un talon et le laisse tomber lourdement au sol. Trois adversaires, trois stalagmites... et l'intention de tuer.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Spoon
Chi-Floodeur

Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Messagepar Sacaria » Dim 2 Nov 2014 13:58

Soulagement, apaisement, sourire, repos, calme. Tant de mots qui pouvaient décrire ce que ressentait Mia pendant qu'elle était évanoui. d'un coup, toute la pression, le stress, la fatigue et la peur s'atténue. Elle voit sur un fond blanc le temple où elle a vécu. Elle voit le sage atô lui sourire tendrement et le petit visage attendrissant d'Eiva. Une foule de souvenir venant de cet endroit défile devant ses yeux, ses délires avec sa soeur, ses journées heureuse à méditer, assise dans l'herbe, le vent caressant ses joues. Oh oui qu'il est bon de se rappeler ça après toutes ces souffrances.

Mais soudain, une image apparaît, plus particulière que les autres. Une image qui réveille Mia d'un coup. Celle de son bison qu'elle a abandonné avant sa capture. Elle ouvre brusquement les yeux, se redresse et crie

Nashima !!

Mais un violent vertige la force à se recoucher. Revenant gentiment sur terre, elle prend le temps de regarder autour d'elle. Beaucoup de personne dans un sale état l'entourait et des bruits de combat rompait le silence de la pièce, faiblement éclairée. S'y prenant plus doucement, elle se met en position assise sur son lit pour mieux observer autour d'elle. Elle met une main sur son front, comme pour apaiser la douleur et remarque ensuite qu'on a changé ses habits. Enfin, elle avait des habits propres et plus déchirés, mais si ce n'était pas les costume de moine.

Pour l'instant, elle se contente de regarder ce qui se passait autour d'elle, silencieuse mais impatiente de savoir ce qui était advenu de son compagnon de voyage
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 3 Nov 2014 13:48

SPOON

[Des stalagmites de terre, pour empaler quelqu'un comme ça, c'est chaud quand même]

*Si Nivi est rapide, ses adversaires le sont tout autant. Sur son attaque mortelle, seul l'un des agents se fait toucher. S'il n'est pas transpercé, son abdomen est fortement comprimé par le choc brutal. Il est projeté contre un mur et tombe au sol et ne bouge plus.

Les deux agents restant se jettent sur Nivi en lui envoyant des chaines pour l'emprisonner au niveau des poignets.

Normalement l'un d'eux devrait lancer un appel radio pour que les unités alentours se ramènent.

En temps normal Nivi aurait du simplement se faire arrêter. Mais à vouloir tuer les agents de l'ordre. Il y ait des chances qu'il y ait bavure.*

--------------------------------------
SACARIA

*Un homme qui épongeait le front d'un blessé remarque le réveil de Mia et se dirige vers elle.*

-Est-ce que tout va bien ? Comment tu t'appelles ? Sais-tu où tu es ? Quel jour nous sommes ?

*Il claque des yeux devant elle. C'était certainement un guérisseur. Elle devait être dans une sorte d'infirmerie.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Spoon » Lun 3 Nov 2014 14:51

Un sur les trois, c'était déjà pas mal mais Nivi se retrouve vite immobilisée. Du moins, elle n'a que les poings liés ce qui ne suscite pas une grosse entrave en soi : ses deux précédentes attaques ayant été lancées à l'aide de ses jambes.

Les deux agents ne semblent porter aucun intérêt envers leur camarade hors-jeu. L'un d'eux cherche avidement sa radio, il faut donc agir vite. Ce dernier étant occupé et un homme arrivant rarement à concilier deux choses en même temps, il reste donc un seul adversaire totalement concentré sur elle. Un étrange sentiment d'excitation parcourt son corps, sûrement l'adrénaline, mais qui encourage la jeune femme à ne pas s'avouer vaincue. Il faut profiter de cette euphorie éphémère, elle va en avoir besoin, ce soldat à l'air d'être aussi vif qu'elle. Et puis...

- ... Quitte à être dans la merde.

Rester équilibrée, c'est le seul avantage qui lui reste avec ces chaînes à ses poignets. Elle ne doit pas tomber. Nivi inspire un bon coup, puis replie ses bras en un mouvement de louche afin de faire surgir un bloc derrière l'officier qui la surveille (celui ne cherchant pas sa radio). Avant même que le bloc rocailleux émerge du sol, elle en fait émerger un en face du militaire en mettant tout son poids sur son pied fort et, dans la foulée, écarte les coudes pour réitérer l'opération mais sur les flancs de son adversaire cette fois. Basculant le poids sur son second pied, Nivi lève ses bras à hauteur de son visage afin que toute cette roche s'écrase sur son opposant.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Spoon
Chi-Floodeur

Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 9 Nov 2014 16:41

SPOON

*Tandis que Nivi se concentre sur le premier soldat, l'autre parvient à appuyer sur un bouton sur sa tunique et demande du renfort et une équipe de soin. Pendant ce temps, Nivi était en train de préparer un piège "mortel" pour le premier de ses adversaires. Ce dernier se laisse rapidement enfermer sans avoir réellement le temps de réagir, mais un mouvement vif sur les chaines déséquilibre le maitre de la terre qui ne peut achever son action. L'agent du Dai Li se libère du piège et lance une seconde chaine vers ses pieds.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Sacaria » Dim 9 Nov 2014 17:12

-Est-ce que tout va bien ? Comment tu t'appelles ? Sais-tu où tu es ? Quel jour nous sommes ?

Tant de questions embrouille soudainement l'esprit de notre malade Elle essaye de réfléchir, de répondre aux questions... mais rien. C'est comme si le brouillard s'était levé dans son cerveau bloquant l'accès aux informations demandée. Elle appuie sa main contre son cerveau pour mieux se concentrer. Un moment de stress la prend. Elle ne se souvient plus de rien. La seule image qui lui revient sans cesse est celle de son bison perdu. Des larmes commencent à tomber.

Je suis désolée, je ne me souviens de rien sanglote-t-elle La seule chose qui me revienne est que j'ai abandonné mon bison volant mais je ne sais plus pourquoi

Les larmes deviennent plus nombreuses. Mia agrippe le vêtement de l'infirmier, paniquée

Je vous en pris, dites-moi qu'elle va bien, dites-moi qu'elle est encore en vie !

Oui son bison est une femelle
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 17 Nov 2014 13:53

SACARIA

*Voyant que la moine de l'air était en train de paniquer. L'homme la prend en charge virilement. C'est à dire en la plaquant sur le lit sans lui faire mal.*

-Reste couché ! Calme-toi ! Calme-toi ! Tu es en sécurité, loin de la prison. Tu n'as pas abandonné quique ce soit. Tu as été emprisonné.

*Il continuerait à répéter ses mots en la maintenant contre le lit. Le problème avec les benders, c'est que les crises de panique pouvaient être dévastatrices et l'infirmier ne voulait certainement pas que la demoiselle envoie péter des blessés sans s'en rendre compte.*

-Tu voudrais pas un chocolat chaud ?

*Ce serait bien, ça la calmerait peut-être. Les boissons chaudes, c'est bien quand on est triste il parait.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Sacaria » Mer 19 Nov 2014 15:47

Mia respire encore bruyamment et rapidement lorsque l'infirmier la plaque au sol. Elle se débat en criant le nom de son compagnon. L'image de l'animal frappe son cerveau, elle s'en veut énormément. Mais, petit à petit, elle se fatigue et la fin du discours de l'homme la calme un peu. Rien qu'un peu. Les larmes coulent toujours. Une boule lui obstrue la gorge. Elle est perdue, ses souvenirs semblant s'être partiellement envolés.

Emprisonnée ? ... possible... murmure-t-elle tristement

Elle se met à réfléchir pendant que son coeur ralentit. Elle accepte faiblement la boisson, se redresse pour se mettre assise, puis replonge dans sa réflexion.

Mes souvenirs sont très flous. C'est très désagréable. Je ne sais même pas comment je me suis retrouvée ici commence-t-elle à s'énerver en sanglottant

Elle soupire, puis boit une gorgée qui atténue la douleur dans la gorge.

Mais... si je n'ai pas abandonné Nashima, ou est-elle ? Qu'est-ce que mes geôliers en ont fait ? demande-t-elle avec une voix plus forte, presque suppliante.
Sacaria
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre