La Grande Esplanade

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Tung » Jeu 26 Juin 2014 17:09

*Tung et Shizu finissent enfin par sortir par la taverne et Tung constate avec joie qu'aucun garde ne vient lui chercher querelle. Il profite de cet instant béni pour tracer sa route avec Shizu. Le plus important pour le moment était de s'écarter des ennuis. Une fois au calme, ils pourraient se diriger vers le dirigeable pour aller se reposer.

Des yeux vers le ciel lui indiquèrent que son oiseau n'était pas là. Peut-être que le bougre était parti dormir. Après tout, ils n'étaient pas en terre sauvage. L'animal vaquait un peu à ses occupations dans ces moments-là. Bien loin d'être un simple animal de compagnie, Crom était le compagnon de Tung et il vaquait bien souvent à ses occupations le bougre.

Alors qu'ils arrivèrent dans une rue plus calme. Tung se retourne vers Shizu et avise qu'il lui tenait toujours fermement le poignet. Il retira sa main hâtivement et regarda autour de lui.*

-Je crois que nous avons oublié Wenjin et Maitre Oleau. J'espère qu'ils vont bien.

*Dit-il en baissant les yeux vers Shizu.*

-Tu vas bien, toi ? Je ne t'ai pas fais mal ?

*Dans les moments de crise, Tung avait tendance à laisser parler l'instinct et à négliger certains menus détails.*
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Nightcat » Jeu 26 Juin 2014 21:26

* La course de de Tung ne s'arrête qu'après après parcouru une bonne distance au pas de course et Shizu en est la première soulagée : sans rire, il ne faut pas oublier que le guerrier est plus grand qu'elle et que ses enjambées à lui sont plus importantes que celle de le jeune femme, alors autant vous dire que le suivre fut assez sportif avec un tel rythme de marche !

Une fois dans une rue plus calme donc, Shizu récupère tant son souffle que son poignet qui risque de garder quelques minutes l'empreinte de la main de Tung imprimée sur la peau. Ce dernier, regardant autour de lui, s'inquiète du sort de Wenjin et Maître Oleau, ce dont se fout royalement la demoiselle : la dernière fois qu'elle les a vu, c'était pendant la bagarre et ils se barraient dans l'autre sens en leur tournant le dos, alors bon, hein.... Et puis s'ils s'éloignaient de la baston, ça doit aller pour eux...
Les yeux du guerrier reviennent sur elle par ailleurs.

-Tu vas bien, toi ? Je ne t'ai pas fais mal ?

Shizu lève légèrement le bras avec un air amusé, signe que mis à part son poignet qui a changé de couleur, elle va bien.
Remarquant la couleur du ciel et donc l'heure potentiellement tardive, la jeune femme indique par signe au guerrier qu'il faudrait songer à rentrer. La journée de demain pourrait être longue et surtout à mourir de chaleur....
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Le Tribun » Jeu 26 Juin 2014 23:46

GUTENPLUD

*Une fois à l'extérieur, Piq fit signe à Wenjin de continuer à la suivre dans leur course sur les toits.*

-Baisse-toi ! On ne doit pas nous...

*Elle s'arrêta et fit signe au fils du feu de se retourner. En contre-bas, Tung et Shizu avaient réussis à sortir et ils courraient comme des dératés. Piq sourit.*

-Ça te fera un bon exercice ! Suivons-les !

*Et ainsi, le maître et l'élève poursuivent Tung et Shizu par les toits sans se faire repérer jusqu'à ce que ces derniers s'arrêtent enfin. Piq saute de son perchoir pour les rejoindre.*

----------------------------------
TUNG / NIGHTCAT / GUTENPLUD

*Piq atterrit donc du ciel et se pose souplement face aux deux maitres de la terre.*

-Heeeey ! Heureuse de voir que vous avez réussi à vous en sortir indemne. J'aurais pas parié sur vous les tourtereaux !

*Elle s'approche de Tung et lui donne un petit coup amical sur le torse.*

-Bien joué l'étranger. Tu parles rarement mais tu sais motiver les foules... J'espère que t'es fier de toi ? Beaucoup risquent de finir leur séjour aux cachots.

*Lance-t-elle avec un petit sourire moqueur pour le fils de la terre.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Nightcat » Dim 29 Juin 2014 10:52

C'est sur ces entrefaites que débarque Piq et Wenjin, qui visiblement ont décidé que a rue, c'était pour les tapettes et qu'il valait mieux filer par les toits.
Quand on est maître de l'air, on se mélange pas avec le peuple, que voulez-vous.

Blague à part, c'est quand même sympas de les retrouver en bon état, un plaisir partagé en face.

-Heeeey ! Heureuse de voir que vous avez réussi à vous en sortir indemne. J'aurais pas parié sur vous les tourtereaux !

* Grande tape sur Tung, qui n'en demandait pas tant.

-Bien joué l'étranger. Tu parles rarement mais tu sais motiver les foules... J'espère que t'es fier de toi ? Beaucoup risquent de finir leur séjour aux cachots.

Oui, alors ça, c'était peut-être un détail dont on aurait pu se passer.
C'est un peu à ce moment là que l'inquiétude se peint sur le visage de Shizu qui se met à fixer celui du guerrier guerrier. Parce que son poignet à peut-être changé de couleur, mais que dire du visage du guerrier qui, rappelons, à un peu légèrement ouvert son arcade sourcilière et qui est a un peu du sang par ci par là partout ?
Une fois rentré, faudra examiner ça, au cas où il y aurait du verre dedans.
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Gutenplud » Lun 30 Juin 2014 22:59

Ayant suivi Piq sans problème Wenjin atterri souplement auprès du duo, mais il est simplement placé légèrement en retrait de son maître. Les mains dans le dos, il se contente d’écouter sans broncher.
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Laor » Mar 1 Juil 2014 11:17

Atka se voyait donc chassée du bar par le gérant. Elle eu un hochement de tête pour saluer le patriarche, elle le reverrait un autre jour, après tout elle lui devait une bière ! Elle fît s'évaporer l'eau restante pour ne pas tremper le sol et causer des chutes. Avant de partir elle salua Aren qui l'avait rejointe.

-Dit à ton chef que je passerais surement demain à ce bar pour lui payer la bière que le doit. Sauf si on se recroise avant pendant la fête. Bonne soirée Messieurs !

Elle sortît ensuite de l'établissement. Une fois dehors elle s'étira et se sentît soudainement fatiguée avec la tension qui retombait. Elle aperçût ses deux compatriotes qui étaient sortis avant elle, ils semblaient en grande conversation avec un troisième larrons. Elle se contenta alors d'un signe de la main lorsque la fille de la terre leva les yeux vers elle. Après quoi la guérisseuse s'en retourna à son hôtel en sifflotant.
Fiche Personnage RP en pause.
Image
Laor
Guérisseuse

Nom RP: Atka Luo

Messagepar Tung » Mar 1 Juil 2014 16:50

*Tung se pinça les lèvres quand Piq le railla. Elle ne pensait pas à mal mais Tung s'en voulait d'avoir été responsable d'une telle esclandre. Se refermant sur lui-même, il se contenta de hausser les épaules.*

-Nous ferions mieux de rentrer nous coucher. Demain, une grosse journée nous attend.

*C'était le premier contact de Tung avec la grande Nation du Feu, et les premières impressions n'étaient pas si bonnes que ça. Il avait simplement hâte d'aller se coucher et de s'enfoncer dans ses rêves.

En espérant que la journée de demain soit meilleure.*

Il y a eu beaucoup d'agitations autour de moi ces derniers jours. J'ai grand besoin de calme... Grand besoin.
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 1 Juil 2014 17:00

Tung, Shizu, Weijin & Piq

*De telles retrouvailles semblent plaire au deux jeune gens un peu éméché non loin de là, les festivité du soir se mettent doucement en place et, alors que la vie nocturne s'installe, on fait encore les fous dans les rues d'Hosho. Plusieurs restaurants ferme quand d'autres prennent le relais. C'est une belle et chaude nuit comme on en connaît souvent à Hosho. Le chemin vers vos lits se fera bien entendu sans encombre car les gardes veillent. Gardes qui vous saluent poliment en passant d'ailleurs.*

Atka

*Il fait beaucoup plus calme à l'extérieur et, mine de rien, la journée avance très vite, il faut dire qu'elle fut riche en émotion. Donc, les activités de la journée cède doucement à celle du soir et bientôt, la nuit tombera sur l'île. Il y a quelques personnes éméchées, un groupe d'individus un peu plus loin qui semble familier et, bien sûr, les restaurateurs qui s'occupent de la soirée et de la nuit se mettent en place.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Le Tribun » Mar 1 Juil 2014 22:20

TUNG / NIGHTCAT / GUTENPLUD

*Et donc le chemin mène le groupe jusqu'à un autre endroit, puisque par ici c'est tranquille.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Lily-chan » Mer 2 Juil 2014 21:01

*Alors que Shloka, Cahaya et Lin arrivaient à l'esplanade, le ventre de cette dernière émit encore un grognement de prostestation. Lin avait faim et les odeurs alléchantes qui arrivaient jusqu'à ses narines mettaient sa patience à rude épreuve.*

Vous voulez manger quoi ? Toutes ces bonnes odeurs m'ouvrent l'appétit. J'aimerais bien goûter des spécialités des tribus de l'eau... Ca fait un bout de temps que je n'ai pas eu l'occasion de manger leur cuisine. Ce qu'ils préparent est vraiment très bon. Ceci dit, les spécialités de la nations sont vraiment pas mal elles aussi... Rah ! Difficile de choisir !
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho