La Grande Esplanade

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Kaya Iluak » Lun 3 Nov 2014 23:44

*L'eau retombe sur l'estrade. Kaya soupire, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas enduré tel épreuve.*

-Il survivra.

-Parfait. J'ai toujours été piètre guérisseuse.

-Je vais avoir besoin d'aide pour le transporter vers ...


*Kaya s'arrête, car si le Seigneur du Feu était déjà parti comme un seul homme avec ses hommes (quand même), voilà qu'il était suivi tardivement par Kenai Hakan, le prince héritier de la Tribu de l'eau du Pôle Nord. Ineka soupire fortement quand elle voit. Kaya capte cette agacement de la part de la grande prêtresse de la lune et décide de prendre les choses à sa manière.*

-Jeune homme !

*Tonne la vieille dame à l'adresse du prince héritier. Et éventuellement des deux jeunes amies qui venaient de le rejoindre.*

-Mon ami est grièvement blessé, j'ai pu lui administrer les soins d'urgence mais j'aurais besoin d'aide pour le porter jusqu'à la voiture !

*Ineka se redresse, baissant un regard lourd de sous-entendu vers la Chef des Tribus de l'eau du Pôle Sud. De son côté, Wyrd se relève également et pose une main sur la garde de son arme.*

-Je vais devoir vous quitter. Si je ne peux combattre auprès de l'avatar, je dois mener mes hommes pour tenter de sauver le plus de vie possible.

*Kaya tourne doucement la tête vers son ancien élève.*

-Nous avons tous un devoir à accomplir. Va.

*Elle hoche la tête avec un sourire et regarde Wyrd sauter de l'estrade en prenant bien soin de contourner le mur érigée par l'avatar.*
Avatar de l’utilisateur
Kaya Iluak
Fils du Flood
 
Messages: 83
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:15

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Avatar Korra » Lun 3 Nov 2014 23:47

*Le Seigneur du Feu passe d'un côté et organise ses troupes avec l'aide son conseiller, Wyrd venait d'arriver de l'autre côté pour diriger les agents du dragon. Tous les soldats de l'ile s'organisaient pour sauver le maximum de personne.*

Bien, le Chef Hakan et Kaya devraient être en sécurité, c'est toujours ça de pris.

*Faut dire que la disparition de la Reine de la Terre promettait déjà d'être suffisamment compliqué à gérer pour l'avatar, elle n'avait vraiment pas besoin qu'un autre chef de nation casse sa pipe aujourd'hui.

Sur scène, l'avatar faisait sa partie du travail en tentant de combattre l'esprit qui se révélait être un combattant puissant. Elle n'arrivait pas à en venir à bout et ça commençait à l'agacer.

Pourtant elle était loin d'être en danger face à lui. Se pouvait-il qu'il se joue d'elle ?*
Image
Avatar de l’utilisateur
Avatar Korra
Avatar
 
Messages: 206
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:08

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Yahto Parak » Lun 3 Nov 2014 23:51

[HRP: Trouver un "point d'observation" sur un truc touristique, je te dis bonne chance, on est pas dans AC x) ]

*Yahto s'arrête soudainement regarde Aren filer vers une maison à deux étages. Etonné d'une telle initiative, Yahto lança un lourd regard sur son garde du corps. Il ne comprenait pas du tout où ce dernier voulait en venir.*

-Sura... Je peux savoir ce que tu fais ?

*Il faut croire que les deux s'étaient mal compris.

Sinon y a un vieux qui était un peu sous le stress et qui envoie sa pelle dans la tronche d'Aren. Ça lui apprendra à escalader les maisons des gens comme ça.*
Avatar de l’utilisateur
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud
 
Messages: 199
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:15

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Yukiko » Mar 4 Nov 2014 01:05

Tendit que le garde du corps était accroché à la charpente de la structure et qu'il vis ce vieux surgir avec cette pelle lui lançant dessus. On a beau êtres entrainer, garde du corps d'un patriarche parfois cela arrive ...qu'une faille ce créer. Aren ce prit donc cet pelle faite pour faire les château de sable en plein visage, son bras réagis en second temps pour paradé "l'attaque". Avoir perdu un yeux n'arrange pas forcement les choses parfois . Ce tractent après avoir lancé un regard noir sur la pauvre personne âgé qui devait l'insulté de tous les nom. Il pus voir que le Patriarche, n'était pas prêt pour un peu d’exercice .

- Si vous voulez voir la suite, il faut prendre un point de vue plus haut ... et puis vous serez plus en sécurité.


Ce passant le revers de la main sur la trace laisser pars la petite pelle de plage, observant du même regard le Patriarche.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Proflooder
 
Messages: 703
Inscription: Dim 30 Juin 2013 21:29
Nom RP: Sura Iluak

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Flamme » Mar 4 Nov 2014 11:13

Flamme (24) Hors de l'action

Lieu : en sûreté


*Bonne nouvelle, leur destination était « plus loin », excellent choix, aucune ironie là-dedans. Flamme dit « au revoir, m'dame Atka » à la guérisseuse en oubliant de la remercier pour les flocons de feu (détail sans importance). Flamme commençait à paniquer un peu – enfin, pour des raisons supplémentaires – avec tous ces miliciens autour. Toute cette agitation lui montait à la tête. Après avoir regardé autour de leur groupe restreint, Flamme se tourna vers Yue pour la réconforter et tout si elle se sentait inquiète.*

- Ouhou, ça c'est de la fête ! Tu trouves pas ? L' vilain mec de ta'l'heure, c'est lui l' fautif. J' voulais des feux d'artifice, moi... *changeant de sujet* Tu l' connais d'où ce poulet ?

*Flamme n'avait pas encore commencé à s'inquiéter du reste de la troupe. Ça viendrait plus tard et alors les bêtises suivront.*
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Avatar de l’utilisateur
Flamme
Proflooder
 
Messages: 637
Inscription: Ven 5 Juil 2013 20:08
Localisation: Île de Braise

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Shloka » Mar 4 Nov 2014 16:40

-On ne refuse pas un combat contre son maître Shloka... Surtout quand il ne s'agit même pas d'un agni kaï... Aurais-tu peur ? Serais-tu un lâche ?

*Un seul mot réveilla un brin de raison dans l'esprit de Shloka, agni kaï ! Ce mot résonnait dans son esprit au point de lui faire oublier l'objet de sa folie du moment : son épée. Il se releva, se mît face à Lin, le corps couvert de poussières, se mit en position de combat avant de s'adresser à Lin.*

- Un agni kaï ! Quelle superbe idée ! Et bien maître, voilà qui pourrait voir qui de la raison ou de la passion influence le plus la puissance.

*Shloka lança plusieurs boules de feu sans aucune considération pour les dommages collatéraux.*

-Voyons bien si le fait de mettre aussi bien l'honneur que la vie en jeu augmente nos capacités de combat !

*Et il continua à attaquer.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Archivist​e du Forum
 
Messages: 1447
Inscription: Mer 3 Juil 2013 18:10
Localisation: Dojo de la nation du feu
Nom RP: Shloka Fei

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Kenaï Hakan » Mer 5 Nov 2014 12:01

Kenaï pensait avoir réussi sa fuite "idiote" vers le danger. Son mur de glace avait dissuadé les gardes royaux de son père de le suivre, même si ça, c'était parce qu'ils reçurent l'ordre de partir avec le reste de la famille royale dans le véhicule, tandis que le chef de guerre, pour sa part, resta aux aguets, surveillant de loin la situation. Mais tout cela, le prince héritier l'ignorait. Tout comme il n'avait pas encore conscience d'être suivi.

Seulement, sa course se trouva stoppée net, alors qu'il contournait le mur de l'avatar pour quitter l'estrade. Malgré sa colère et son envie de démontrer à son frère, et aux autres, qu'il n'était pas un incapable, la voix autoritaire de la chef du Pôle Sud l'avait fait s'arrêter. Et entre temps, Lyanna et Magena l'avaient rejoint. Il avait comme l'impression d'être pris en faute.

-Je...

Et le jeune homme hésita alors. S'il était impulsif, comme le démontrait ce qu'il s'apprêtait à faire, il n'était pas de ceux qui rechignaient à aider les autres. Et là, après tout, il s'agissait d'une demande de la chef du Pôle Sud, et il reconnut l'homme à terre comme celui qui avait agi de manière héroïque, en s'opposant à cet esprit du chaos. Il vit aussi le regard d'Ineka, qui lui le mit mal à l'aise. Mais surtout, il imagina parfaitement l'expression sur la visage de son frère, s'il assistait à la scène. Une expression victorieuse. Sa colère reprit alors corps, et des pensées contradictoires s'opposèrent dans son esprit. Avant qu'il ne rebouche plutôt violemment sa gourde d'eau.

-Je vais vous aider Madame.

Et il s'avança vers la chef du Pôle Sud, tout en faisant signe à Lyanna et Magena de s'approcher.

-Il faudrait un brancard ou quelque chose pour le transporter, fit-il en observant le blessé, tout en évitant de croiser les regards des quatre femmes. Parce qu'il se sentait idiot maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Kenaï Hakan
Chef du Pôle Nord
 
Messages: 72
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:18

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Riyu » Mer 5 Nov 2014 15:27

La fratrie dit aurevoir à Akta d'un signe de la main avant de suivre le garde. Yue courait, mais plus parce qu'on lui avait dit de le faire. Encore un peu perdue, elle se fixe de suivre le garde et de se dire que tout ira bien. Son frère court derrière elle, alors ainsi, elle se dit qu'elle ne risque rien. Mais se le dire ne suffit pas à la réconforter.

Ouhou, ça c'est de la fête ! Tu trouves pas ? L' vilain mec de ta'l'heure, c'est lui l' fautif. J' voulais des feux d'artifice, moi... *changeant de sujet* Tu l' connais d'où ce poulet ?

Yue sort de ses pensées pour accorder un bref regard à Flamme, qu'elle avait il faut l'avouer, un peu oublié en réfléchissant.

Un poulet ? Mais y a pas de poules ici, de quoi tu parles ? s'interroge-t-elle on fronçant les sourcils

C'est un des surnoms que les gens donnent aux gardes yuyu entend-t-elle derrière elle.

Elle réfléchit une seconde avant de reprendre la parole

Ah d'accord, bizarre... ben ce garde, il nous aide Itok et moi à retrouver notre papa et il nous a amené ici parce qu'il pensait qu'il y serait.

Itok réagit silencieusement à sa phrase. Leko serait-il dans cette cohue ? Les gardes n'auraient-ils pas eu le temps de les informer à cause de ces bagarres ?

À propos crit-il au garde vous avez trouvé quelque chose sur notre papa ?

Oui ce n'est sûrement pas le temps de parler de ça, mais la question titillait notre maître de l'eau.
Avatar de l’utilisateur
Riyu
Chi-Floodeur
 
Messages: 475
Inscription: Mar 9 Juil 2013 17:23
Localisation: partout et ailleurs 8)
Nom RP: Yue

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Javeldose » Mer 5 Nov 2014 20:35




* Nathanaël se retrouvait dans un endroit calme, au milieu de ce qu'on pourrait appeler des rescapés, même si entouré comme ils l'étaient par des soldats des tribus de l'eau, on aurait davantage parié sur des réfugiés.

Il y avait des blessés, des gens choqués, certains encore effrayés avec la peur qui luisait dans leurs yeux. Les soldats tentaient de maintenir le calme, mais c'était pas des psychologues. Tout le monde était un peu dépassé par les évènements, et il y avait de quoi. *

Nathanaël : c'est quoi ce bordel ? Un esprit qui a un corps matériel. Et qui a joué à ma table en plus, sacré bon sang !

* Il ne comprenait pas encore comment de simples mots avaient pu faire jaillir une telle haine, soudaine et immédiate. La meilleure propagande aurait eu un impact similaire, mais serait retombé comme un soufflet avec l'intervention de l'avatar et des gardes des différentes nations.

D'ailleurs, mince, y'avait l'avatar ! C'était la première fois qu'il la voyait. Et... il ne s'était rien passé. Bon... en même temps, il ne s'attendait pas à un chamboulement interne ou quoi que ce soit, mais ça aurait pu arriver. Les meilleures conditions n'avaient pas été réunies il faut dire.

En tout cas, c'était un joyeux capharnaüm. Il se retrouvait au milieu de tout ce foutoir, sans capacité de soin, ni compétences de psychologue. Il avait été escorté comme les autres, il se sentait grandement inutile. Il avait prévu que quelque chose se passerait pendant le festival, mais l'intervention des esprits... comment se douter ? Est-ce qu'ils étaient de mèches avec des humains ? Avec la contrebandière qu'il avait arrêté au pôle sud ? Pas moyen de le savoir. Nauja avait été prévenue, mais entre ce qu'il avait dit et ce qui avait été entendu... *

Nathanaël : il faudra que je sois sur les premiers bateaux de retour au pôle.

* Sa main se glissa dans son dos. Son arc ne lui serait pas d'une grande aide dans ce pugilat. Pas avec ses flèches en tout cas. Et il n'avait plus aucun stock.

Il regarda néanmoins si des soldats repartaient. Rester ici ne servait à rien dans sa situation. Vers la place ou ailleurs, il souhaitait aider, plutôt que de se tourner les pouces. *



[hrp : question con: est-ce que je suis avec le même groupe que Laor, Flamme et Riyu, ou est-ce que c'est pas le même ?]
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Chi-Floodeur
 
Messages: 333
Inscription: Ven 12 Juil 2013 14:16
Localisation: au dessus de mon clavier
Nom RP: Nathanaël

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Lily-chan » Jeu 6 Nov 2014 18:28

*Les belles paroles de Shloka n'impressionnaient en rien Lin, qui fit un sourire narquois tout en murmurant pour elle : *

Pauvre fou...

*Elle esquiva les attaques de Shloka qui était bien déterminé à ne pas se laisser faire cette fois-ci. La jeune femme ripostait tant qu'elle pouvait en essayant de ne jamais perdre le dessus sur son adversaire. Coups, feu, rien n'était oublié. Lin sentit monter en elle un sentiment d'exaltation. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu à se battre de la sorte et surtout, jamais elle n'était allée aussi loin dans un combat. Jamais elle n'avait mis sa vie en jeu comme ça. Bien que dans sa tête, agni kai signifiait plus "blessure par le feu" que "mort possible". D'ailleurs, en parlant de blessure par le feu, elle tenta de brûler Shloka au visage en créant un "fouet" de flamme, pratique quand on voulait attaquer à distance afin de reprendre son souffle.*
Dessin de Nefer

Image


La grâce de la maîtrise du feu

Image
Avatar de l’utilisateur
Lily-chan
Flood Bender
 
Messages: 1033
Inscription: Jeu 4 Juil 2013 20:05
Nom RP: Lin

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités