Le jeune homme qui accompagnait Yue sembla la connaitre, ce qui fit rougir Atka jusqu'aux oreilles. Elle n'avait rien fait d'extraordinaire pendant son séjour aux tribus du sud. Elle avait très brièvement donner un cours d'herboristerie mais de là à s'en faire connaitre...
-Ah ! Heu ! Vous me confondez surement ! Je suis de Hai Oukoku. Bien que j'ai été Pôle Sud dernièrement, je n'ai rien fait qui puisse me faire connaître ainsi. Haha...
Le petit garnement pour sa part rassura la jeune fille sur sa prestation. bien qu’il lui sembla un peu amère dans sa façon de dire avoir besoin de sa maîtrise pour manger... Atka l'observa et ne sut si elle devait ou non lui montrer de la pitié. Il avait l'air le genre fier et à se vexé si elle le faisait. Cependant elle rebondit aussitôt sur les flocons braisés. Elle en avait mangé une fois,un étudiant qui lui avait fait goûté, mais c'était de l'import. Cela ne devait pas être aussi bon qu'ici !
-J'en ai mangé une fois mais y'a looooongtemps ! Faut que je goûte ceux d'ici ! Tu connais un vendeur pas loin ?