*L'eau retombe sur l'estrade. Kaya soupire, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas enduré tel épreuve.*
-Il survivra.
-Parfait. J'ai toujours été piètre guérisseuse.
-Je vais avoir besoin d'aide pour le transporter vers ...
*Kaya s'arrête, car si le Seigneur du Feu était déjà parti comme un seul homme avec ses hommes (quand même), voilà qu'il était suivi tardivement par Kenai Hakan, le prince héritier de la Tribu de l'eau du Pôle Nord. Ineka soupire fortement quand elle voit. Kaya capte cette agacement de la part de la grande prêtresse de la lune et décide de prendre les choses à sa manière.*
-Jeune homme !
*Tonne la vieille dame à l'adresse du prince héritier. Et éventuellement des deux jeunes amies qui venaient de le rejoindre.*
-Mon ami est grièvement blessé, j'ai pu lui administrer les soins d'urgence mais j'aurais besoin d'aide pour le porter jusqu'à la voiture !
*Ineka se redresse, baissant un regard lourd de sous-entendu vers la Chef des Tribus de l'eau du Pôle Sud. De son côté, Wyrd se relève également et pose une main sur la garde de son arme.*
-Je vais devoir vous quitter. Si je ne peux combattre auprès de l'avatar, je dois mener mes hommes pour tenter de sauver le plus de vie possible.
*Kaya tourne doucement la tête vers son ancien élève.*
-Nous avons tous un devoir à accomplir. Va.
*Elle hoche la tête avec un sourire et regarde Wyrd sauter de l'estrade en prenant bien soin de contourner le mur érigée par l'avatar.*